Guide de désinstallation de XiaoBa Ransomware à partir de Windows PC (Solution de travail éprouvée)

 

Votre système a-t-il été victime de XiaoBa Ransomware ? Vous cherchez une solution efficace à la libération permanente de PC de XiaoBa Ransomware, car il génère une gêne dans une large mesure? Avez-vous essayé plusieurs mesures concernant le but particulier, mais juste incapable d'atteindre la cible? Si votre réponse est "affirmative" à toutes les questions posées, alors dans cette situation, il vous est recommandé de vous concentrer sur l'article publié, car l'exécution des instructions énumérées dans le présent document a été prouvée comme étant efficace dans l'éradication complète de XiaoBa Ransomware du système.

désinstallez XiaoBa Ransomware

Informations sur XiaoBa Ransomware et son algorithme de travail

XiaoBa Ransomware est un logiciel malveillant de chiffrement de fichiers désastreux conçu par des cyber-escrocs puissants d'une manière qui peut très facilement contaminer toutes les dernières versions de Windows OS. Les chercheurs ont signalé cette infection par virus informatique identique à celle de plusieurs autres comportements perfides, c'est-à-dire qu'elle prolifère elle-même très silencieusement dans le système ciblé sans être signalée par les utilisateurs. Il est diffusé avec succès à l'intérieur du PC, provoque de nombreux problèmes dangereux.

XiaoBa Ransomware commence généralement la mise en œuvre de plusieurs pratiques contraires à l'éthique via tout d'abord saisir un contrôle complet sur l'ensemble du PC, puis en modifiant ses paramètres de registre Windows prédéfinis. La menace exerce principalement cette pratique particulière dans le but de se rendre suffisamment capable de gagner en persistance dans le système. L'infection par ailleurs de cela, met en œuvre un balayage profond du système à la recherche des fichiers en harmonie avec sa perturbation. Ensuite, après avoir trouvé de tels fichiers, les crypte en utilisant un algorithme de cryptage fort. Les experts ont notifié ce programme vicieux particulier posant principalement opération de cryptage sur les formats de fichiers les plus courants ou utilisés tels que des images, des vidéos, des bases de données et plusieurs données personnelles et sensibles. Tout en effectuant une opération de cryptage sur les fichiers du PC, ajoute les extensions .XiaoBa1 ou .XiaoBa34 à leurs fins respectives.

XiaoBa Ransomware en outre, suite à l'accomplissement réussi de la procédure de cryptage, génère une note de rançon en langue chinoise. La génération de la note de rançon en langue chinoise révèle clairement que cette menace frappe principalement les utilisateurs de PC en provenance de Chine et de nombreux autres utilisateurs de langue chinoise. Notez dans le cas de cette infection ransomware, indique simplement que les fichiers du PC ont été victimes de certains logiciels malveillants et donc la seule façon possible d'y accéder est via le logiciel de décryptage ou la clé privée. Cependant, afin de pouvoir accéder à la clé privée, les victimes sont tenues de payer une rançon (c'est-à-dire l'équivalent de 1 200 devises Yuain Bitcoin). Maintenant, indépendamment du fait que la note publiée au premier coup d'œil semble 100% authentique, il est conseillé de ne pas faire confiance à XiaoBa Ransomware et de se concentrer sur la désinstallation de XiaoBa Ransomware experts de la sécurité du système, il est la solution la plus complète possible à la libération du système de tous les traits horribles mentionnés ci-dessus.

Tactiques de perforation de XiaoBa Ransomware

  • XiaoBa Ransomware acquièrent généralement la propagation entre les PC de l'utilisateur via des spams et leurs pièces jointes malveillantes respectives.
  • Le téléchargement de freeware, shareware et drive-by-downloads conduit également à la distribution de cette menace particulière sur une grande étendue parmi le PC de l'utilisateur.
  • En outre, l'infection pourrait se propager via des jeux en ligne, des clés USB externes infectées, des logiciels piratés et des hardwares corrompus.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement XiaoBa Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

 

Retirer XiaoBa Ransomware à partir de votre PC

Étape 1: Retirer XiaoBa Ransomware en mode sans échec avec invite de commande:

  • Déconnectez votre PC avec connexion réseau.
  • Cliquez sur le bouton de redémarrage et continuez à appuyer sur la touche F8 régulièrement pendant le redémarrage du système.

F8-keyboard

  • Lorsque “Options avancées de Windows menu” show sur votre écran.

Windows-Advanced-Options-Menu

  • Puis sélectionnez “Mode sans échec avec Invite de commandes” et appuyez sur la touche Entrée.

safe-mode-with-command-promt

  • Vous devez vous connecter votre ordinateur avec un compte administrateur pour le plein privilège.

daver

  • Une fois l’invite de commande apparaît puis tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée

picture6-1

  • Maintenant, suivez les instructions sur votre écran pour terminer la restauration du système.

Étape 2: Supprimer XiaoBa Ransomware en utilisant MSConfig en mode sans échec:

  • Éteignez votre ordinateur et redémarrez à nouveau.
  • Lors du démarrage appuyez sur la touche “F8” en continu pour ouvrir “Options avancées de Windows Menu”.

F8-keyboard

  • Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l’option “Mode sans échec” et appuyez sur Entrée.

Safe-mode

  • Une fois get système commencé aller au menu Démarrer. Tapez “msconfig” dans la boîte de recherche et lancez l’application.

msconfig01

  • Allez à l’onglet Démarrage et rechercher des fichiers de% AppData% ou% Temp% des dossiers en utilisant rundll32.exe. Voir un exemple ci-dessous:

C: \ Windows \ System32 \ rundll32.exe C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ \ temp \ regepqzf.dll local, H1N1

  • Désactivez toutes les entrées malveillantes et enregistrer les modifications.
  • Maintenant, redémarrez votre ordinateur normalement.

Étape 3: Kill Process malveillant liés à XiaoBa Ransomware

  • Appuyez sur Alt + Ctrl + Suppr boutons ensemble.

ctrlaltdel

  • Il va ouvrir le gestionnaire de tâches sur votre écran.
  • Aller dans le processus de tabulation et trouver XiaoBa Ransomware processus lié.
  • Cliquez sur le processus de fin maintenant le bouton pour arrêter le processus en cours d’exécution.

Étape 4: Supprimer XiaoBa Ransomware Virus De Entrée Registre

  • Appuyez sur la touche “Windows + R” ensemble pour ouvrir Run Box.

WinR

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK.

Type-regedit-to-open-registry

  • Trouver et supprimer les entrées liées XiaoBa Ransomware.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runonce

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run

Maintenant, nous espérons que vous avez complètement supprimé le virus XiaoBa Ransomware de votre ordinateur. Si vous êtes toujours obtenir un message de rançon à la menace ou l’impossibilité d’accéder à vos fichiers, alors cela signifie que le virus reste encore dans votre ordinateur. Dans une telle situation, vous n’avez pas d’autre choix que de retirer ce virus à l’aide d’un outil de suppression de logiciels malveillants puissant.

Alors que si vous avez une sauvegarde de vos fichiers infectés ou cryptés, alors vous pouvez également réinstaller votre système d’exploitation Windows. Cela effacera tous vos fichiers et données ainsi que l’infection XiaoBa Ransomware. Vous obtiendrez un système informatique complètement vide avec aucun fichier. Maintenant, vous pouvez utiliser votre sauvegarde pour récupérer vos fichiers. Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde, puis en utilisant l’outil de suppression des logiciels malveillants est une meilleure option pour vous.

images

Si vous avez une question ou une question concernant votre ordinateur, alors vous pouvez facilement demander à votre problème à nos experts. Aller à la page Chiedere Questione et obtenir la réponse à votre requête directement auprès des experts sur.

footer-1

Skip to toolbar