Avez – vous reçu des alertes et des messages d'avertissement de pop de zCrypt ransomware? Signifie que votre ordinateur a été infecté par un ransomware dangereux, et donc, si vous voulez le retirer avec succès , alors vous devez passer ces lignes ou des lignes directrices qui va sûrement vous permettre de se débarrasser de zCrypt ransomware et pour obtenir votre meilleure solution désirée !!
zCrypt ransomware (savoir dans les détails):
zCrypt ransomware est très délicat et difficile à détecter et éliminer, il est vraiment un ransomware très terrible considéré par les experts. Il est spécialement conçu sur le chiffrement de fichier algorithme asymétrique, donc si une fois que votre ordinateur a obtenu ce virus, Cela signifie que vos tous les fichiers stockés vont s'encrypté par zCrypt ransomware sans consentement. Cependant, il utilise également une extension comme .zcrypt sur le chiffrement. Il est distribué principalement sur Internet par le biais de pièces jointes, les sites Web pornographiques, et étoffes libres paquets d'installation.
Une chose que vous devez savoir sur zCrypt ransomware, tandis que le cryptage, il libère deux clés – publics et privés. Le seul public est utilisé pour crypter le fichier, alors que d'autres privée est utilisée pour le déchiffrement. En outre, étant donné que la clé privée se trouve sur le serveur distant qui est contrôlé par des cyber-escrocs ou développeur de cette terrible ransomware, donc, la victime doit payer une rançon pour obtenir cette clé. En dehors de cela, zCrypt ransomware génère également le fichier html appelé «Comment décrypter les fichiers» et de l' espace sur l' ordinateur de la victime où chaque dossier contient les fichiers cryptés. Par les fichiers html, il affiche l'avertissement ou de détails sur le cryptage, où ils sont indiqués que vos données ont été cryptées parce que vous êtes passé par contre la domination de cyber, et maintenant vous devez payer la demande ou rançon de quelque 1,2 bitcoins afin de retrouver l'accès vos données ou fichiers.
En outre, si les victimes ne passent pas par le paiement dans les quatre jours, la rançon passera à 5 Bitcoins et plus loin si la rançon pas payé la clé privée sera détruite et après que le décryptage des données verrouillées sera impossible. En dehors de cela, zCrypt ransomware ne propose pas la méthode de paiement contrairement aux autres ransomware. Il envoie généralement une adresse où le paiement doit être payé et que forcer les utilisateurs à la recherche sur Internet "comment acheter Bitcoins '.
Quoiqu'il en soit, les utilisateurs ne doivent jamais passer par zCrypt Ransomware ses des trucs qui ne sont rien , mais seulement une grosse arnaque. Il vous chantage toujours, même après avoir payé que ce ransomware est très gourmand. Vous serez trompé de tomber dans d'énormes pertes financières, après que vous aurez toujours remarquer que vos fichiers sont cryptés ou un ordinateur est infecté. Et tant qu'il réside, la fonctionnalité de votre système entier et la navigation vont se ruine. Ainsi, les experts sont fortement recommandés que les utilisateurs devraient prendre rapidement une action efficace contre elle et supprimer zCrypt ransomware de l' ordinateur sans aucun retard, cependant, il est très difficile de se débarrasser de manuellement, donc, rendez – vous pour le scanner de Windows efficace et puissant qui va sûrement vous permettre d'obtenir votre meilleure solution désirée en quelques clics.
Que faire si votre PC est-il infecté par zCrypt ransomware
L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus zCrypt ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.
Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.
Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)
Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.
Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus zCrypt ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.
Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.
Comment faire pour supprimer zCrypt ransomware virus de votre PC
Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.
Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.
- Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.
- Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK
- Trouver et supprimer les entrées suivantes.
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [zCrypt ransomware]
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [zCrypt ransomware]
Étape 3 – Retirer De msconfig
- Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.
- Tapez msconfig et appuyez sur Entrée
- Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.
Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.
Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.
Étape 5 – Restauration du système
- Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
- Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
- Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
- Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
- Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
- Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
- Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.
Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus zCrypt ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.
Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.