Guide sécurisé pour supprimer Battlefield Ransomware et récupérer les fichiers d'extension ".LOCKED"

Battlefield Ransomware – premier rapport d'analyse

 

Le rapport de recherche révèle que Battlefield Ransomware est entièrement basé sur un projet HT (également connu sous le nom de projet HiddenTear téléchargé sur Github par Utku sen en août 2015). Il est capable d'utiliser un chiffrement de cryptage AES-256 pour coder certains types de fichiers. Cela modifie le fond d'écran de l'ordinateur avec un écran noir indiquant "Oops! Vos fichiers ont été chiffrés! "Vous devriez noter que le même message et le même modèle ont déjà été utilisés par les variantes de WannaCry quelques mois auparavant. Comme vous avez peut-être entendu dire que le virus WannaCry a compromis des millions d'ordinateurs exécutant Windows OS sur la planète Terre. Ses développeurs doivent être motivés par une infection par WannaCry. Donc, ils essaient de faire peur aux victimes en utilisant le même modèle de note de rançon. Nous devons mentionner que Battlefield Ransomware supprime le fichier READ_ME.txt contenant des messages de renvoi effrayants et des coordonnées pour le décryptage des données.

Remove-Battlefield Ransomware

En lisant la note de rançon, nous savions que Battlefield Ransomware est identique à Lockify ransomware, AnonFive ransomware et Deos ransomware. Il exige 50 USD en rançon et vous suggère de contacter [email protected] pour obtenir des informations détaillées sur le décryptage de vos fichiers avec une extension '.LOCKED'. Cependant, ses développeurs ne garantissent pas que vos fichiers seront récupérés après avoir effectué un paiement de rançon. En outre, ils n'acceptent que les paiements via le portefeuille de base Bitcoin. Bien que, si vous ne savez pas comment acheter BTC (cryptocurrency), cela créera de nombreuses difficultés pour vous. Il est possible que vous finissiez par divulguer vos informations bancaires. Pour éviter de telles circonstances, vous ne devez utiliser que d'autres options pour récupérer des fichiers chiffrés. Vous pouvez également profiter du système de récupération de données ou du logiciel de récupération de données Pro.

Distribution de Battlefield Ransomware Infection

Battlefield Ransomware est livré aux victimes potentielles en tant que fichier nommé '333210219.rar'. Ce fichier vous est présenté en facture d'une société fournisseur de services dans votre région. Le fichier arrive généralement dans votre boîte de spam (courrier électronique) lorsque vous double-cliquez dessus, votre ordinateur est infecté immédiatement. Ensuite, le téléchargement de composants du virus Battlefield commence en arrière-plan sans votre consentement. Ensuite, le ransomware envahit également votre ordinateur fourni avec un logiciel de pirates ou un package de jeux que vous téléchargez à partir du site Web ou des Torrents certainement redirigé. Dans quelques cas, il peut être envahi par votre ordinateur via des lecteurs USB infectés.

Par conséquent, pour éviter de telles attaques, vous devez sécuriser votre système Windows avec Antimalware fiable qui a la capacité de fournir une protection en temps réel contre les logiciels malveillants récemment lancés, comme les variantes Battlefield Ransomware et WannaCry. Vous devez éviter de cliquer sur les courriers indésirables et vous devez également numériser les périphériques USB avant de copier des données à partir de là. À ce moment, vous devez supprimer Battlefield Ransomware et récupérer les fichiers d'extension '.LOCKED' en utilisant le guide suivant:

Cliquez ici pour télécharger gratuitement Battlefield Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

 

Que faire si votre PC est-il infecté par Battlefield Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus Battlefield Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus Battlefield Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer Battlefield Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [Battlefield Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [Battlefield Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus Battlefield Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1

Skip to toolbar