Rapport de recherche sur HackTool: win32 / AutoKMS
HackTool: win32 / AutoKMS est une détection qui est associée à des virus Trojan conçus pour permettre aux utilisateurs d'ordinateurs de patch, crack et changer le code des logiciels nécessitant une clé de licence. Autrement dit, il permet aux utilisateurs du système de jouer gratuitement et profite de la fonctionnalité complète des applications qu'ils devraient acheter légalement. La nature de cette menace nécessite un niveau d'obscurcissement qui peut être obtenu simplement en archivant son fichier d'installation afin de passer des scans de sécurité préliminaires. La plupart des versions de ce logiciel HackTool: win32 / AutoKMS sont spécialement conçues par les pirates criminels pour aider les utilisateurs de PC à réinitialiser la période d'essai des produits anti-virus et des solutions Endpoint, car ils coûtent généralement plus cher que l'édition à domicile d'un régulier Logiciel antivirus.
Bien que la promesse d'un programme de protection premium gratuit qui supporte la propagation de programmes potentiellement indésirables qui peuvent conduire à l'installation de menaces malveillantes à la place. En outre, HackTool: win32 / AutoKMS pourrait être une couverture pour d'autres virus informatiques précaires qui sont spécifiquement programmés pour compromettre les réseaux système et empêcher le téléchargement de demandes de sécurité informatique légitimes et fiables afin de réparer les dommages. Inutile de dire que l'utilisation de ce logiciel malveillant pourrait rendre votre machine affectée complètement inutilisable. Le modus operandi principal de ce cheval de Troie comprend la manipulation des fichiers Windows principaux et les répertoires accessibles par les logiciels antivirus. Inutile de dire, la manipulation imprudente des fichiers système légitimes qui sont ouverts et exécutés dans le cadre de sécurité qui pourrait entraîner des dommages à votre système d'exploitation Windows installé.
Quels sont les problèmes causés par HackTool: win32 / AutoKMS?
Les chercheurs de la cyber-sécurité rappellent aux utilisateurs d'ordinateurs qui programment des paquets avec HackTool: win32 / Le virus AutoKMS peut contenir quelques applications potentiellement indésirables ou un adware comme CouponsPlus et LuckyTab, ce qui peut causer un nouveau jeu de problèmes pour vous et votre appareil. En outre, les utilisateurs de machines qui souhaitaient faire une demande pour cette menace à leurs ordinateurs signalent des performances plus lentes de leur système, des erreurs de logiciel et, dans certains cas, cela pourrait également provoquer des pannes de PC. Les utilisateurs du système qui souhaitent vraiment bénéficier d'une protection adéquate à leurs appareils devraient envisager un outil anti-malware crédible et crédible qui est abordable et s'abstenir d'utiliser les fichiers corrompus associés aux virus dangereux HackTool: win32 / AutoKMS. Par conséquent, ce cheval de Troie devrait être retiré de votre système aussi rapidement que possible.
Cliquez pour scan gratuit HackTool:win32/AutoKMS sur PC
Comment faire pour supprimer HackTool:win32/AutoKMS à partir du compromis PC (Procédure manuelle)
(Ce guide est destiné à aider les utilisateurs à suivre les étape par étape directives dans la fabrication de Fenêtres Safe)
La première étape qui doivent être suivies est de redémarrer Windows PC en mode sans échec
Redémarrer en mode sans échec (Pour Windows XP | Vista | Win7)
- Redémarrer l’ordinateur
- Appuyez sur F8 en continu lorsque le PC démarre le démarrage et sélectionnez l’option pour entrer en mode sans échec avec réseau.
Pour Windows 8 / 8.1
- Appuyez sur le bouton Démarrer et choisissez Control Panel à partir de l’option de menu
- Les utilisateurs ont besoin d’opter pour le système et la sécurité, pour sélectionner Outils d’administration, puis System Configuration.
- Ensuite, cliquez sur l’option Safe Boot puis choisissez OK, cela ouvrira une fenêtre pop-up, suivant Sélectionnez l’option Redémarrer.
Pour Windows 10
- Start Menu doit être sélectionné pour l’ouvrir.
- Appuyez sur l’icône du bouton d’alimentation qui est présent dans le coin droit, cela va afficher le menu des options d’alimentation
- Maintenir la touche SHIFT enfoncée sur le clavier, sélectionnez l’option de redémarrage. Cela va redémarrer Win 10
- Maintenant, vous devez sélectionner l’icône Dépanner, suivie par l’option avancée dans les paramètres de démarrage. Cliquez sur Redémarrer. Cela vous donnera la possibilité de redémarrer, maintenant sélectionner Entrer en mode sans échec avec réseau.
Étape 2: Désinstaller HackTool:win32/AutoKMS à partir du Task Manager Windows
Comment mettre fin à la processus en cours concernant HackTool:win32/AutoKMS en utilisant le Task Manager
- Tout d’abord, Ouvrez le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl + Shift + Esc en combinaison
- Ensuite, cliquez sur les processus pour trouver HackTool:win32/AutoKMS
- Maintenant Cliquez et sélectionnez Terminer le processus de mettre fin à HackTool:win32/AutoKMS.
Étape 3: Comment désinstaller HackTool:win32/AutoKMS à partir du Panneau de configuration sous Windows
Pour Win XP | Vista et Win7 utilisateurs
- Cliquez et sélectionnez dans le menu Start
- Maintenant Control Panel doit être sélectionné dans la liste
- Suivant Cliquez sur le programme de désinstallation
- Les utilisateurs doivent choisir le programme suspect lié à HackTool:win32/AutoKMS et un clic droit sur elle.
- Enfin, sélectionnez l’option Désinstaller.
Pour Win 8
- Cliquez et sélectionnez Charms
- Maintenant Sélectionnez l’option Paramètres
- Suivant Cliquez sur Panneau de configuration
- Sélectionnez sur Désinstaller une option de programme et cliquez droit sur le programme associé à HackTool:win32/AutoKMS et enfin le désinstaller.
Pour Windows 10
- La première étape consiste à cliquer et sélectionner dans le menu Démarrer
- Maintenant Cliquez sur Toutes les applications
- Choisissez HackTool:win32/AutoKMS et un autre programme suspect de la liste complète
- Maintenant, à droite Cliquez sur pour sélectionner HackTool:win32/AutoKMS et enfin Désinstaller à partir de Windows 10
Étape 4: Comment supprimer HackTool:win32/AutoKMS créaient des fichiers à partir du Registre
- Ouvrir le registre en tapant regedit dans Windows Search Field, puis appuyez sur Entrée.
- Cela permettra d’ouvrir les entrées de registre. Désormais, les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL + F ensemble et tapez HackTool:win32/AutoKMS pour trouver les entrées.
- Une fois localisé, supprimer toutes les entrées HackTool:win32/AutoKMS nommées. Si vous êtes incapable de le trouver, vous devez regarder pour elle sur les répertoires manuellement. Soyez prudent et supprimer des entrées HackTool:win32/AutoKMS seulement, sinon il peut endommager votre ordinateur Windows sévèrement.
HKEY_CURRENT_USER—-Software—–Random Directory.
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—-Windows—CurrentVersion—Run– Random
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—Internet Explorer—-Main—- Random
Vous avez encore un problème à se débarrasser de HackTool:win32/AutoKMS, ou avoir le moindre doute à ce sujet, ne hésitez pas à demander à nos experts.