Instructions pour se débarrasser de Backdoor.FFRat depuis Windows PC

Ce que vous devez savoir sur Backdoor.FFRat

 

Backdoor.FFRat est considéré comme un outil d'accès à distance dangereux (RAT) qui est utilisé par l'équipe de cyber-délinquants afin de prendre en charge la machine de la victime. Une fois qu'il entre dans la machine ciblée, il contrôle l'ordinateur concerné à partir d'un emplacement distant et suit ses activités en ligne ou rassemble des informations importantes à des fins illicites. Dans la plupart des cas, un tel type de RAT peut être associé à des botnets reconnus comme des réseaux énormes de systèmes infectés qui peuvent être contrôlés par le groupe de cybercriminels responsables de l'attaque malveillante combinée.

En outre, Backdoor.FFRat est une sorte de virus Trojan destructeur qui peut être utilisé pour compléter les attaques DDoS (Distributed Denial of Service) sur les cibles spécifiques afin de les maîtriser et les rendre complètement inaccessibles. Il peut s'agir d'une arme efficace pour les pirates criminels de distribuer une quantité massive de messages électroniques indésirables, cacher des activités malveillantes en ligne pour blanchir de l'argent et diverses autres activités douteuses. Cette menace est la RAT la plus utilisée dans les pays allant de l'Amérique du Nord aux pays du Moyen-Orient. Par conséquent, il est fortement recommandé de prendre des mesures immédiates pour la suppression de Backdoor.FFRat.

Backdoor.FFRat

Problèmes liés au système causés par Backdoor.FFRat

Backdoor.FFRat est très similaire à l'un des Trojan d'accès à distance le plus utilisé, qui peut exécuter un code dangereux sur les machines infectées. Il a la possibilité de modifier les paramètres par défaut d'un système affecté, de suivre les activités en ligne de l'utilisateur en enregistrant des frappes ou en prenant des captures d'écran, accéder à la caméra Web du PC et à diverses autres activités destructrices sur la machine ciblée. Les analystes de la cyber-sécurité ont d'abord détecté ce cheval de Troie au cours de l'année 2013 et, actuellement, il existe différentes variantes du logiciel malveillant actif à ce moment-ci sur la cible du système d'exploitation Windows.

Dans la plupart des cas, Backdoor.FFRat est livré en utilisant des unités USB infectées ou les dossiers partagés sur un réseau. La popularité du cheval de Troie dans cette partie du monde est surtout grâce à deux facteurs principaux. Tout d'abord, ce malware est développé par les cyber-délinquants, qui mettent régulièrement à jour l'algorithme de travail de la menace et l'ont adapté pour être utilisé dans cette région spécifique. Deuxièmement, à l'heure actuelle, cette partie du monde subit de nombreuses cyber-attaques. Par conséquent, afin de protéger votre système de toute menace vicieuse, vous devez opter pour des logiciels de sécurité fiables qui vous aideront à supprimer complètement Backdoor.FFRat de votre PC.

Cliquez pour scan gratuit Backdoor.FFRat sur PC

french rmv-notice-1

 

Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode

Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)

Étape 2: Retirez Backdoor.FFRat à partir du Task Manager

Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver Backdoor.FFRat processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus Backdoor.FFRat à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.

Task-Manager

Étape 3: Comment supprimer Backdoor.FFRat démarrage connexes Articles

  • Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.

Windows-R-1-1024x326

  • Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.

msconfig

  • option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up

startup

  • Maintenant Rechercher pour les applications Backdoor.FFRat connexes sur les éléments de démarrage

system-configuration

  • Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à Backdoor.FFRat

20

  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal

restart

Étape 4: Comment supprimer Backdoor.FFRat à partir de Windows registry

  • Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
  • This will Open the registry entries.
  • Find Backdoor.FFRat related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.

regedit

Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by Backdoor.FFRat and if found must be deleted.

Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par Backdoor.FFRat

  • Cliquez sur le menu Start
  • Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
  • Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à Backdoor.FFRat qui existait sur votre système compromis.

Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de Backdoor.FFRat en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter Backdoor.FFRat.

images

Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!

footer-1

Skip to toolbar