Faits importants sur Trojan.Dridex
Virus Trojan.Dridex précédemment signalé fait son déplacement à nouveau. Cette fois, le malware est devenu une menace notoire déjà en 2014, lorsque de nombreux utilisateurs du système d'entreprise dans le monde ont signalé leurs mots de passe volés des comptes bancaires en ligne. En conséquence, ils ont subi d'énormes pertes financières. En raison de sa structure complexe et exquise ainsi que les méthodes de prolifération, ce cheval de Troie a réussi à provoquer le chaos sur Internet. Ses techniques trompeuses ont aidé l'infection à se maintenir parmi d'autres menaces PC dangereuses et restent invincibles. Alors que le Trojan.Dridex ciblait principalement l'Europe de l'Ouest et l'Amérique du Nord, il se déplace maintenant vers l'est.
Les utilisateurs ordinaires d'ordinateurs risquent de devenir les victimes de ce cheval de Troie. Ainsi, si vous avez eu la malchance de rencontrer ce virus de système notoire, alors vous devriez l'enlever tout de suite de votre machine. Un programme de sécurité crédible va accélérer le processus de suppression Trojan.Dridex. Commencez son processus d'élimination immédiatement car le logiciel malveillant peut déjà dérober des informations cruciales et transférer les données capturées aux pirates informatiques. Il a la capacité de voler les informations d'identification en effectuant diverses modifications dans les navigateurs Web installés sur la machine de la victime. Comme il fonctionne comme un virus cheval de Troie vicieux, il a réussi à échapper à la détection d'une application de sécurité dans le passé.
Pourquoi Trojan.Dridex est si dangereux?
Une fois que le programme malveillant a été installé sur la machine ciblée, ses fonctionnalités malveillantes sont activées. De même, le Trojan.Dridex s'interpose avec les paramètres de votre navigateur Internet en vous redirigeant vers la version bidon de votre portail bancaire au lieu de rediriger vers le domaine d'origine. En conséquence, il a la capacité de suivre et de capturer tous vos mots de passe et d'espionner vos activités en ligne en prenant des captures d'écran secrètes de l'écran de votre PC. De plus, lorsque le logiciel malveillant prend le contrôle de l'ordinateur, vous remarquerez peut-être des erreurs inconnues de l'appareil et des notifications pour redémarrer l'ordinateur. Lorsque les données requises sont enregistrées, elles sont transférées sur des serveurs de cyberpirates cachés. Par conséquent, les victimes pourraient souffrir d'énormes pertes financières du jour au lendemain ou juste dans les quelques heures qui suivent l'attaque du virus Trojan.Dridex.
Méthodes de propagation utilisées par Trojan.Dridex
Le cheval de Troie a commencé sa campagne d'infection en utilisant MS Word pour envoyer des messages qui incluraient prétendument la documentation financière. Ensuite, lorsque l'utilisateur du système ouvre le document nuisible, les scripts endommagés ajoutés peuvent commencer à exécuter leurs affectations malveillantes et infecter la machine ciblée avec ce malware nuisible. Comme tout autre virus cheval de Troie, Trojan.Dridex est une infection très méchant qui doit être éradiquée dès sa détection.
Cliquez pour scan gratuit Trojan.Dridex sur PC
Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode
Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)
Étape 2: Retirez Trojan.Dridex à partir du Task Manager
Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver Trojan.Dridex processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus Trojan.Dridex à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.
Étape 3: Comment supprimer Trojan.Dridex démarrage connexes Articles
- Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.
- Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.
- option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up
- Maintenant Rechercher pour les applications Trojan.Dridex connexes sur les éléments de démarrage
- Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à Trojan.Dridex
- Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal
Étape 4: Comment supprimer Trojan.Dridex à partir de Windows registry
- Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
- This will Open the registry entries.
- Find Trojan.Dridex related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.
Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by Trojan.Dridex and if found must be deleted.
Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par Trojan.Dridex
- Cliquez sur le menu Start
- Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
- Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à Trojan.Dridex qui existait sur votre système compromis.
Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de Trojan.Dridex en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter Trojan.Dridex.
Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!