Rapport du chercheur sur Keylogger absolu
Absolute Keylogger est un nouveau terme tombe dans la catégorie de la pire infection du système appelée infection de Troie. Bien que, ce keylogger est promu par les cybercriminels comme un excellent outil de surveillance du système utilisé dans plusieurs entreprises pour suivre les activités des employés et à l'interne pour garder un œil sur les habitudes de navigation des enfants. Jugé sur ses prétentions, la plupart des utilisateurs d'ordinateurs le considèrent comme un outil utile mais, malheureusement, il apprécie parmi les nombreux acteurs de l'informatique en raison de sa fonctionnalité et de sa capacité à s'exécuter en tant que service caché nommé 'Nsetup.exe'. Il est couramment utilisé par l'équipe des cybercriminels pour suivre les utilisateurs parcourant les noms d'utilisateur de session et d'enregistrement, mot de passe, les détails de carte de crédit ou de débit et plusieurs autres données cruciales. Jetez un oeil de plus près à son interface à travers laquelle il faut plus d'utilisateurs du système:
Profil de Menace de Keylogger absolu
Nom de la menace | Keylogger absolu |
Type de menace | Keylogger |
Catégorie | troyen |
Impact du risque | Haute |
Date de découverte | 04 septembre 2016 |
Longueur de l'infection | Inconnu |
Systèmes affectés | Windows OS |
Suppression | Instruction de suppression détaillée et détaillée décrite ci-dessous. |
conseillé | Téléchargez Windows Scanner & Delete Absolute Keylogger. |
Traits négatifs de Keylogger absolu
De plus, les développeurs d'Absolute Keylogger offrent le panneau Web et permettent à l'utilisateur du système de suivre l'activité des appareils. Ce keylogger permet une surveillance facile de la connexion sécurisée. En dehors de cela, il a la possibilité de copier vos identifiants email et de les envoyer à ses créateurs, désactive les mécanismes de sécurité sur Windows PC, extorte tout votre historique de navigation, exporte les rapports de logs via des canaux cryptés et bien d'autres. En bref, Absolute Keylogger est un type d'infection de Troie créé par les développeurs Trojan uniquement à des fins financières. Tant qu'il reste sur votre PC, il mettra également votre vie privée en danger. Pour garder les données et PC en toute sécurité pour d'autres dommages ou pertes financières, il est fortement recommandé de se débarrasser de Absolute Keylogger .
Méthodes de dispersion du keylogger absolu
Étant un membre de la communauté Trojan, Absolute Keylogger rampe à l'intérieur de l'ordinateur Windows secrètement via plusieurs moyens illégaux. Il fait des copies de lui-même et se propage sur l'ensemble du réseau pour compromettre de plus en plus le système Windows. La plupart des cas, cette infection Trojan infecté Windows PC via la méthode de regroupement parce que cette méthode offre plusieurs téléchargements numériques à l'intérieur du PC sans sensibilisation des utilisateurs. Le téléchargement et l'installation de tout paquet gratuit est l'une des principales sources d'infiltration. C'est pourquoi, vous devez garder un œil et faire attention lors du téléchargement de toute application gratuite. Gardez à l'esprit que votre petite attention peut tout simplement vous éviter de l'attaque ou être victime d'Absolute Keylogger ou d'un autre malware malveillant.
Cliquez pour scan gratuit Absolute Keylogger sur PC
Comment faire pour supprimer Absolute Keylogger à partir du compromis PC (Procédure manuelle)
(Ce guide est destiné à aider les utilisateurs à suivre les étape par étape directives dans la fabrication de Fenêtres Safe)
La première étape qui doivent être suivies est de redémarrer Windows PC en mode sans échec
Redémarrer en mode sans échec (Pour Windows XP | Vista | Win7)
- Redémarrer l’ordinateur
- Appuyez sur F8 en continu lorsque le PC démarre le démarrage et sélectionnez l’option pour entrer en mode sans échec avec réseau.
Pour Windows 8 / 8.1
- Appuyez sur le bouton Démarrer et choisissez Control Panel à partir de l’option de menu
- Les utilisateurs ont besoin d’opter pour le système et la sécurité, pour sélectionner Outils d’administration, puis System Configuration.
- Ensuite, cliquez sur l’option Safe Boot puis choisissez OK, cela ouvrira une fenêtre pop-up, suivant Sélectionnez l’option Redémarrer.
Pour Windows 10
- Start Menu doit être sélectionné pour l’ouvrir.
- Appuyez sur l’icône du bouton d’alimentation qui est présent dans le coin droit, cela va afficher le menu des options d’alimentation
- Maintenir la touche SHIFT enfoncée sur le clavier, sélectionnez l’option de redémarrage. Cela va redémarrer Win 10
- Maintenant, vous devez sélectionner l’icône Dépanner, suivie par l’option avancée dans les paramètres de démarrage. Cliquez sur Redémarrer. Cela vous donnera la possibilité de redémarrer, maintenant sélectionner Entrer en mode sans échec avec réseau.
Étape 2: Désinstaller Absolute Keylogger à partir du Task Manager Windows
Comment mettre fin à la processus en cours concernant Absolute Keylogger en utilisant le Task Manager
- Tout d’abord, Ouvrez le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl + Shift + Esc en combinaison
- Ensuite, cliquez sur les processus pour trouver Absolute Keylogger
- Maintenant Cliquez et sélectionnez Terminer le processus de mettre fin à Absolute Keylogger.
Étape 3: Comment désinstaller Absolute Keylogger à partir du Panneau de configuration sous Windows
Pour Win XP | Vista et Win7 utilisateurs
- Cliquez et sélectionnez dans le menu Start
- Maintenant Control Panel doit être sélectionné dans la liste
- Suivant Cliquez sur le programme de désinstallation
- Les utilisateurs doivent choisir le programme suspect lié à Absolute Keylogger et un clic droit sur elle.
- Enfin, sélectionnez l’option Désinstaller.
Pour Win 8
- Cliquez et sélectionnez Charms
- Maintenant Sélectionnez l’option Paramètres
- Suivant Cliquez sur Panneau de configuration
- Sélectionnez sur Désinstaller une option de programme et cliquez droit sur le programme associé à Absolute Keylogger et enfin le désinstaller.
Pour Windows 10
- La première étape consiste à cliquer et sélectionner dans le menu Démarrer
- Maintenant Cliquez sur Toutes les applications
- Choisissez Absolute Keylogger et un autre programme suspect de la liste complète
- Maintenant, à droite Cliquez sur pour sélectionner Absolute Keylogger et enfin Désinstaller à partir de Windows 10
Étape 4: Comment supprimer Absolute Keylogger créaient des fichiers à partir du Registre
- Ouvrir le registre en tapant regedit dans Windows Search Field, puis appuyez sur Entrée.
- Cela permettra d’ouvrir les entrées de registre. Désormais, les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL + F ensemble et tapez Absolute Keylogger pour trouver les entrées.
- Une fois localisé, supprimer toutes les entrées Absolute Keylogger nommées. Si vous êtes incapable de le trouver, vous devez regarder pour elle sur les répertoires manuellement. Soyez prudent et supprimer des entrées Absolute Keylogger seulement, sinon il peut endommager votre ordinateur Windows sévèrement.
HKEY_CURRENT_USER—-Software—–Random Directory.
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—-Windows—CurrentVersion—Run– Random
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—Internet Explorer—-Main—- Random
Vous avez encore un problème à se débarrasser de Absolute Keylogger, ou avoir le moindre doute à ce sujet, ne hésitez pas à demander à nos experts.