Meilleure Façon De Se Débarrasser De Computta.exe

Computta.exe est un Les logiciels espions
Troyen abandonné par Computta.exe sont Virus.VBInject.YY, Troj/FSBSpy-A, Trojan.Downloader.Dofoil.G, Trojan.Ramnit, Vundo.L, Trojan.Zatvex, Houpe Trojan, W32/[email protected], Trojan.Gen.SFC, Trojan-Downloader.VBS.Agent, Ceelnject, Trojan Horse Generic27.BTAL
Logiciels espions associés Relevancy, OnlinePCGuard, KGB Spy, Ana, Adware.Insider, Faretoraci, Worm.Nucrypt.gen, PhP Nawai 1.1, Dpevflbg Toolbar, DLSearchBar, Employee Watcher
Erreur Windows causée par Computta.exe sont – 0x00000056, 0x0000009B, 0x80246008 WU_E_DM_FAILTOCONNECTTOBITS A download manager operation failed because the download manager was unable to connect the Background Intelligent Transfer Service (BITS)., 0x00000096, 0x0000010D, 0x00000103, 0x000000ED, 0x80240030 WU_E_INVALID_PROXY_SERVER The format of the proxy list was invalid., 0x8024D00E WU_E_SETUP_REBOOTREQUIRED Windows Update Agent setup package requires a reboot to complete installation., 0x80242002 WU_E_UH_UNKNOWNHANDLER A request for an update handler could not be completed because the handler could not be recognized.
Computta.exe infecte ces fichiers Windows .dll pxmas.dll, ep0icn2.dll, mqupgrd.dll, dfscli.dll, lsasrv.dll, wwancfg.dll, eapp3hst.dll, nwwks.dll, UpdatePrinterDriver.dll, Microsoft.IIS.PowerShell.Framework.dll, icmui.dll, MsiCofire.dll, Microsoft.Web.Management.AspnetClient.resources.dll

Computta.exe peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les Printfolio 1.7.1 , TCode4 4.3 , Paradise Pet Salon 1.0.2 , iPoding Icons 1.0 , Crazy Tanks 1.0.1 , Zimbra Collaboration Suite 7.0.0b1 , iPubsoft PDF Password Remover , Flash Video Downloader 2.1.3 , Capture 1.1 , Rubik 1.1.5 , AirPort Location 0.60230 , Past Efforts X 1.7 , A Mess O’ Trouble 2.0 , LetterRip Pro 4.07 , NetFinder 2.3.3

 

Computta.exe

Supprimez Computta.exe {Mise à jour du guide de suppression de Troyen)

Rapport de recherche sur Computta.exe

Prénom Computta.exe
Taper Troyen
Impact du risque Haute
La description En raison de la présence de Computta.exe, les escrocs peuvent facilement supprimer, modifier, copier et déplacer des fichiers sur les disques.
Symptômes possibles Dégradation des performances du système, autres attaques de logiciels malveillants, cyber-vol, etc.
Outil de détection / suppression

Téléchargez Computta.exe Scanner pour confirmer l’attaque du virus Computta.exe.

Dernières informations sur Computta.exe

Computta.exe est l’un des virus Troyen les plus nocifs équipés de fonctionnalités d’accès à distance. Ce logiciel malveillant a été détecté par les sociétés antivirus. Selon les enquêteurs de la cybersécurité, la menace est identifiée sous plusieurs noms. Ces pirates utilisent le Computta.exe pour attaquer les réseaux d’entreprise et les serveurs.

Basé sur le rapport de recherche publié par les chercheurs de logiciels malveillants, la menace vient avec un nouveau modèle qui contient la capacité du service Remote Access Troyen (RAT). La modification de l’algorithme de travail de Computta.exe attire l’attention des escrocs ayant des compétences limitées et qui recherchent une application RAT assez facile à gérer pour collecter des données à partir des PC concernés et ensuite activer les opérations de deuxième étape. Techniquement parlant, il s’agit d’un virus de Troie avancé qui exécute une application malveillante sur la machine Windows compromise et qui prend également en charge les serveurs de commande et de contrôle basés sur TOR.

Comment Computta.exe se propage et travaille?

La charge utile malveillante de ce logiciel malveillant est principalement générée par des fichiers texte, des images fausses et des spams. En outre, Computta.exe exécute la première commande pour capturer des informations sur le pare-feu de l’ordinateur infecté et l’application antivirus active. Le corps de ce malware est constitué de différents modules qui élargiront les capacités de la menace et permettront aux opérateurs de lancer des mises à jour relativement faciles.

Propriétés malveillantes de Computta.exe

  • Grâce à la connexion à distance du bureau de votre système, les pirates informatiques derrière Computta.exe saisiront leurs commandes via la souris et le clavier.
  • Il a la capacité d’allumer l’appareil photo sur la machine concernée et de capturer l’entrée.
  • En raison de la présence de ce cheval de Troie, les escrocs peuvent facilement supprimer, modifier, copier et déplacer des fichiers sur les disques.
  • Votre ordinateur Windows compromis peut être chargé de télécharger d’autres fichiers malveillants liés au virus Computta.exe dans la base de données des pirates.
  • Il peut surveiller quels programmes sont en cours d’exécution sur votre PC et peut également lancer et même terminer les logiciels.

Par conséquent, il est fortement recommandé de se débarrasser le plus rapidement possible du virus Computta.exe sur votre machine affectée en utilisant un bouclier anti-malware puissant.

 

Comment faire pour supprimer Computta.exe à partir du compromis PC (Procédure manuelle)

(Ce guide est destiné à aider les utilisateurs à suivre les étape par étape directives dans la fabrication de Fenêtres Safe)

La première étape qui doivent être suivies est de redémarrer Windows PC en mode sans échec

Redémarrer en mode sans échec (Pour Windows XP | Vista | Win7)

  • Redémarrer l’ordinateur
  • Appuyez sur F8 en continu lorsque le PC démarre le démarrage et sélectionnez l’option pour entrer en mode sans échec avec réseau.

system reboot

Pour Windows 8 / 8.1

  • Appuyez sur le bouton Démarrer et choisissez Control Panel à partir de l’option de menu
  • Les utilisateurs ont besoin d’opter pour le système et la sécurité, pour sélectionner Outils d’administration, puis System Configuration.

msconfig-300x201

  • Ensuite, cliquez sur l’option Safe Boot puis choisissez OK, cela ouvrira une fenêtre pop-up, suivant Sélectionnez l’option Redémarrer.

Pour Windows 10

  • Start Menu doit être sélectionné pour l’ouvrir.
  • Appuyez sur l’icône du bouton d’alimentation qui est présent dans le coin droit, cela va afficher le menu des options d’alimentation
  • Maintenir la touche SHIFT enfoncée sur le clavier, sélectionnez l’option de redémarrage. Cela va redémarrer Win 10
  • Maintenant, vous devez sélectionner l’icône Dépanner, suivie par l’option avancée dans les paramètres de démarrage. Cliquez sur Redémarrer. Cela vous donnera la possibilité de redémarrer, maintenant sélectionner Entrer en mode sans échec avec réseau.

Étape 2: Désinstaller Computta.exe à partir du Task Manager Windows

Comment mettre fin à la processus en cours concernant Computta.exe en utilisant le Task Manager

  • Tout d’abord, Ouvrez le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl + Shift + Esc en combinaison
  • Ensuite, cliquez sur les processus pour trouver Computta.exe
  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Terminer le processus de mettre fin à Computta.exe.

Step 4

Étape 3: Comment désinstaller Computta.exe à partir du Panneau de configuration sous Windows

Pour Win XP | Vista et Win7 utilisateurs

  • Cliquez et sélectionnez dans le menu Start
  • Maintenant Control Panel doit être sélectionné dans la liste
  • Suivant Cliquez sur le programme de désinstallation
  • Les utilisateurs doivent choisir le programme suspect lié à Computta.exe et un clic droit sur elle.
  • Enfin, sélectionnez l’option Désinstaller.

win7-start-menu-1

control-panel

list-of-programs-win-7

Pour Win 8

  • Cliquez et sélectionnez Charms
  • Maintenant Sélectionnez l’option Paramètres
  • Suivant Cliquez sur Panneau de configuration
  • Sélectionnez sur Désinstaller une option de programme et cliquez droit sur le programme associé à Computta.exe et enfin le désinstaller.

Win-8-control-panel

Pour Windows 10

  • La première étape consiste à cliquer et sélectionner dans le menu Démarrer
  • Maintenant Cliquez sur Toutes les applications
  • Choisissez Computta.exe et un autre programme suspect de la liste complète
  • Maintenant, à droite Cliquez sur pour sélectionner Computta.exe et enfin Désinstaller à partir de Windows 10

1-all-apps

win10-unins3-1

Étape 4: Comment supprimer Computta.exe créaient des fichiers à partir du Registre

  • Ouvrir le registre en tapant regedit dans Windows Search Field, puis appuyez sur Entrée.
  • Cela permettra d’ouvrir les entrées de registre. Désormais, les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL + F ensemble et tapez Computta.exe pour trouver les entrées.
  • Une fois localisé, supprimer toutes les entrées Computta.exe nommées. Si vous êtes incapable de le trouver, vous devez regarder pour elle sur les répertoires manuellement. Soyez prudent et supprimer des entrées Computta.exe seulement, sinon il peut endommager votre ordinateur Windows sévèrement.

HKEY_CURRENT_USER—-Software—–Random Directory.
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—-Windows—CurrentVersion—Run– Random
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—Internet Explorer—-Main—- Random

download

Vous avez encore un problème à se débarrasser de Computta.exe, ou avoir le moindre doute à ce sujet, ne hésitez pas à demander à nos experts.