BlackKnight2020 Screenlocker est un Troyen | |
Troyen abandonné par BlackKnight2020 Screenlocker sont Trojan.APT.LetsGo, Spy.Ursnif.H, Virus.Injector.DI, Trojan.Mapstosteal, Badass Worm, W32.Sens.A, Gaghiel, Troj/HkCert-A, TROJ_FAKEAV.MVA, Virtumonde.O, Trojan.Farfli, Conficker.e, Optix Killer | |
Logiciels espions associés Securityessentials2010.com, Rogue.Virus Response Lab 2009, DoctorVaccine, Killmbr.exe, Worm.Win32.Randex, TSPY_ZBOT.HEK, NetBrowserPro, WinAntivirusPro, Personal PC Spy, Worm.Edibara.A, Safetyeachday.com, Sesui, Spyware.WinFavorites, SysSafe | |
Erreur Windows causée par BlackKnight2020 Screenlocker sont – 0x00000023, 0x00000013, 0x80248005 WU_E_DS_INVALIDTABLENAME A table could not be opened because the table is not in the data store., 0x000000F1, 0x000000C1, 0x0000001B, 0x00000018, 0x0000012C, 0x00000124, 0x80248017 WU_E_DS_TABLESESSIONMISMATCH A table was not closed because it is not associated with the session. | |
BlackKnight2020 Screenlocker infecte ces fichiers Windows .dll cachhttp.dll, eqossnap.dll, agt0407.dll, sccls.dll, usrv42a.dll, CDLMPlugin.dll, rastls.dll, idq.dll, AcGenral.dll, WMVXENCD.dll, spopk.dll, WUDFSvc.dll, avmeter.dll, dsquery.dll |
BlackKnight2020 Screenlocker peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les NewBlue Titler Pro 2.0 , LoginControl 3.1 , Smooth Surfin’ 0.9 , Macsupport Widget 1.0 , TrackRunner 2.0.0.2.264 , LensFix CI 4.3 , HyperCard Updater 2.4.1 , Adobe Drive , Beertje (Little Bear) 2.7 , FavorStrip 2.6 , Aolor DMG Converter , Aiseesoft MTS Converter , Instashare 1.2.3 , SimpleText 2 HTML , ImageEdit 1.2 , Web Watch X 1.0 , SmartSynchronize 3.3.4 | |
Comment supprimer BlackKnight2020 Screenlocker d’un ordinateur Windows
BlackKnight2020 Screenlocker est un virus informatique nuisible qui est développé par les cyber-attaques pour endommager le PC de l’utilisateur. Un virus Troyen provoque de graves conséquences sur le PC ciblé. Cela endommage complètement le système de sorte qu’il ne sera plus utilisé par les utilisateurs. Étant contré en tant que virus de Troie, il est bien connu que cela aura un impact nocif et grave sur le système touché par le malware.Il s’installe sur votre ordinateur sans demander votre permission et y reste jusqu’à ce qu’il vous révèle son identité. Il vaut mieux être conscient de ce virus car il peut être très dangereux pour votre PC.
BlackKnight2020 Screenlocker peut facilement être introduit dans votre système par des documents .exe contenant des logiciels gratuits, des pièces jointes à des courriers indésirables, de faux liens sur des sites Web, des visites de sites Web pornographiques et de sites torrent, des liens de mise à jour logicielle, etc. Cependant, la vérité est que vous ne pouvez pas échapper à l’attaque et à l’impact de ce virus, sauf si vous faites attention à la navigation sur le Web. En fait, personne au monde ne peut vivre sans internet de nos jours, c’est pourquoi il est idéal de connaître les mesures de sécurité et les techniques d’élimination de ce virus pour savoir comment les éliminer.
Troyen comme BlackKnight2020 Screenlocker se nourrit de la vulnérabilité trouvée dans votre système. Il acquiert un contrôle total et un accès à votre système une fois entré dans votre PC. Il exploite toutes les vulnérabilités trouvées dans votre système afin de pénétrer facilement votre ordinateur. Une fois qu’il entre dans votre PC, il vous donnera un tas d’erreurs et de problèmes. Il va également réduire le système défensif du PC afin d’assurer une longue survie sur le PC ciblé. La présence de cette menace désastreuse consomme toutes les ressources du système qui ralentissent de façon frappante la vitesse de votre ordinateur et entraînent d’importants problèmes système.
D’un autre côté, cela permettra aux pirates de s’infiltrer à l’intérieur de votre PC et de rassembler toutes les données importantes, puis de les utiliser à mauvais escient. BlackKnight2020 Screenlocker conduit à un dysfonctionnement du système. Il consomme toutes les ressources système et l’espace mémoire, de sorte que tous ses fichiers malveillants sont exécutés dans tous les coins du PC compromis. Il exécute ses fichiers malveillants dans l’arrière-plan du système sans l’autorisation de l’utilisateur. La menace est telle qu’elle peut endommager et corrompre le système d’exploitation. Il est donc fortement recommandé de supprimer BlackKnight2020 Screenlocker le plus tôt possible.
Étapes pour supprimer BlackKnight2020 Screenlocker
Étape 1 >> Comment démarrer Windows en mode sans échec pour isoler BlackKnight2020 Screenlocker
Étape 2 >> Comment faire pour afficher les fichiers cachés créé par BlackKnight2020 Screenlocker
Pour Windows XP
- Quittez tous les programmes et Accédez au bureau
- Sélectionnez l’icône Poste de Double et cliquez pour l’ouvrir
- Cliquez sur le menu Tools et maintenant sélectionnez et cliquez sur Options des Folder.
- Sélectionnez le onglet View qui apparaît dans une nouvelle fenêtre.
- Vérifiez marque sur la case à côté de Dispaly du contenu des dossiers système
- Maintenant Cochez la case pour Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Maintenant, appuyez sur Appliquer et OK pour fermer la fenêtre.
- Dès que ces étapes sont effectuées, vous pouvez visualiser les fichiers et les dossiers qui ont été créés par BlackKnight2020 Screenlocker et cachés jusqu’à présent.
Pour Windows Vista
- Minimiser toutes les fenêtres et Accédez au bureau
- Cliquez sur le bouton Start qui se trouve dans le bas du lef Coin ayant le logo Windows
- Cliquez sur le Control Panel dans le menu et l’ouvrir
- Control Panel peut être ouvert dans l’affichage classique ou Panneau de configuration Home View.
- Si vous avez sélectionné l’affichage classique, suivez ce
- Double-cliquez sur l’icône de dossier pour l’ouvrir
- Maintenant, sélectionnez View Affichage
- Cliquez sur l’option Show hidden files or folders
- Si vous avez sélectionné Control Panel Accueil Voir, suivez ce
- Apparence et personnalisation lien doit être cliquée
- Sélectionnez Afficher les fichiers cachés ou des dossiers
- Appuyez sur Appliquer Option puis cliquez sur OK.
Cela montrera tous les dossiers, y compris ceux créés par BlackKnight2020 Screenlocker
Savoir comment afficher les dossiers cachés sous Windows 7, Win 8 et Windows 10
(Suivant les étapes ci-dessus sont nécessaires pour afficher tous les fichiers créés par BlackKnight2020 Screenlocker et qui est connu pour exister sur PC Compromis.)
- Ouvrez la boîte Run en maintenant ensemble la touche Start et R.
- Maintenant Type et appwiz.cpl d’entrée et appuyez sur OK
- Cela vous mènera au Panneau de configuration, maintenant Rechercher des programmes suspects ou des entrées liées à BlackKnight2020 Screenlocker. Désinstaller une fois si vous arrivez à le trouver. Cependant veillez à ne pas désinstaller tout autre programme de la liste.
- Dans le champ de recherche, tapez msconfig et appuyez sur Entrée, ce pop-up d’une fenêtre
- Dans le menu de démarrage, décochez toutes les entrées BlackKnight2020 Screenlocker liés ou qui sont inconnus en tant que fabricant.
Étape 3 >> Ouvrez la boîte Run en appuyant sur Start Key et R en association
- Copier + Coller la commande suivante
- notepad% windir% / system32 / Pilotes / etc / hosts et appuyez sur OK
- Cela va ouvrir un nouveau fichier. Si votre système a été piraté par BlackKnight2020 Screenlocker, certains IP seront affichés qui se trouve dans le bas de l’écran.
Recherchez l’IP suspecte qui est présent dans votre Localhost
Étape 4 >> Comment Résilier BlackKnight2020 Screenlocker processus en cours
- Allez sur l’onglet Processus en appuyant sur CTRL + SHIFT + ESC Touches ensemble.
- Recherchez les processus en cours BlackKnight2020 Screenlocker.
- Clic droit sur BlackKnight2020 Screenlocker et terminer le processus.
Étape 5 >> Comment faire pour supprimer BlackKnight2020 Screenlocker connexes Entrées de registre
- Ouvrir le registre en tapant regedit dans la boîte de dialogue run et tapez Entrée Key
- Cela permettra d’ouvrir toute la liste des entrées.
- Maintenant Trouvez et rechercher les entrées créées par BlackKnight2020 Screenlocker et prudemment le supprimer.
- Alternativement, vous pouvez rechercher manuellement dans la liste pour supprimer BlackKnight2020 Screenlocker manuellement.
Malheureusement, si vous ne parvenez pas à supprimer BlackKnight2020 Screenlocker, Balayez votre PC Maintenant également soumettre la question et laissez-nous savoir si vous avez des doutes. Nos experts vont certainement répondre avec des suggestions positives pour le même. Merci