Meilleure solution pour l'enlèvement Vega Stealer des ordinateurs

Dernier rapport d'enquête sur Vega Stealer

prénom Vega Stealer
Type troyen
Niveau d'alerte Sévère
La description Vega Stealer volerait les informations de connexion des navigateurs Web installés sur la machine de l'utilisateur concerné.
Symptômes possibles Dégradation des performances du système, autres attaques de logiciels malveillants, cyber-vol, etc.
Outil de détection / suppression Télécharger Vega Stealer Scanner pour confirmer l'attaque du virus Vega Stealer.

Tout ce que vous devez savoir sur Vega Stealer

 

Des experts de la cybersécurité ont signalé une nouvelle souche de malware nommée Vega Stealer qui tombe dans la catégorie du virus cheval de Troie. Selon les professionnels de la sécurité, cette menace est une version fortement modifiée du malware Stealer précédemment signalé qui est également connu comme August Stealer. Ces deux virus informatiques sont écrits en langage de programmation .NET. Cette cyber-infection précaire est spécialement conçue par l'équipe de pirates criminels qui est utilisée pour tirer parti des bibliothèques de code livrées avec les systèmes d'exploitation Windows, y compris Win 7, 8 et Windows 10, qui permettent d'améliorer la capacité et le manque de confiance code non signé. En outre, Vega Stealer a la capacité de contourner la détection de nombreux scanners antivirus dont il utilise un volume limité de bibliothèques non signées et utilise du code signé par Microsoft Inc.

Vega Stealer

En outre, il peut arriver à l'intérieur de votre machine lorsque vous ouvrez un fichier joint à un email arrivé dans le dossier spam. De tels spams contenant la charge utile de ce dangereux cheval de Troie contiennent la ligne d'objet qui ressemble à l'état de livraison du produit ou aux offres d'emploi. Cependant, le virus Vega Stealer a été signalé en mai 2018 par les experts en cybersécurité. Basé sur le rapport de recherche récent, le malware est équipé de diverses différences majeures par rapport au cheval de Troie August Stealer précédemment identifié. L'original était équipé de quelques outils qui vole les identifiants de connexion des navigateurs Web installés sur la machine de l'utilisateur affecté. Il a été signalé pour attaquer les navigateurs Internet les plus populaires, y compris Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera, Edge et les clients de messagerie instantanée comme Skype. Après être entré dans votre machine, Vega Stealer Trojan affecte principalement les dernières versions des navigateurs nous comme Mozilla Firefox et Google Chrome.

Comment fonctionne Vega Stealer Trojan Virus?

Les principaux objectifs de ce malware sont d'entrer silencieusement les ordinateurs ciblés et de lancer un balayage large pour les formats de fichiers populaires tels que .RTF, .DOC, .XLS, .DOCX, .TXT, .PDF et .XLSX. Après cela, l'infection cyber Vega Stealer extrait les données stockées dans ces formats de fichiers et les télécharge sur le serveur Command and Control à distance. Techniquement parlant, il est identifié pour surveiller les protocoles réseau qui sont utilisés par Mozilla Firefox et le navigateur Google Chrome. Des chercheurs de logiciels malveillants ont révélé que le cheval de Troie est utilisé par les pirates informatiques pour accéder aux comptes bancaires en ligne des utilisateurs, aux comptes de médias sociaux et pour voler facilement des données confidentielles du système. En attendant, il peut utiliser la couche d'obfuscation qui rend la suppression manuelle de ce malware tout à fait impossible. Par conséquent, il est fortement recommandé d'utiliser une suite anti-malware réputée pour se débarrasser définitivement de Vega Stealer des systèmes compromis.

Cliquez pour scan gratuit Vega Stealer sur PC

french rmv-notice-1

Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode

Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)

 

Étape 2: Retirez Vega Stealer à partir du Task Manager

Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver Vega Stealer processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus Vega Stealer à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.

Task-Manager

Étape 3: Comment supprimer Vega Stealer démarrage connexes Articles

  • Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.

Windows-R-1-1024x326

  • Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.

msconfig

  • option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up

startup

  • Maintenant Rechercher pour les applications Vega Stealer connexes sur les éléments de démarrage

system-configuration

  • Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à Vega Stealer

20

  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal

restart

Étape 4: Comment supprimer Vega Stealer à partir de Windows registry

  • Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
  • This will Open the registry entries.
  • Find Vega Stealer related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.

regedit

Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by Vega Stealer and if found must be deleted.

Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par Vega Stealer

  • Cliquez sur le menu Start
  • Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
  • Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à Vega Stealer qui existait sur votre système compromis.

Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de Vega Stealer en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter Vega Stealer.

images

Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!

footer-1

Skip to toolbar