«Je besoin d' aide pour se débarrasser du virus de fichier PizzaCrypts de chiffrement sur mon ordinateur Windows. Tous mes fichiers personnels enregistrés sur autre emplacement du disque dur ont été corrompus par ce virus. Après avoir obtenu cette infection par le virus sur mon ordinateur, mes fichiers ont une nouvelle extension de fichier. Comme par exemple un nom de fichier d'image Example.jpg est devenu, [email protected]. Ainsi, PizzaCrypts virus ransomware a chiffré la plupart de tous les fichiers. Je suis tellement confus, dois – je payer le montant de la rançon pour obtenir les clés pour décrypter mes fichiers? Puis – je utiliser une autre méthode pour supprimer PizzaCrypts ransomware et obtenir mes fichiers sans paiement de rançon. S'il vous plaît aider !! "
PizzaCrypts Ransomware appartient à une famille de tels ransomware qui a distribué par l'utilisation de Neutrino Exploit Kits. Si , une fois l'infection ransomware obtenir le succès à infiltrer dans un ordinateur , puis au début, il fait plusieurs changements qui permettent à ce programme pour lire, écrire et modifier des fichiers. Par la suite, le programme Ransomware exécuter une analyse sur leur ordinateur, filtrer les fichiers personnels et d' utiliser un chiffrement très fort pour rendre les fichiers cryptés. Ainsi , le système d'ordinateur ne reconnaît pas ces fichiers et ne parvient pas à lire le contenu original. L'utilisateur trouve tous les fichiers ont [ID victime] un montant supplémentaire de l' extension .id- [email protected] également les utilisateurs trouvent DECRYPTER INSTRUCTION.html, DECRYPTER INSTRUCTION.txt, fichiers DECRYPTER INSTRUCTION.url dans chaque dossier où le chiffrement de fichiers ont été faites . Ces fichiers contiennent l' instruction pour les victimes afin de les informer sur le cryptage de fichiers sur leur ordinateur et comment payer le montant de la rançon afin d'obtenir une clé de décryptage. En général , le montant exigé commence avec 500 $ USD. Les victimes de ce virus ransomware trouver une image de retour au sol de bureau très effrayant avec une minuterie. Selon la note de rançon, toute victime de cette ransomware ont seulement trois jours pour payer la rançon. Après la période de temps, le commandement et le contrôle serveur augmentera le temps d'une semaine et doubler le montant de la rançon. Après le temps imparti, C & C serveur supprime automatiquement les clés privées et les fichiers cryptés de l' utilisateur deviennent irrécupérables. Alors que les experts en sécurité ont suggéré de supprimer PizzaCrypts Ransomware de l' ordinateur infecté et utiliser d' autres options de récupération pour récupérer vos fichiers.
Retirer PizzaCrypts à partir de votre PC
Étape 1: Retirer PizzaCrypts en mode sans échec avec invite de commande:
- Déconnectez votre PC avec connexion réseau.
- Cliquez sur le bouton de redémarrage et continuez à appuyer sur la touche F8 régulièrement pendant le redémarrage du système.
- Lorsque “Options avancées de Windows menu” show sur votre écran.
- Puis sélectionnez “Mode sans échec avec Invite de commandes” et appuyez sur la touche Entrée.
- Vous devez vous connecter votre ordinateur avec un compte administrateur pour le plein privilège.
- Une fois l’invite de commande apparaît puis tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée
- Maintenant, suivez les instructions sur votre écran pour terminer la restauration du système.
Étape 2: Supprimer PizzaCrypts en utilisant MSConfig en mode sans échec:
- Éteignez votre ordinateur et redémarrez à nouveau.
- Lors du démarrage appuyez sur la touche “F8” en continu pour ouvrir “Options avancées de Windows Menu”.
- Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l’option “Mode sans échec” et appuyez sur Entrée.
- Une fois get système commencé aller au menu Démarrer. Tapez “msconfig” dans la boîte de recherche et lancez l’application.
- Allez à l’onglet Démarrage et rechercher des fichiers de% AppData% ou% Temp% des dossiers en utilisant rundll32.exe. Voir un exemple ci-dessous:
C: \ Windows \ System32 \ rundll32.exe C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ \ temp \ regepqzf.dll local, H1N1
- Désactivez toutes les entrées malveillantes et enregistrer les modifications.
- Maintenant, redémarrez votre ordinateur normalement.
Étape 3: Kill Process malveillant liés à PizzaCrypts
- Appuyez sur Alt + Ctrl + Suppr boutons ensemble.
- Il va ouvrir le gestionnaire de tâches sur votre écran.
- Aller dans le processus de tabulation et trouver PizzaCrypts processus lié.
- Cliquez sur le processus de fin maintenant le bouton pour arrêter le processus en cours d’exécution.
Étape 4: Supprimer PizzaCrypts Virus De Entrée Registre
- Appuyez sur la touche “Windows + R” ensemble pour ouvrir Run Box.
- Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK.
- Trouver et supprimer les entrées liées PizzaCrypts.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runonce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run
Maintenant, nous espérons que vous avez complètement supprimé le virus PizzaCrypts de votre ordinateur. Si vous êtes toujours obtenir un message de rançon à la menace ou l’impossibilité d’accéder à vos fichiers, alors cela signifie que le virus reste encore dans votre ordinateur. Dans une telle situation, vous n’avez pas d’autre choix que de retirer ce virus à l’aide d’un outil de suppression de logiciels malveillants puissant.
Alors que si vous avez une sauvegarde de vos fichiers infectés ou cryptés, alors vous pouvez également réinstaller votre système d’exploitation Windows. Cela effacera tous vos fichiers et données ainsi que l’infection PizzaCrypts. Vous obtiendrez un système informatique complètement vide avec aucun fichier. Maintenant, vous pouvez utiliser votre sauvegarde pour récupérer vos fichiers. Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde, puis en utilisant l’outil de suppression des logiciels malveillants est une meilleure option pour vous.
Si vous avez une question ou une question concernant votre ordinateur, alors vous pouvez facilement demander à votre problème à nos experts. Aller à la page Chiedere Questione et obtenir la réponse à votre requête directement auprès des experts sur.