Ransom: Win32/Cerber.D Désinstallation: Simple Étapes À Effacer Ransom: Win32/Cerber.D Immédiatement

Attention, de nombreux analyseurs antivirus ont détecté Ransom: Win32/Cerber.D comme une menace pour votre ordinateur
Ransom: Win32/Cerber.D est marqué par ces antivirus
Logiciel antivirus Version Détection
NANO-Antivirus 2018.4.9204 Général
ClamAV 4.6.833445 Trj.Win32.Ransom: Win32/Cerber.D.AA
Avast 2.813344 Variante de Win64/Trojan.Ransom: Win32/Cerber.D.A
Tencent 8.4.137 Adssite, Trojan.Kardphisher
Suggestion: Désinstallez Ransom: Win32/Cerber.D Complètement – Téléchargement gratuit

Ransom: Win32/Cerber.D peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les Library db 2.0.8 , EtherFast 8-Port Cable/DSL Router 2.44 , Google Earth , Dolce Music Flash Cards 5.1.1 , TV-Browser 3.0.2-beta1 , Minute Commander 1.2 , You Can\’t Always Get What You Want 1.6 , FLASHdmg 1.08 , Pixel-pull Transitions 1.9.1 , Tradewinds Caravans 1.18 , Contextual Menu Manager 2.0 , Quizzical 1.0.3 , IndexFinger 1.1.5 , Trickster 2.3.1 , G4M Strike Force 2004 Launcher 1.0.1 , KeyBoardLauncher 6.0

 

Ransom: Win32/Cerber.D

Informations détaillées sur Ransom: Win32/Cerber.D

Ransom: Win32/Cerber.D est une version mise à jour de son précédent Ransomware qui utilise un algorithme de chiffrement RSA fort pour verrouiller les fichiers des utilisateurs afin de verrouiller toutes les données stockées telles que fichiers audio, vidéos, images, bases de données, documents, etc. Il verrouille les données utilisateur en les compressant et en les ajoutant à un dossier. Les objets ciblés de ce ransomware peuvent être facilement identifiés car ils ajoutent une extension de fichier à la fin du nom du fichier. Après avoir verrouillé les fichiers des utilisateurs, il affiche une note de rançon sur l’écran de l’utilisateur, généralement écrite dans une langue autre que l’anglais.

Points qui rendent Ransom: Win32/Cerber.D différent de sa version précédente

Tout d’abord, Ransom: Win32/Cerber.D a été rapporté récemment par les analystes de la sécurité. Cette variante du ransomware repose souvent sur le fait que la charge utile des logiciels malveillants est répartie en fichiers ZIP protégés par mot de passe. L’ouverture d’un fichier ZIP malveillant peut conduire votre système à cette infection. Ce ransomware est trop similaire à d’autres familles de ransomware dangereuses. Selon les chercheurs, ce ransomware n’est pas contrôlé par la même équipe derrière le projet original. Il a été trouvé par Michael Gillespie, chercheur, qui a conclu que cela fonctionne d’une nouvelle façon. Il prend les fichiers utilisateurs dans n’importe quel dossier fourni, puis les place dans le conteneur ZIP protégé par mot de passe.

Ne croyez pas sur le message de note de rançon de Ransom: Win32/Cerber.D

Les utilisateurs du système affectés peuvent trouver un fichier inconnu sous AppDatafolder et sur l’écran du bureau. La plupart des utilisateurs concernés acceptent facilement de payer les frais exigés pour déchiffrer les fichiers, mais c’est l’une des pires décisions de leur vie pour toujours, car leur développeur ne garantit pas que la clé de déchiffrement sera payante. somme importante des frais de rançon. Par conséquent, les utilisateurs du système doivent prendre des mesures immédiates concernant la suppression de Ransom: Win32/Cerber.D de leur PC.

Que faire si votre PC est-il infecté par Ransom: Win32/Cerber.D

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus Ransom: Win32/Cerber.D? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

 

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus Ransom: Win32/Cerber.D en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer Ransom: Win32/Cerber.D virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [Ransom: Win32/Cerber.D]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [Ransom: Win32/Cerber.D]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus Ransom: Win32/Cerber.D alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

Skip to toolbar