Qu'est-ce que Backdoor.Khrat?
Backdoor.Khrat est surtout connu comme un outil d'ouverture de porte dérobée qui est actuellement utilisé par des cyber-escrocs pour obtenir un accès sur des ordinateurs ciblés exécutant Microsoft Windows. En effet, le cheval de Troie fait aussi quelques autres œuvres sales pour son employeur comme le vol des fichiers privés et des informations d'identification, le suivi jour des activités quotidiennes de la victime et la présentation de ces données sur des sites distants qui sont exploités par les développeurs Backdoor.Khrat. Ensuite, il faut noter que le cheval de Troie est uniquement compatible avec le système d'exploitation Windows et il a été repéré à la fin de Mars 2017. Selon les experts de Symantec, le cheval de Troie a très faible impact des risques, toutefois, l'impact de l'infection varie aussi bien . En raison d'avoir des capacités de cheval de Troie Backdoor, il peut permettre à un pirate d'accéder à distance de votre ordinateur à votre insu appropriée. Par la suite, les attaquants effectuent diverses activités malveillantes qui pourraient les avantager.
Ensuite, il est important de noter que Backdoor.Khrat effectue principalement des actions suivantes:
- Se connecter frappes: après l' infiltration, Backdoor.Khrat fait divers changements sur les ordinateurs et les navigateurs Web ainsi. , Il commence suivant le suivi de vos transactions en ligne tels services bancaires en ligne, les comptes sociaux ou par courriel activités comptes, autres détails de la transaction. Il peut inclure des mots de passe, des numéros de cartes et d'autres informations d'identification.
- Liste des processus: il pourrait la liste des processus en cours d'exécution et d' y mettre fin sans notification. Il peut provoquer plusieurs erreurs inattendues sur votre système. Peut-être vous être interdit d'utiliser quelques applications spécifiques.
- Liste des informations LogicalDrive: le cheval de Troie se rassemblent également des informations spécifiques sur votre lecteur logique et de partager les données recueillies avec pirate informatique à distance. Par conséquent, ils pourraient voler des fichiers privés de la vôtre sans notification.
- Exécuter fichier: il est capable d'exécuter des fichiers (% AppData% \ Roaming \ Microsoft \ Windows \ KFC.exe et% AppData% \ Roaming \ Microsoft \ Windows \ MSKV.DAT) sans vos connaissances en arrière. Par conséquent, il peut installer tant de logiciels malveillants et les virus qui peuvent travailler en faveur des pirates informatiques à distance.
- Télécharger des fichiers: ainsi mentionné précédemment, il envoie des fichiers volés à des endroits éloignés (help.INTER-CTRIP.COM sur le port 8088 et KH.INTER-CTRIP.COM sur le port 8089) sur l'heure prévue. La plupart du temps, lorsque votre ordinateur est connecté à Internet.
Que devez-vous noter à côté?
Apparemment, Windows Backdoor.Khrat envahit machine via des e-mails de spam et les domaines dangereux. Mais il peut aussi arriver sur votre ordinateur via Adobe flash player ou Java mises à jour cheval de troie que vous installerez des URL certainement redirigés. Par conséquent, vous devez exécuter ou d'installer un fichier sans vérification de la première source. A partir de maintenant, il est conseillé de suivre le rapport de suppression de retrait Backdoor.Khrat ci-dessous:
Cliquez pour scan gratuit Backdoor.Khrat sur PC
Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode
Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)
Étape 2: Retirez Backdoor.Khrat à partir du Task Manager
Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver Backdoor.Khrat processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus Backdoor.Khrat à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.
Étape 3: Comment supprimer Backdoor.Khrat démarrage connexes Articles
- Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.
- Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.
- option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up
- Maintenant Rechercher pour les applications Backdoor.Khrat connexes sur les éléments de démarrage
- Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à Backdoor.Khrat
- Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal
Étape 4: Comment supprimer Backdoor.Khrat à partir de Windows registry
- Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
- This will Open the registry entries.
- Find Backdoor.Khrat related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.
Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by Backdoor.Khrat and if found must be deleted.
Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par Backdoor.Khrat
- Cliquez sur le menu Start
- Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
- Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à Backdoor.Khrat qui existait sur votre système compromis.
Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de Backdoor.Khrat en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter Backdoor.Khrat.
Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!