Cryp70n1c Army ransomware: Rapport complet de cryptage
Cryp70n1c armée ransomware est une sorte de virus de cryptage de fichiers malveillants qui a été intentionnellement conçu par les pirates informatiques pour effectuer des activités malveillantes sur les systèmes des utilisateurs. Il travaille sur le mécanisme très similaire à la plupart des variantes de Crypto. Après une entrée réussie dans le système, il commence à rechercher les fichiers qui peuvent prendre part au processus de cryptage tels que les fichiers doc MS-Word, images, feuilles de calcul, fichiers de présentations, audios, vidéos, pdfs, e-books et autres. le travail de cryptage. Une fois le processus de recherche terminé, il utilise l'algorithme de chiffrement le plus puissant pour chiffrer les fichiers collectés. Ensuite, après avoir réussi le cryptage, il ajoute une nouvelle extension de fichier ".Cryp70n1c" dans tous les fichiers compromis. Ensuite, il envoie un message de rançon sur l'écran des ordinateurs affectés qui vous indique que tous vos fichiers seront supprimés définitivement si vous ne payez pas l'argent de la rançon sur l'intervalle de temps donné. Donc, il devrait être retiré du système dès que possible.
Cryp70n1c Army ransomware: Récapitulatif des menaces
prénom | Ransomware de l'armée Cryp70n1c |
Type | Ransomware |
Risque | Haute |
Extension de fichier | ". Cryp70n1c " |
Demande de rançon | 0,05 Bitcoins |
Distribution | Fichiers de documents malveillants, pièces jointes d'e-mails de spam, sites ou liens suspects, etc. |
Systèmes infectés | Windows OS |
Astuces d'infection possibles utilisés par Cryp70n1c Army ransomware
Comme vous le savez peut-être, les développeurs de logiciels malveillants utilisent plusieurs astuces pour envoyer les fichiers infectieux de Cryp70n1c Army ransomware à vos systèmes pour être infectés. La plupart du temps, les pirates utilisent des spams spécialement conçus qui ressemblent à une facture légitime ou à des fichiers de documents officiels dans des pièces jointes qui pourraient être téléchargées accidentellement sur votre système. Certaines des autres méthodes d'infection sont via des liens de mise à jour de logiciels infectieux, en raison du partage de fichiers sur des sites sociaux, des téléchargements de paquets de logiciels gratuits sans vérifier leur liste d'installation, des clics accidentels sur des publicités suspectes, des sites malveillants, etc.
Ainsi, la suppression de Cryp70n1c Army ransomware peut rendre votre système exempt d'activités indésirables. Donc, vous devriez être fortement recommandé de ne pas payer la rançon parce que les attaquants ne vous aident pas, même après le paiement. D'où le meilleur est d'utiliser un anti-malware puissant pour supprimer Cryp70n1c Army ransomware de PC. Ensuite, exécutez la sauvegarde pour restaurer les fichiers endommagés sur le système affecté. Vous devriez également suivre la méthode de restauration qui est donnée à la fin de la publication.
Cliquez ici pour télécharger gratuitement Cryp70n1c Army ransomware Scanner
Que faire si votre PC est-il infecté par Cryp70n1c Army ransomware
L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus Cryp70n1c Army ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.
Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.
Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)
Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.
Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus Cryp70n1c Army ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.
Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.
Comment faire pour supprimer Cryp70n1c Army ransomware virus de votre PC
Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.
Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.
- Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.
- Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK
- Trouver et supprimer les entrées suivantes.
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [Cryp70n1c Army ransomware]
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [Cryp70n1c Army ransomware]
Étape 3 – Retirer De msconfig
- Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.
- Tapez msconfig et appuyez sur Entrée
- Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.
Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.
Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.
Étape 5 – Restauration du système
- Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
- Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
- Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
- Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
- Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
- Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
- Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.
Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus Cryp70n1c Army ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.
Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.