Jaku Botnet est un RAT (Trojan Remote Access) qui a compromis les ONG, les agences gouvernementales, société industrielle, des établissements universitaires, individus , etc. dans le monde entier. Les chercheurs en sécurité ont émis l'hypothèse que le virus Trojan Jaku a infecté les ordinateurs de cent trente-quatre pays, dont la Corée du Sud, Japon, Taiwan, Chine et Etats-Unis. Jaku Botnet utilise la commande et le contrôle de trois serveur (C & C) qui le rendent très efficace et résilient. Utilisation des e-mails de spam, qui contient le fichier image en pièce jointe intégrée dans le code compressé et crypté est largement utilisé pour servir cette infection. Payload botnets Jaku déployés aux utilisateurs via des fichiers empoisonnés qui sont partagés sur BitTorrent P2P-réseaux, logiciels sans licence, des copies contrefaites de Adobe Flash Player et Java. Jaku Trojan utilise plusieurs solutions de contournement pour rester non détectés par les logiciels anti-virus, pare-feu, et des solutions de point de terminaison. Jaku botnet cheval de Troie peut se réunir en utilisant de faux fichiers d'image PNG, qui contiennent le fichier exécutable endommagé RC4 crypté. Jaku cheval de Troie utilise le script CMD pour décrypter et commence son principal exécutable.
Lorsque Jaku Botnet Trojan infiltrer dans l'ordinateur cible et obtenir l'activation, tout d'abord, il doit faire une requête POST à votre «commande et contrôle" serveur via le port 5 d'informer les opérateurs de pénétration réussie et fournir des informations sur le système. Malicious Jaku utilise un mécanisme de codage pour le base64, pour emballer des informations comme l'adresse IP `s, Windows numéro de version, le logiciel installé, l'espace disque, carte réseau, heure locale, et les lecteurs mappés. Si le serveur répond avec des instructions et un lien vers le fichier exécutable, puis Jaku cheval de Troie tente de télécharger et exécuter lui-même. Jaku botnet peut créer un nouveau processus explorer.exe et menaçant d'injecter shellcode dans un point d'entrée pour éviter la détection. les chercheurs notent que les logiciels malveillants Jaku botnet cheval de Troie est conçu pour tirer parti du pilote WinPcap pour le suivi des processus de circulation et de systèmes réseau records. Ceux-ci sont emballés dans un QZIP d'archives et passe par le protocole UDT aux gestionnaires de réseau de transport Jaku de Troie. Vous avez besoin d'employer contre les logiciels malveillants de bonne réputation ou des méthodes manuelles efficaces pour supprimer Jaku botnet Trojan et protéger vos données ou des informations confidentielles que vous utilisez sur votre ordinateur pour les opérations en ligne ou hors ligne.
Étape 1: Redémarrez votre PC Windows en Safe Mode
Trouvez tous les détails sur la façon de redémarrer votre PC en mode sans échec (si vous êtes un novice, suivez les instructions ci-dessus indiquées sur la façon de démarrer votre PC en mode quelle que soit la version de Windows qui est utilisé en tant que Windows XP, 7 Coffre-fort, Win 8, 8.1 et Windows 10)
Étape 2: Retirez Jaku Botnet à partir du Task Manager
Appuyez sur CTRL + ALT + DEL simultanément pour ouvrir le gestionnaire de tâches. Trouver Jaku Botnet processus connexes ou tout autre processus suspects qui sont en cours d’exécution sur elle. Maintenant Sélectionnez et supprimez le virus Jaku Botnet à partir du Gestionnaire des tâches à la fois.
Étape 3: Comment supprimer Jaku Botnet démarrage connexes Articles
- Appuyez sur Win + R ensemble et Tapez “msconfig”.
- Maintenant, appuyez sur Entrée ou sélectionnez OK.
- option “Startup” doit être sélectionné sur l’onglet de la fenêtre pop-up
- Maintenant Rechercher pour les applications Jaku Botnet connexes sur les éléments de démarrage
- Maintenant Décochez tous les éléments inconnus ou suspects de “Configuration du système” lié à Jaku Botnet
- Maintenant Cliquez et sélectionnez Redémarrer pour démarrer votre ordinateur en mode normal
Étape 4: Comment supprimer Jaku Botnet à partir de Windows registry
- Press Win + R in combination to Open Run Box, Type regedit on the search box and press enter.
- This will Open the registry entries.
- Find Jaku Botnet related entries from the list and carefully delete it. However be careful and do not delete any other entries as this could severely damage the Windows Component.
Also, after completing the above steps, it is important to search for any folders and files that has been created by Jaku Botnet and if found must be deleted.
Étape 5: Comment afficher les fichiers et dossiers cachés Créé par Jaku Botnet
- Cliquez sur le menu Start
- Accédez au Control Panel, Rechercher Options des Folder
- Cliquez Show hidden files and folders Options, Pour votre commodité, nous avons inclus processus complet sur la façon de unhide fichiers sur toutes les versions de Windows. Ceci supprimera tous les fichiers et les dossiers associés à Jaku Botnet qui existait sur votre système compromis.
Pourtant, si vous êtes incapable de se débarrasser de Jaku Botnet en utilisant les étapes manuelles, vous devez analyser votre PC pour détecter Jaku Botnet.
Ne pas oublier de soumettre vos questions ou toute autre question si vous avez et obtenir une solution complète de notre panel d’experts. Bonne chance!