Retirez .combo File Extension Ransomware instantanément à partir de PC

Savoir plus sur .combo File Extension Ransomware

 

Les analystes de la cybersécurité ont signalé un nouveau malware crypto appelé virus .combo File Extension Ransomware qui appartient à la famille de Dharma Ransomware. Il a d' abord été identifié en Juillet 23, 2018 par les enquêteurs de la sécurité. Selon les utilisateurs du système infecté, le malware affecte leurs machines Windows en utilisant des campagnes de spam. Un tel courrier électronique malveillant consiste en un fichier Microsoft Word corrompu ou un lien incorporé dessus. Bien que, en cliquant sur un tel lien intrusif ou en ouvrant le fichier nuisible attaché exécute immédiatement la charge utile de .combo File Extension Ransomware sur la machine ciblée afin d'effectuer ses activités désagréables.

Extension de fichier .combo Ransomware

Tout comme ses variantes précédentes, le logiciel malveillant mappait les données stockées sur le disque dur de l'ordinateur infecté et les chiffrait à l'aide d'un algorithme de chiffrement AES-256 sophistiqué. Cette variante nouvellement découverte de Dharma Ransomware utilise le même algorithme de travail que ses prédécesseurs. Les hackers derrière .combo File Extension Ransomware instruisent les utilisateurs de l'ordinateur victimes à contacter les opérateurs de ce malware en utilisant l'adresse e-mail '[email protected]'. Il rend les fichiers chiffrés complètement inaccessibles aux victimes de ce dangereux virus et offre ensuite un outil de déchiffrement qui peut être utilisé pour décoder les fichiers PC et y retrouver l'accès.

Principes de fonctionnement de .combo File Extension Ransomware

Après l'attaque de ce virus informatique vicieux, on peut constater que leurs fichiers système importants comme l'audio, les textes, la vidéo, les feuilles de calcul, les présentations, les documents, les images et autres données ne sont pas rendus. Chaque fois qu'ils tentent d'ouvrir les fichiers encodés par .combo File Extension Ransomware menace, une fenêtre du programme peut apparaître en disant que vos fichiers sont corrompus. Toutefois, cette infection PC n'endommage pas l'ordinateur Windows, mais supprime également les points de restauration système et les copies de volume fantôme sur la machine. Par conséquent, la suppression de ces fichiers peut rendre la restauration des fichiers système absolument impossible pour les utilisateurs concernés sans payer l'argent de la rançon demandé.

Que faire après l'extension de fichier .combo Ransomware Invasion?

Malheureusement, il est très important pour vous de comprendre que les données cryptées par le virus .combo File Extension Ransomware ne sont pas récupérables sans avoir une clé de déchiffrement privée qui est stockée dans le serveur de commande et de contrôle exploité par les cyber-extorqueurs. Par conséquent, pour fournir un décrypteur pour les fichiers chiffrés aux utilisateurs du système infecté, les racketteurs derrière ce rançongiciel demande une somme lourde de frais de rançon. Cependant, vous devriez s'abstenir de payer l'argent de la rançon demandé et prendre des mesures immédiates pour se débarrasser de l'infection .combo File Extension Ransomware en utilisant un puissant outil anti-malware. Pendant ce temps, pour restaurer les données chiffrées, vous pouvez utiliser des copies de sauvegarde, des services de cloud ou un logiciel de récupération de données.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement .combo File Extension Ransomware Scanner

french rmv-notice-1

 

Que faire si votre PC est-il infecté par .combo File Extension Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus .combo File Extension Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus .combo File Extension Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer .combo File Extension Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [.combo File Extension Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [.combo File Extension Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus .combo File Extension Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

footer-1