Retrait Backdoor.Prisos Manuellement

Backdoor.Prisos est un Keylogger
Troyen abandonné par Backdoor.Prisos sont Insider Trojan, Wowcraft.c, Win-Trojan/Malware.27136.AO, Trojan.Win32.BHO.abo, Trojan.Win32.Siscos.mz, Trojan:Win32/Tobfy!mp3, Trojan.AVKill, VBInject.gen!FW, Proxy.Koobface.gen!A, Trojan-Downloader.Win32.Agent.ecxd
Logiciels espions associés SpyDefender Pro, HelpExpressAttune, BrowserModifier.ShopNav, Rogue.SpywarePro, VirusEffaceur, Worm.Edibara.A, LympexPCSpy, SpyWatchE, Surf Spy, Internet Spy, Dobrowsesecure.com, Adware.Extratoolbar
Erreur Windows causée par Backdoor.Prisos sont – 0x80244008 WU_E_PT_SOAPCLIENT_PARSEFAULT Same as SOAPCLIENT_PARSEFAULT_ERROR – SOAP client failed to parse a SOAP fault., Error 0x8007002C – 0x4000D, 0x00000096, 0xC000021A, Error 0xC1900200 – 0x20008, 0xf0807 CBS_E_NOT_INSTALLABLE the component referenced is not separately installable, 0x80240042 WU_E_UNKNOWN_SERVICE The update service is no longer registered with AU., 0x0000000A, 0x00000027, 0xf0825 CBS_E_CANNOT_UNINSTALL Package cannot be uninstalled.
Backdoor.Prisos infecte ces fichiers Windows .dll inetppui.dll, System.IdentityModel.Selectors.dll, System.Data.SqlXml.ni.dll, hpzurw72.dll, getuname.dll, audmigplugin.dll, System.DirectoryServices.dll, nwevent.dll, fde.dll, uxlib.dll, agt0407.dll

Backdoor.Prisos peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les GrowlCamino 1.71b , V-Ray for SketchUp , Handy Calculator 2.3 , PDX Traffic 0.1 , App Wrapper 3.3.2 , Power Game Factory 1.1 , LilyView 1.0.3 , Magican Monitor 1.1.0 , Naboko 1.4 , SteelDrum 1.0 , Duplicate Photo Cleaner 2.8.0.353 , homeAudit 2.1 , impOSCar 1.0 , Eudora to SpamCop , Easy iWeb Publisher 5.0.1

 

Backdoor.Prisos

Solution éprouvée pour supprimer Backdoor.Prisos de Windows 7

Y a-t-il quelqu’un qui peut m’aider à me débarrasser de Backdoor.Prisos sur mon PC Windows 7? D’une manière ou d’une autre, mon système Windows est infecté par ce malware. Cependant, pour le supprimer, j’ai essayé de nombreuses méthodes, mais chaque fois, je suis malchanceux de le faire. Je cherche le meilleur guide de tutoriel à travers lequel je peux facilement supprimer Backdoor.Prisos de mon PC. S’il vous plaît aidez-moi n’importe qui en fournissant la solution de l’expert.

Backdoor.Prisos: Rapport de profil de menace

Nom de la menace Backdoor.Prisos
Catégorie Troyen, Malware, Virus
Systèmes affectés Windows OS
Niveau de risque Haute
La description Backdoor.Prisos est un type de pire système infecté qui ouvre secrètement backdoor et effectue plusieurs actions malveillantes sur la machine concernée.
Les occurrences Campagnes de spam, fichiers torrent, kits d’exploitation, périphériques contaminés, mise à jour de faux logiciels, téléchargement par téléchargement, etc.
Recommandations de suppression Téléchargez le scanner Windows gratuit pour supprimer Backdoor.Prisos.

Effets nocifs de Backdoor.Prisos

  • Corrige les fichiers de registre
  • Ajouter une nouvelle icône de raccourci sur l’écran du bureau
  • Paniers de surf et expérience système
  • Vulnérabilités informatiques
  • Downpours Ordinateur, vitesse de la performance Internet, etc.

Des choses horribles que vous devez savoir sur Backdoor.Prisos

Backdoor.Prisos est une détection très heuristique qui relève de la catégorie Troyen. Étant un malware mortel, il est capable de cibler presque toutes les versions des systèmes Windows, y compris Windows Server, Vista, XP, Me, NT, 7, 8 / 8.1 et la dernière version de Windows 10. Selon les analystes de la sécurité, le PC via des messages de spam, des fichiers torrent, des kits d’exploitation, des téléchargements, etc., et se cache dans les profondeurs pour que les utilisateurs du système ne puissent pas le détecter facilement. Une fois que Backdoor.Prisos est installé avec succès, il désactive tout d’abord les logiciels et outils de sécurité. Pour rester sur le système Windows plus longtemps, il copie ses fichiers en plusieurs numéros dans différents répertoires.

Si vos fichiers sont infectés par Backdoor.Prisos, vous devrez vraiment faire face à plusieurs problèmes graves. Il ouvre secrètement Système backdoor et télécharge de nombreux logiciels espions et virus du serveur distant vers la machine infectée. En raison de cette infestation, vous verrez de nombreuses alertes, messages et notifications faux. Cela rendra votre PC aussi désordonné que la vitesse, les performances, la cohérence des données et la précision du PC seront les problèmes. En tirant parti d’une telle attaque de logiciels malveillants, les pirates peuvent facilement établir la connexion avec des machines infectées, ce qui peut entraîner une perte de données potentielle élevée. Même cela endommage les fichiers cruciaux de l’utilisateur ou les applications préinstallées pour les empêcher d’y accéder. Tant qu’il reste sur le PC de l’utilisateur, il rassemble toutes les données personnelles de l’utilisateur et les transmet ensuite à des pirates avec des intentions malveillantes. Par conséquent, la suppression de Backdoor.Prisos est fortement recommandée.

Comment faire pour supprimer Backdoor.Prisos à partir du compromis PC (Procédure manuelle)

(Ce guide est destiné à aider les utilisateurs à suivre les étape par étape directives dans la fabrication de Fenêtres Safe)

La première étape qui doivent être suivies est de redémarrer Windows PC en mode sans échec

 

Redémarrer en mode sans échec (Pour Windows XP | Vista | Win7)

  • Redémarrer l’ordinateur
  • Appuyez sur F8 en continu lorsque le PC démarre le démarrage et sélectionnez l’option pour entrer en mode sans échec avec réseau.

system reboot

Pour Windows 8 / 8.1

  • Appuyez sur le bouton Démarrer et choisissez Control Panel à partir de l’option de menu
  • Les utilisateurs ont besoin d’opter pour le système et la sécurité, pour sélectionner Outils d’administration, puis System Configuration.

msconfig-300x201

  • Ensuite, cliquez sur l’option Safe Boot puis choisissez OK, cela ouvrira une fenêtre pop-up, suivant Sélectionnez l’option Redémarrer.

Pour Windows 10

  • Start Menu doit être sélectionné pour l’ouvrir.
  • Appuyez sur l’icône du bouton d’alimentation qui est présent dans le coin droit, cela va afficher le menu des options d’alimentation
  • Maintenir la touche SHIFT enfoncée sur le clavier, sélectionnez l’option de redémarrage. Cela va redémarrer Win 10
  • Maintenant, vous devez sélectionner l’icône Dépanner, suivie par l’option avancée dans les paramètres de démarrage. Cliquez sur Redémarrer. Cela vous donnera la possibilité de redémarrer, maintenant sélectionner Entrer en mode sans échec avec réseau.

Étape 2: Désinstaller Backdoor.Prisos à partir du Task Manager Windows

Comment mettre fin à la processus en cours concernant Backdoor.Prisos en utilisant le Task Manager

  • Tout d’abord, Ouvrez le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl + Shift + Esc en combinaison
  • Ensuite, cliquez sur les processus pour trouver Backdoor.Prisos
  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Terminer le processus de mettre fin à Backdoor.Prisos.

Step 4

Étape 3: Comment désinstaller Backdoor.Prisos à partir du Panneau de configuration sous Windows

Pour Win XP | Vista et Win7 utilisateurs

  • Cliquez et sélectionnez dans le menu Start
  • Maintenant Control Panel doit être sélectionné dans la liste
  • Suivant Cliquez sur le programme de désinstallation
  • Les utilisateurs doivent choisir le programme suspect lié à Backdoor.Prisos et un clic droit sur elle.
  • Enfin, sélectionnez l’option Désinstaller.

win7-start-menu-1

control-panel

list-of-programs-win-7

Pour Win 8

  • Cliquez et sélectionnez Charms
  • Maintenant Sélectionnez l’option Paramètres
  • Suivant Cliquez sur Panneau de configuration
  • Sélectionnez sur Désinstaller une option de programme et cliquez droit sur le programme associé à Backdoor.Prisos et enfin le désinstaller.

Win-8-control-panel

Pour Windows 10

  • La première étape consiste à cliquer et sélectionner dans le menu Démarrer
  • Maintenant Cliquez sur Toutes les applications
  • Choisissez Backdoor.Prisos et un autre programme suspect de la liste complète
  • Maintenant, à droite Cliquez sur pour sélectionner Backdoor.Prisos et enfin Désinstaller à partir de Windows 10

1-all-apps

win10-unins3-1

Étape 4: Comment supprimer Backdoor.Prisos créaient des fichiers à partir du Registre

  • Ouvrir le registre en tapant regedit dans Windows Search Field, puis appuyez sur Entrée.
  • Cela permettra d’ouvrir les entrées de registre. Désormais, les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL + F ensemble et tapez Backdoor.Prisos pour trouver les entrées.
  • Une fois localisé, supprimer toutes les entrées Backdoor.Prisos nommées. Si vous êtes incapable de le trouver, vous devez regarder pour elle sur les répertoires manuellement. Soyez prudent et supprimer des entrées Backdoor.Prisos seulement, sinon il peut endommager votre ordinateur Windows sévèrement.

HKEY_CURRENT_USER—-Software—–Random Directory.
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—-Windows—CurrentVersion—Run– Random
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—Internet Explorer—-Main—- Random

download

Vous avez encore un problème à se débarrasser de Backdoor.Prisos, ou avoir le moindre doute à ce sujet, ne hésitez pas à demander à nos experts.

Skip to toolbar