Retrait Blm Ransomware Facilement

Attention, de nombreux analyseurs antivirus ont détecté Blm Ransomware comme une menace pour votre ordinateur
Blm Ransomware est marqué par ces antivirus
Logiciel antivirusVersionDétection
Qihoo-360 2018.2.3401Non-spécifique
CMC 5.4.314529Trj.Win64.Blm Ransomware.BC
eGambit 6.453405Variante de Win32/Trojan.Blm Ransomware.A
ZeusTracker 4.4.129Wxdbpfvo Toolbar, Adware Spyware Be Gone, Bin
Suggestion:Désinstallez Blm Ransomware Complètement – Téléchargement gratuit

Blm Ransomware peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les TextBroom 3.8.4 , Roaming Fortress 1.0.5 , SafeDog 7.0 , Ozone 6.0 , BeerAlchemy 2.0.18 , Sweet16 3.0.3 , MacPaint X 0.3 , Pop Dot Comics 2.02 , BatchOutput PPT 2.1.1 , Digg.com RSS Widget 3.1 , Ghost Sphere 2.7.0 , MenuShade 1.1 , Mitigo9 1.0.1 , SheetSpeed 1.0 , VSD Viewer 1.4 , Fortix 2 1.1 , Boris Continuum 3-Way Color Grade Unit 7.0.5

 

Blm Ransomware

Analyse approfondie sur Blm Ransomware

Blm Ransomware fait en réalité partie d’une famille très populaire de Ransomware. En tant qu’utilisateur du système, presque tout le monde connaît le fait que cette famille de Ransomware est l’une des pires cryptovirus qui maintiennent la conception, le code et l’interface trop proches des logiciels malveillants d’origine. Il a une liste avec 126 extension de fichier qui verrouille les fichiers stockés des utilisateurs. Ce Ransomware continue d’apparaître sur le radar des chercheurs de logiciels malveillants.

À l’instar de son prédécesseur, Blm Ransomware pénètre également dans le PC Windows en utilisant plusieurs moyens délicats et trompeurs, mais il se propage principalement par courrier indésirable. Les utilisateurs du système sont souvent trompés par les logos d’entreprises de confiance et les promesses d’argent facile grâce aux services de transfert d’argent. La charge utile d’un tel ransomware se trouve souvent sur le site piraté ou compromis et sur le document compatible avec les macros.

Une fois que Blm Ransomware est installé, il a immédiatement lancé la procédure de chiffrement des fichiers. Ce ransomware est capable de verrouiller les utilisateurs de tous les contenus générés, tels que des clips audio ou vidéo, des documents, des bases de données, des textes, des fichiers PDF, des feuilles de calcul, des présentations et bien d’autres encore. Les fichiers verrouillés de ce ransomware peuvent être notifiés facilement car ils utilisent une extension. Après avoir exécuté la procédure de cryptage réussie, ses développeurs lancent une alerte de rançon en tant que fenêtre d’application HTA.

La fenêtre de l’application HTA contient des informations sur la procédure de chiffrement de Blm Ransomware. Il a mentionné que les fichiers sont verrouillés à l’aide de l’algorithme de chiffrement de fichier AES-256 et que le déchiffrement du fichier est uniquement possible en payant des dollars américains en Bitcoin. Mais l’équipe d’analystes de sécurité est strictement avertie des victimes de ne rien faire, car la note de rançon n’est qu’une façon délicate de tromper de plus en plus d’utilisateurs du système uniquement à des fins financières. Par conséquent, l’équipe d’analystes de sécurité est fortement conseillée aux victimes de se débarrasser de Blm Ransomware au lieu de payer les frais exigés pour la rançon.

Que faire si votre PC est-il infecté par Blm Ransomware

L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus Blm Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.

 

Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.

Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)

Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.

Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus Blm Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.

Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.

Comment faire pour supprimer Blm Ransomware virus de votre PC

Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.

  • Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.

Win-R

  • Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK

regedit

  • Trouver et supprimer les entrées suivantes.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [Blm Ransomware]

HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [Blm Ransomware]

registry

Étape 3 – Retirer De msconfig

  • Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.

Win-R

  • Tapez msconfig et appuyez sur Entrée

msconfig

  • Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.

msconfig

Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.

Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.

reboot

Étape 5 – Restauration du système

  • Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
  • Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
  • Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
  • Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
  • Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
  • Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
  • Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.

System restore

Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus Blm Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.

Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.

Free Scan Now Blank

Skip to toolbar