Éditeur Affiché: News-back.net | |
Dossier d’installation: C:\Fichiers de programme\News-back.net | |
Programme exécutable: News-back.net.exe | |
Chemin: C:\Fichiers de programme\News-back.net\News-back.net.exe | |
Adjonction Fichiers (Malware Détecté) | |
(Malware Détecté) News-back.net.dll | |
Adware.Win32.News-back.net.AA par Endgame | |
Variante de Win64/AdWare.News-back.net.C par Trustwave | |
Adware.Slagent par URLQuery | |
Retirer News-back.net maintenant ! |
News-back.net peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les interviewScribe 3.1.0 , WhatsApp Extractor , iAltGr 1.0.1 , DropSync 3.0.9 , 4Easysoft Cell Phone Video Converter , TransformMovie 1.2.9 , Maximum Pool Updater 1.0.6 , NewsFire 2.0 , PhotoCopy 1.1.3 , Ultimate Productivity Automator Action Pack 3.07 | |
Sur News-back.net
Si vous voyez News-back.net sur votre système, cela peut signifier qu’une application de logiciel publicitaire reste sur votre système. Ce programme financé par la publicité s’introduit à l’intérieur de la machine et contient certaines applications gratuites et shareware récemment téléchargées et installées sur votre ordinateur. Juste après l’installation du programme publicitaire, les utilisateurs de PC ont signalé l’apparition soudaine de publicités agaçantes lors de la navigation sur le Web. En effet, News-back.net une cybermenace agaçante connue pour afficher des publicités indésirables peut s’accompagner d’applications gratuites.
Sur la machine Windows ciblée, cette menace peut également être activée à partir d’un fichier exécutable suspect. Dès qu’il pénètre dans votre ordinateur, votre navigateur installé sera envahi par divers supports commerciaux. Ce programme publicitaire produit beaucoup de publicités irritantes et déclenche des redirections soudaines du navigateur, ce qui provoque un blocage ou une panne du navigateur. Par conséquent, naviguer sur le Web après avoir été infecté par la menace News-back.net peut devenir difficile ou presque impossible. Par conséquent, vous devriez envisager sa suppression aussi rapidement que.
Raisons de rester loin de News-back.net
Les publicités affichées par cette cyber-infection peuvent apparaître sous des formes et des formes différentes, comme des bannières, des pop-ups, des coupons, des offres, des publicités dans le texte, etc. installer des programmes. Cependant, vous devriez vous tenir à l’écart de News-back.net et des annonces dès que vous les voyez sur l’écran de votre PC lorsque vous naviguez sur Internet. Ces publicités ne sont absolument pas fiables et en cliquant dessus, vous risquez d’atteindre des domaines dangereux ou d’infecter votre système avec d’autres types de virus dangereux.
Avoir cette menace d’adware sur votre machine peut augmenter les risques d’invasion d’autres cyberinfections précaires sur votre ordinateur, car les créateurs de programmes malveillants utilisent souvent la campagne de publicité malveillante comme l’une des principales méthodes de propagation de logiciels malveillants. Ainsi, la présence de News-back.net sur votre système devrait vous inciter à prendre soin de la sécurité de votre PC. Vous devez installer un outil anti-spyware crédible et fiable, tel que celui fourni ci-dessous dans cet article, et exécuter une analyse complète de votre appareil. L’outil vous aidera à le supprimer avec ses entrées suspectes complètement et définitivement de l’ordinateur. Vous pouvez également suivre les instructions fournies ci-dessous dans cet article pour supprimer News-back.net PUP de votre ordinateur Windows infecté.
Apprenez Supprimer News-back.net Utilisation Méthodes manuelles
Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer News-back.net Fichiers et dossiers connexes
1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.
2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.
3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.
4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.
- %AppData%\[adware_name]
- %Temp%\[adware_name]
- %LocalAppData%\[adware_name].exe
- %AllUsersProfile%random.exe
- %CommonAppData%\[adware_name]
Phase 2: Se débarrasser de News-back.net Extensions connexes associés de différents navigateurs Web
De Chrome:
1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.
2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.
Dans Internet Explorer:
1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.
2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.
De Mozilla Firefox:
1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.
2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de News-back.net extensions liées à les supprimer.
De l’Opera:
1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.
2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.
De Safari:
1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.
2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.
De Microsoft Edge:
Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.
Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –
1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.
2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.
Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –
1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.
2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.
Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de News-back.net sur les différents navigateurs Web
1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.
2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.
3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.
4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.
Vous avez encore des problèmes dans l’élimination News-back.net à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.