Savoir ce qui est Traffic.io et comment le supprimer

Traffic.io Description:

 

Traffic.io est l' une des plate – forme de publicité la plus populaire qui est utilisé par un adware. Ce domaine est connu comme un échange de trafic. Pour augmenter le trafic pour ce domaine, le développeur génère beaucoup d'annonces et toujours redirigé vers d'autres sites malveillants. Ce domaine est ajouté par une application adware à Thew navigateurs existants, y compris Google Chrome, Opera, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer et même Safari. Ce site fait la promotion de l'échange de trafic Web entre les sites, mais il utilise des annonces et des tactiques de SEO noir.

Plus de détails sur Traffic.io

Traffic.io est connu pour le trafic échange. Le principe de base de ce site est de recevoir plus de trafic Web sur ses sites sponsorisés. Il pousse le logiciel connexe ou le contenu de la publicité sur votre PC. Ce domaine rediriger principalement l'utilisateur dans son domaine. Voir l'image que la façon dont Traffic.io ressemble:

Traffic.io semble comme un domaine fictif. Il peut possible qu'il possède un domaine plus ancien et le fonctionnement. Au contraire, il semble que très utile et utile, mais en réalité, il est complètement différent de ses apparitions. Cette plate-forme publicitaire est principalement créé par les délinquants cybernétiques uniquement à des fins monétaires. Il semble se propager à travers ses plates-formes et de publicité redirections. Il a la capacité de lancer des publicités et redirige dans votre navigateur avec des annonces qui donne droit que Ads by Traffic.io, Annonce de Traffic.io, Publicités par Traffic.io, Powered by Traffic.io, Brought to you by Traffic.io etc.

Tactiques de distribution de Traffic.io

Traffic.io est répartie sur l'utilisateur PC par le biais de plusieurs façons. Il configuration avec le programme d'installation tiers qui a installé l'adware connexe sur PC. Les packages d'installation de cette plate-forme de publicité est généralement livré avec les paquets bundle ou freeware qui installés sur votre PC à votre insu. Selon les experts de la sécurité, vous pouvez empêcher l'installation de cette plate-forme de publicité en choisissant les options d'installation avancées ou personnalisées. Avec méthode regroupement, il a également distribué via les annonces suspectes, des sites, des appareils infectés, le réseau de partage de fichiers et ainsi de suite piraté. Son canal de distribution sont différents, mais sa principale source reste même. Ainsi, il est recommandé par l'expert que vous devriez faire attention tout en téléchargeant et en installant des packages freeware. Votre peu d'attention peut éviter que votre ordinateur ne soient pas affectés par Traffic.io.

Traits Annoying Made By Traffic.io

  • Remplacer votre moteur de recherche et la page d'accueil par défaut de prospects que vous avez toujours Traffic.io tout en recherchant des questions ou d'effectuer des activités en ligne.
  • vous bombarde avec des tonnes d'irriter annonces et des liens contextuels.
  • Ouvre la porte dérobée du système et permettent aux pirates d'accéder à distance à votre PC.
  • Gardez un oeil sur toutes vos données cruciales et sensibles.
  • gèle automatiquement votre PC et rend votre ordinateur ne répond pas.

Cliquez pour scan gratuit Traffic.io sur PC

french rmv-notice-1

 

Apprenez Supprimer Traffic.io Utilisation Méthodes manuelles

Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer Traffic.io Fichiers et dossiers connexes

1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.

Folder search option Win 10 or 8

2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.

Folder search options Win vista or 7

3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.

Folder and Search options step 3

4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.

Temp-Application-Data-Folder-Contents

  • %AppData%\[adware_name]
  • %Temp%\[adware_name]
  • %LocalAppData%\[adware_name].exe
  • %AllUsersProfile%random.exe
  • %CommonAppData%\[adware_name]

Phase 2: Se débarrasser de Traffic.io Extensions connexes associés de différents navigateurs Web

De Chrome:

1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.

chrome tools extensions

2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.

chrome extensions trash

Dans Internet Explorer:

1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.

IE manage add-ins

2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.

IE toolbar and extensions

De Mozilla Firefox:

1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.

mozilla add-ons

2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de Traffic.io extensions liées à les supprimer.

mozilla extensions

De l’Opera:

1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.

Opera Extension 1

2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.

Opera Extension 2

De Safari:

1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.

safari settings - preferences

2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.

Safari Extension tab

De Microsoft Edge:

Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.

Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –

1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.

Ms Edge Homepage 2

Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –

1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.

Microsoft Edge View advanced settings

2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.

Ms Edge Search Engine 2

Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de Traffic.io sur les différents navigateurs Web

1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.

Chrome Block pop-ups

2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.

Mozilla Block Pop-ups in Content tab

3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.

Pop-up Blocker Internet Explorer

4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.

Ms Edge Block Pop-ups

Free Scan Now Blank

Vous avez encore des problèmes dans l’élimination Traffic.io à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.

footer-1

Skip to toolbar