SkyName Ransomware – Qu'est-ce que la recherche Reveal?
Un cryptomalware basé sur le projet HiddenTear – SkyName Ransomware est détectée dans le milieu de Janvier 2017. Bien sûr, il appartient à la famille ransomware et programmé pour extorquer de l'argent aux victimes. Le ransomware ne cible les utilisateurs de langue tchèque. Cela signifie qu'il sorte de Géo-localisation virus ransomware base. Une fois, vos fichiers sont cryptés, il affiche une note de rançon et exige 0,04 BTC (équivalent à 943,36 République tchèque Koruna) afin de fournir un mot de passe de déchiffrement (clé aka privé). Despites, le ransomware est nouvelle, les chercheurs travaillent encore pour libérer un outil de décryptage libre en recueillant des informations détaillées sur SkyName Ransomware. Bien que, soit vous pouvez attendre ou suivi l'enlèvement et le fichier restauration technique créé par nous. Mais vous ne devriez jamais contacter le développeur de ransomware par email fourni officielle – [email protected]. Parce que, si vous les contacter, ils vont certainement vous convaincre en payer la rançon ainsi que la divulgation de renseignements personnels, y compris les pouvoirs financiers.
En outre, vous devez savoir que la plupart des ransomware à base de projet HiddenTear viennent avec un moteur qui font usage d'un open source de qualité militaire chiffrement de chiffrement appelé AES-256, afin de compléter le processus de chiffrement de fichier et de générer deux clés – publics et privés. La clé publique permettra d'identifier votre ordinateur affecté et la clé privée vous aide à décrypter vos fichiers cryptés que dans certains cas. Dans la plupart des cas, soit la clé privée ne fonctionne pas ou développeurs ransomware ne fournissent pas la clé même après être payé. Donc, il est très restreint au contact avec les développeurs.
SkyName Ransomware gouttes fichier rançon note 'INFOK1.txt' sur le bureau contenant le texte suivant
SkyName Ransomware est vraiment identique à Demo Ransomware et CryptoBlock Ransomware. Les deux ont été signalés avant qu'ils ont été livrés avec de fausses mises à jour ou des campagnes de spam. Le cryptomalware ne fonctionne pas a une caractéristique novatrice, mais fonctionne parfaitement. SkyName Ransomware ne supporte pas la communication sur le réseau communautaire TOR. En outre, il a été rapporté à fournir à la SPR Les attaquants distants pour exécuter des commandes destructrices et voler les informations d'identification des victimes.
Par conséquent, si vous voulez vraiment protéger votre ordinateur, vous devez garder un logiciel fiable Antivirus installé et mis à jour sur votre PC, y compris la maison-ordinateurs. En outre, payer votre meilleure attention tout en double cliquant emails de spam, l'installation des mises à jour de Windows mises à jour / logiciels parce que ces sources sont la source la plus infectieuse utilisée pour distribuer SkyName Ransomware parmi les utilisateurs de Windows sur la planète Terre. Plus important encore, vous ne devez pas installer des correctifs ou des logiciels piratés ou des jeux car ils apportent toujours SkyName Ransomware et d'autres menaces similaires.
Enfin, avant d'utiliser ShadowExplorer ou point de restauration système, vous devez supprimer SkyName Ransomware à partir de votre ordinateur. Suivez le guide de déplacement SkyName Ransomware:
Cliquez ici pour télécharger gratuitement SkyName Ransomware Scanner
Retirer SkyName Ransomware à partir de votre PC
Étape 1: Retirer SkyName Ransomware en mode sans échec avec invite de commande:
- Déconnectez votre PC avec connexion réseau.
- Cliquez sur le bouton de redémarrage et continuez à appuyer sur la touche F8 régulièrement pendant le redémarrage du système.
- Lorsque “Options avancées de Windows menu” show sur votre écran.
- Puis sélectionnez “Mode sans échec avec Invite de commandes” et appuyez sur la touche Entrée.
- Vous devez vous connecter votre ordinateur avec un compte administrateur pour le plein privilège.
- Une fois l’invite de commande apparaît puis tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée
- Maintenant, suivez les instructions sur votre écran pour terminer la restauration du système.
Étape 2: Supprimer SkyName Ransomware en utilisant MSConfig en mode sans échec:
- Éteignez votre ordinateur et redémarrez à nouveau.
- Lors du démarrage appuyez sur la touche “F8” en continu pour ouvrir “Options avancées de Windows Menu”.
- Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l’option “Mode sans échec” et appuyez sur Entrée.
- Une fois get système commencé aller au menu Démarrer. Tapez “msconfig” dans la boîte de recherche et lancez l’application.
- Allez à l’onglet Démarrage et rechercher des fichiers de% AppData% ou% Temp% des dossiers en utilisant rundll32.exe. Voir un exemple ci-dessous:
C: \ Windows \ System32 \ rundll32.exe C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ \ temp \ regepqzf.dll local, H1N1
- Désactivez toutes les entrées malveillantes et enregistrer les modifications.
- Maintenant, redémarrez votre ordinateur normalement.
Étape 3: Kill Process malveillant liés à SkyName Ransomware
- Appuyez sur Alt + Ctrl + Suppr boutons ensemble.
- Il va ouvrir le gestionnaire de tâches sur votre écran.
- Aller dans le processus de tabulation et trouver SkyName Ransomware processus lié.
- Cliquez sur le processus de fin maintenant le bouton pour arrêter le processus en cours d’exécution.
Étape 4: Supprimer SkyName Ransomware Virus De Entrée Registre
- Appuyez sur la touche “Windows + R” ensemble pour ouvrir Run Box.
- Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK.
- Trouver et supprimer les entrées liées SkyName Ransomware.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runonce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run
Maintenant, nous espérons que vous avez complètement supprimé le virus SkyName Ransomware de votre ordinateur. Si vous êtes toujours obtenir un message de rançon à la menace ou l’impossibilité d’accéder à vos fichiers, alors cela signifie que le virus reste encore dans votre ordinateur. Dans une telle situation, vous n’avez pas d’autre choix que de retirer ce virus à l’aide d’un outil de suppression de logiciels malveillants puissant.
Alors que si vous avez une sauvegarde de vos fichiers infectés ou cryptés, alors vous pouvez également réinstaller votre système d’exploitation Windows. Cela effacera tous vos fichiers et données ainsi que l’infection SkyName Ransomware. Vous obtiendrez un système informatique complètement vide avec aucun fichier. Maintenant, vous pouvez utiliser votre sauvegarde pour récupérer vos fichiers. Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde, puis en utilisant l’outil de suppression des logiciels malveillants est une meilleure option pour vous.
Si vous avez une question ou une question concernant votre ordinateur, alors vous pouvez facilement demander à votre problème à nos experts. Aller à la page Chiedere Questione et obtenir la réponse à votre requête directement auprès des experts sur.