Attention, de nombreux analyseurs antivirus ont détecté Pizhon Ransomware comme une menace pour votre ordinateur | ||
Pizhon Ransomware est marqué par ces antivirus | ||
Logiciel antivirus | Version | Détection |
Webroot | 2018.4.3614 | Non-spécifique |
McAfee | 3.6.619349 | Trj.Win32.Pizhon Ransomware.CA |
Avast-Mobile | 5.603624 | Variante de Win32/Trojan.Pizhon Ransomware.C |
SecureBrain | 8.5.602 | MultiPassRecover, Surfcomp, TSPY_BANKER.ID |
Suggestion: Désinstallez Pizhon Ransomware Complètement – Téléchargement gratuit |
Pizhon Ransomware peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les Press Release Tracker 1.3 , Aiseesoft iPad Manager , Winclone 4.4 , Pavtube MTS/M2TS Converter , D-Link DWL-122 , MMA Tracker 1.0 , Apache Directory Studio 2.0 , Alien Invasion 1.0 , Sky Captain & The World Of Tomorrow 1.0 , CMM Plug-in for Explorer 2.1 , Swiss Phone Book 1.1.4 , Burn A Disc 1.0 , Diamond Checkers 1.5.2 , Championship Manager Updater 01/02 3.9.65 , SafariBlock 2.2r1 , Media Inspector├é┬á2.0.1 , JobFinder 1.2 , Canon Remote Capture 2.7.3 , ASCII Projektor 3.0 | |
Informations approfondies concernant Pizhon Ransomware
Pizhon Ransomware est un logiciel de cryptage de fichiers qui peut être dommageable pour le fonctionnement d’un système ciblé. Les chercheurs en sécurité ont récemment découvert ce cheval de Troie. Le ransomware partage un grand nombre de ses fonctionnalités avec d’autres ransomware qui ont gagné en popularité. Ces logiciels malveillants partagent des fonctionnalités similaires de cryptage de fichiers. Ils y parviennent en infectant un système avec une charge utile infectieuse qui est facilement distribué via des spams et des logiciels groupés. Le courrier contenant Pizhon Ransomware est conçu pour attirer l’attention des utilisateurs en plaçant des noms d’entreprises réputées et en affichant leurs modèles de conception. Cela peut facilement tromper les utilisateurs et leur faire lire les pièces jointes de ces messages. Les données utiles sont généralement incorporées dans les documents qui demandent aux utilisateurs de cliquer dessus pour que le fichier exécutable puisse s’authentifier et s’installer secrètement dans le système. On a observé que Pizhon Ransomware se propage en utilisant des ensembles de logiciels qui transportent la charge utile dans un format de fichier légitime, ce qui permet d’éviter la détection par les utilisateurs ou leur faible application antivirus. Le but de ce ransomware est de faire croire aux utilisateurs que seuls les acteurs de la menace peuvent les aider à déchiffrer leurs fichiers pour lesquels les utilisateurs doivent payer une lourde rançon pour pouvoir obtenir une clé de décryptage privée auprès des pirates.
Pizhon Ransomware immédiatement après son installation crypte plusieurs fichiers tels que des images, des textes, des fichiers audio, vidéo, des documents, des bases de données, des archives et des sauvegardes en utilisant un algorithme de cryptage AES-256 puissant. Ceci est suivi par la modification des noms de fichiers des fichiers cryptés et l’ajout d’une extension aux fichiers. Les fichiers deviennent rapidement illisibles par le système d’exploitation et ne sont donc plus utiles à moins d’être restaurés à l’aide d’un logiciel de récupération de données performant, tel que celui fourni ici. Les fichiers cryptés peuvent être identifiés avec une icône blanche. Pizhon Ransomware place immédiatement une note de rançon dans chaque dossier du système et également sur le bureau. La note est contenue dans un fichier. Le contenu du fichier informe les utilisateurs que leur système a été attaqué par le ransomware et que les fichiers ont été chiffrés et ne peuvent être récupérés que par une clé de déchiffrement privée envoyée aux serveurs distants. Si les utilisateurs souhaitent récupérer leurs fichiers et obtenir la clé de décryptage, ils doivent contacter l’adresse de messagerie mentionnée. Il est peu probable que cela aide les utilisateurs affectés par ce ransomware et ne devrait donc jamais les contacter. Pizhon Ransomware a été trouvé pour négocier le montant de la rançon, mais les utilisateurs peuvent suivre ces étapes pour le supprimer complètement.
Retirer Pizhon Ransomware à partir de votre PC
Étape 1: Retirer Pizhon Ransomware en mode sans échec avec invite de commande:
- Déconnectez votre PC avec connexion réseau.
- Cliquez sur le bouton de redémarrage et continuez à appuyer sur la touche F8 régulièrement pendant le redémarrage du système.
- Lorsque “Options avancées de Windows menu” show sur votre écran.
- Puis sélectionnez “Mode sans échec avec Invite de commandes” et appuyez sur la touche Entrée.
- Vous devez vous connecter votre ordinateur avec un compte administrateur pour le plein privilège.
- Une fois l’invite de commande apparaît puis tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée
- Maintenant, suivez les instructions sur votre écran pour terminer la restauration du système.
Étape 2: Supprimer Pizhon Ransomware en utilisant MSConfig en mode sans échec:
- Éteignez votre ordinateur et redémarrez à nouveau.
- Lors du démarrage appuyez sur la touche “F8” en continu pour ouvrir “Options avancées de Windows Menu”.
- Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l’option “Mode sans échec” et appuyez sur Entrée.
- Une fois get système commencé aller au menu Démarrer. Tapez “msconfig” dans la boîte de recherche et lancez l’application.
- Allez à l’onglet Démarrage et rechercher des fichiers de% AppData% ou% Temp% des dossiers en utilisant rundll32.exe. Voir un exemple ci-dessous:
C: \ Windows \ System32 \ rundll32.exe C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ \ temp \ regepqzf.dll local, H1N1
- Désactivez toutes les entrées malveillantes et enregistrer les modifications.
- Maintenant, redémarrez votre ordinateur normalement.
Étape 3: Kill Process malveillant liés à Pizhon Ransomware
- Appuyez sur Alt + Ctrl + Suppr boutons ensemble.
- Il va ouvrir le gestionnaire de tâches sur votre écran.
- Aller dans le processus de tabulation et trouver Pizhon Ransomware processus lié.
- Cliquez sur le processus de fin maintenant le bouton pour arrêter le processus en cours d’exécution.
Étape 4: Supprimer Pizhon Ransomware Virus De Entrée Registre
- Appuyez sur la touche “Windows + R” ensemble pour ouvrir Run Box.
- Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK.
- Trouver et supprimer les entrées liées Pizhon Ransomware.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runonce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run
Maintenant, nous espérons que vous avez complètement supprimé le virus Pizhon Ransomware de votre ordinateur. Si vous êtes toujours obtenir un message de rançon à la menace ou l’impossibilité d’accéder à vos fichiers, alors cela signifie que le virus reste encore dans votre ordinateur. Dans une telle situation, vous n’avez pas d’autre choix que de retirer ce virus à l’aide d’un outil de suppression de logiciels malveillants puissant.
Alors que si vous avez une sauvegarde de vos fichiers infectés ou cryptés, alors vous pouvez également réinstaller votre système d’exploitation Windows. Cela effacera tous vos fichiers et données ainsi que l’infection Pizhon Ransomware. Vous obtiendrez un système informatique complètement vide avec aucun fichier. Maintenant, vous pouvez utiliser votre sauvegarde pour récupérer vos fichiers. Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde, puis en utilisant l’outil de suppression des logiciels malveillants est une meilleure option pour vous.
Si vous avez une question ou une question concernant votre ordinateur, alors vous pouvez facilement demander à votre problème à nos experts. Aller à la page Chiedere Questione et obtenir la réponse à votre requête directement auprès des experts sur.