Nom du virus: | VKOKAdBlock |
Type de virus: | Adware |
Plus de détails seront affichés dans l'article suivant. Si vous souhaitez gagner du temps, passez directement au guide facile à supprimer de VKOKAdBlock. Vous pouvez télécharger directement l'outil anti-virus ici: |
Avez-vous remarqué VKOKAdBlock dans la liste de votre programme installé? Est-ce que cela entrave votre expérience de surf et vous énervait trop en affichant des publicités sans fin? Vous recherchez la meilleure solution pour le désinstaller? Si tel est le cas, lisez intégralement ce message et suivez les instructions fournies dans l’ordre exact.
VKOKAdBlock: un autre terme répertorié dans la catégorie des logiciels publicitaires
VKOKAdBlock est identifié par l’analyste de la sécurité comme un programme publicitaire typique proposé par Company Inc. Ce programme est présenté sur le PC de l’utilisateur comme étant un programme utile qui permet aux utilisateurs de bloquer les publicités sur les sites de réseautage social les plus populaires. Bien que cela semble utile, mais en réalité, il est complètement différent de ses promesses et de ses apparences. Au lieu des annonces de livraison, elles affichent des annonces sans fin sur votre système, que vous en vouliez vraiment ou non, notamment des fenêtres contextuelles, des pop-under, des bannières, des remises, des offres spéciales, des annonces in-text, des codes promotionnels, etc. La publicité de VKOKAdBlock peut être facilement remarquée car elle comporte un texte différent sous une fenêtre contextuelle, notamment:
- Présenté par VKOKAdBlock
- Propulsé par VKOKAdBlock
- Commandité par VKOKAdBlock
- Annonce affichée par VKOKAdBlock
- Ads by VKOKAdBlock et beaucoup d'autres
Toutes les annonces affichées de VKOKAdBlock ont pour but de promouvoir le téléchargement et l' installation de contenu douteux supplémentaires tels que des utilitaires d'optimisation, les barres d' outils du navigateur et beaucoup plus pour que le développeur de VKOKAdBlock peut facilement générer les revenus PPC.
Méthode de transmission de VKOKAdBlock
VKOKAdBlock est un programme publicitaire typique généralement fourni avec les packages de shareware ou de freeware que l'utilisateur télécharge sur Internet. En réalité, le fait est que certains téléchargements gratuits ne divulguent pas l’installation de packages tiers ou supplémentaires. Il est généralement associé aux programmes d'installation des logiciels légitimes du système et au programme d'installation tiers personnalisé.
C'est pourquoi, les utilisateurs du système seraient prudents et attentifs lors de l'installation de tout logiciel système. Ils doivent lire le CLUF ou les termes et conditions complètement et choisir l’option d’installation avancée ou personnalisée au lieu de l’option standard ou par défaut afin d’éviter facilement l’installation de VKOKAdBlock.
Symptômes pour reconnaître la présence de VKOKAdBlock
- Injecte trop de publicités, de bannières et de fausses alertes dans votre navigateur installé.
- Convertissez au hasard le texte de votre page Web en hyperlien.
- Ralentit la vitesse de travail de votre système.
- Entrave votre expérience de navigation sur le Web.
- Désactive la fonction des programmes cruciaux de votre PC.
- Effectue plusieurs modifications inutiles dans les paramètres de votre système sans que vous en soyez conscient, et bien d’autres.
Cliquez pour scan gratuit VKOKAdBlock sur PC
Apprenez Supprimer VKOKAdBlock Utilisation Méthodes manuelles
Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer VKOKAdBlock Fichiers et dossiers connexes
1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.
2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.
3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.
4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.
- %AppData%\[adware_name]
- %Temp%\[adware_name]
- %LocalAppData%\[adware_name].exe
- %AllUsersProfile%random.exe
- %CommonAppData%\[adware_name]
Phase 2: Se débarrasser de VKOKAdBlock Extensions connexes associés de différents navigateurs Web
De Chrome:
1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.
2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.
Dans Internet Explorer:
1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.
2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.
De Mozilla Firefox:
1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.
2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de VKOKAdBlock extensions liées à les supprimer.
De l’Opera:
1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.
2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.
De Safari:
1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.
2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.
De Microsoft Edge:
Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.
Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –
1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.
2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.
Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –
1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.
2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.
Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de VKOKAdBlock sur les différents navigateurs Web
1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.
2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.
3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.
4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.
Vous avez encore des problèmes dans l’élimination VKOKAdBlock à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.