Supprimer MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen: un guide complet

 

Salut! amis, j'ai un PC Windows qui m'a fait éprouver certains problèmes inhabituels la nuit dernière. J'ai donc scanné mon système qui a détecté le virus MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen. J'ai essayé de le supprimer à l'aide de mon antivirus à deux reprises en redémarrant le système, mais le cheval de Troie persiste dans mon système. Quelqu'un peut-il me suggérer des solutions pour l'enlever de mon PC?

Brève description de MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen

MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen appartient à la famille du cheval de Troie. Cela peut corrompre vos fichiers dans votre système. Il cible principalement les PC Windows sans demander la permission d'entrer. Même votre antivirus ne parvient pas à reconnaître sa présence et il peut résider dans votre PC pendant une longue période sans entrer dans votre connaissance. Il est créé par les spammeurs dans le but de faire des profits. MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen peut contaminer ou corrompre tous vos fichiers, y compris le texte, images, audios et vidéos, html, pdf et beaucoup plus de fichiers exécutables.

Comment MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen envahit votre PC?

MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen utilise plusieurs astuces pour s'infiltrer dans votre PC. Il est inclus dans un logiciel libre avec d'autres applications et programmes de sorte qu'il ne peut pas être suivi au moment de son entrée. Il peut également faire place à votre système informatique grâce à des pièces jointes à n'importe quel e-mail.

Par exemple, un expéditeur inconnu vous a informé que vous avez gagné un prix d'une valeur de 1 million, et il vous est donc conseillé d'ouvrir la pièce jointe au courrier pour que vous puissiez récupérer le montant de votre nom. Ce ne sont rien, mais une simple méthode pour infiltrer le virus comme MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen dans votre PC.

MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen peut gérer pour entrer dans votre PC par d'autres moyens comme les lecteurs amovibles infectés comme CD, USB, DVD, SD et autres. MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen peut également se faufiler dans votre système par le partage de fichiers sur des réseaux ou par certains sites Web trompeurs et des liens de téléchargement malveillants.

 

Est-ce que MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen est dangereux?

MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen peut créer un chaos dans l'esprit de l'utilisateur. Il ne peut pas être tracé facilement donc il devient plus dangereux pour vous et votre système informatique. En raison de ses activités prolongées à l'intérieur de l'ordinateur, il parvient à corrompre vos fichiers et documents, ce qui est un problème grave pour vous. Il conserve l'enregistrement de vos informations de navigation, comme l'adresse IP, les journaux de téléchargement, l'identifiant et le mot de passe de certains sites Web comme Gmail ou de sites sociaux comme Facebook et les partage avec des tiers ou des attaquants distants qui compromettent votre sécurité.

Il a le potentiel de maîtriser votre défense et d'autres paramètres du système, ce qui rend votre ordinateur plus vulnérable et entraîne également un mauvais fonctionnement de votre système. Il peut également aider certains ransomware à crypter un fichier important de l'utilisateur dans le système afin de gagner de l'argent.

Comment supprimer MEM: Trojan.Script.AngryPower.gen?

La raison fondamentale derrière l'infiltration du virus cheval de Troie, commeMEM: Trojan.Script.AngryPower.gen est la négligence. Donc, si vous êtes prudent lorsque vous surfez sur Internet, vous pouvez éviter son entrée dans votre système.

Vous devez lire les CLUF (Contrat de Licence Utilisateur Final) avant d'accepter toutes les conditions et modalités qui vous sont imposées pour télécharger ce logiciel spécifique. Vous devez analyser les lecteurs amovibles avant de les appliquer à votre système. Suggérez à la personne de scanner son appareil pour ce cheval de Troie avant de partager quoi que ce soit avec eux sur les réseaux. Continuez à changer vos mots de passe pour la connexion de l'agent à divers sites. Ajoutez un gestionnaire de sauvegarde à votre système pour créer une sauvegarde pour votre fichier.

Cliquez pour scan gratuit MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen sur PC

french rmv-notice-1

Comment faire pour supprimer MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen à partir du compromis PC (Procédure manuelle)

(Ce guide est destiné à aider les utilisateurs à suivre les étape par étape directives dans la fabrication de Fenêtres Safe)

La première étape qui doivent être suivies est de redémarrer Windows PC en mode sans échec

Redémarrer en mode sans échec (Pour Windows XP | Vista | Win7)

  • Redémarrer l’ordinateur
  • Appuyez sur F8 en continu lorsque le PC démarre le démarrage et sélectionnez l’option pour entrer en mode sans échec avec réseau.

system reboot

Pour Windows 8 / 8.1

  • Appuyez sur le bouton Démarrer et choisissez Control Panel à partir de l’option de menu
  • Les utilisateurs ont besoin d’opter pour le système et la sécurité, pour sélectionner Outils d’administration, puis System Configuration.

msconfig-300x201

  • Ensuite, cliquez sur l’option Safe Boot puis choisissez OK, cela ouvrira une fenêtre pop-up, suivant Sélectionnez l’option Redémarrer.

Pour Windows 10

  • Start Menu doit être sélectionné pour l’ouvrir.
  • Appuyez sur l’icône du bouton d’alimentation qui est présent dans le coin droit, cela va afficher le menu des options d’alimentation
  • Maintenir la touche SHIFT enfoncée sur le clavier, sélectionnez l’option de redémarrage. Cela va redémarrer Win 10
  • Maintenant, vous devez sélectionner l’icône Dépanner, suivie par l’option avancée dans les paramètres de démarrage. Cliquez sur Redémarrer. Cela vous donnera la possibilité de redémarrer, maintenant sélectionner Entrer en mode sans échec avec réseau.

Étape 2: Désinstaller MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen à partir du Task Manager Windows

Comment mettre fin à la processus en cours concernant MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen en utilisant le Task Manager

  • Tout d’abord, Ouvrez le Gestionnaire des tâches en appuyant sur Ctrl + Shift + Esc en combinaison
  • Ensuite, cliquez sur les processus pour trouver MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen
  • Maintenant Cliquez et sélectionnez Terminer le processus de mettre fin à MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen.

Step 4

Étape 3: Comment désinstaller MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen à partir du Panneau de configuration sous Windows

Pour Win XP | Vista et Win7 utilisateurs

  • Cliquez et sélectionnez dans le menu Start
  • Maintenant Control Panel doit être sélectionné dans la liste
  • Suivant Cliquez sur le programme de désinstallation
  • Les utilisateurs doivent choisir le programme suspect lié à MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen et un clic droit sur elle.
  • Enfin, sélectionnez l’option Désinstaller.

win7-start-menu-1

control-panel

list-of-programs-win-7

Pour Win 8

  • Cliquez et sélectionnez Charms
  • Maintenant Sélectionnez l’option Paramètres
  • Suivant Cliquez sur Panneau de configuration
  • Sélectionnez sur Désinstaller une option de programme et cliquez droit sur le programme associé à MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen et enfin le désinstaller.

Win-8-control-panel

Pour Windows 10

  • La première étape consiste à cliquer et sélectionner dans le menu Démarrer
  • Maintenant Cliquez sur Toutes les applications
  • Choisissez MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen et un autre programme suspect de la liste complète
  • Maintenant, à droite Cliquez sur pour sélectionner MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen et enfin Désinstaller à partir de Windows 10

1-all-apps

win10-unins3-1

Étape 4: Comment supprimer MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen créaient des fichiers à partir du Registre

  • Ouvrir le registre en tapant regedit dans Windows Search Field, puis appuyez sur Entrée.
  • Cela permettra d’ouvrir les entrées de registre. Désormais, les utilisateurs doivent appuyer sur CTRL + F ensemble et tapez MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen pour trouver les entrées.
  • Une fois localisé, supprimer toutes les entrées MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen nommées. Si vous êtes incapable de le trouver, vous devez regarder pour elle sur les répertoires manuellement. Soyez prudent et supprimer des entrées MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen seulement, sinon il peut endommager votre ordinateur Windows sévèrement.

HKEY_CURRENT_USER—-Software—–Random Directory.
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—-Windows—CurrentVersion—Run– Random
HKEY_CURRENT_USER—-Software—Microsoft—Internet Explorer—-Main—- Random

download

Vous avez encore un problème à se débarrasser de MEM:Trojan.Script.AngryPower.gen, ou avoir le moindre doute à ce sujet, ne hésitez pas à demander à nos experts.

footer-1