Mon vérificateur de symptômes: étiqueté comme un programme potentiellement indésirable
My Symptom Checker est un autre terme catégorisé par les analystes de sécurité dans la catégorie Programme potentiellement indésirable. Bien, il se prétend comme une extension utile et essentielle de Google Chrome. Ce programme revendique l'utilisateur pour le vérificateur de symptômes en ligne gratuit afin que les gens puissent facilement connaître l'infection à partir de laquelle ils ont infecté. Il est promu via un slogan attrayant et légitime "Toutes les informations sur les symptômes médicaux dont vous avez besoin est ici!". Avant d'en savoir plus sur My Symptom Checker, regardez de plus près son interface.
Liste des caractéristiques réclamées par mon vérificateur de symptôme
Au premier coup d'œil, My Symptom Checker est vraiment un programme utile qui prétend offrir plusieurs avantages, y compris:
- Symptom Checker – Il prétend vérifier et découvrir les symptômes médians des peuples rapidement.
- Symptômes courants – Les développeurs d'un tel programme prétend découvrir les symptômes communs et les traitements ensemble pour obtenir les meilleurs résultats.
- Sujets communs – Ici, vous pouvez voir la liste de tous les sujets médicaux communs et des détails sur la recherche de confiance.
- Médicaments – Ce programme vous demande de trouver les suppléments et les médicaments qui vous aideront à améliorer vos symptômes.
- Nourriture – Pour votre mieux, vous pouvez trouver les recettes saines et les programmes de régime.
- Fitness – Il prétend également obtenir des conseils de remise en forme, des séances d'entraînement et des programmes en ligne et bien d'autres.
Mon vérificateur de symptôme est-il vraiment légitime?
Jugé sur ses apparences et ses promesses, la plupart des utilisateurs de l'ordinateur ont facilement trompé et accepté de télécharger et d'installer un tel programme mais ce n'est vraiment pas une sage décision parce qu'en fait c'est un programme potentiellement indésirable qui est installé sur le PC Windows silencieusement via la méthode de groupage, les campagnes de spam, les logiciels piratés, les sites de jeux, etc. et causer des problèmes sérieux. En réalité, ce programme ne vous apportera aucun avantage comme il le prétend. Être un programme potentiellement indésirable méchant et douteux, il causera plusieurs problèmes à l'intérieur de votre PC, certains des impacts négatifs les plus communs sont énumérés ci-dessous:
- Ralentit la vitesse de performance du système en mangeant trop de ressources et d'espace.
- Modifie des paramètres de navigateur entiers sans connaître les utilisateurs et les empêche de les restaurer.
- Remplace la page d'accueil existante ou par défaut avec son site partenaire.
- Trace les activités de navigation et recueille toutes les données personnelles de l'utilisateur.
- Apporte plusieurs menaces malveillantes à l'intérieur du PC après l'ouverture de la porte dérobée du PC.
Cliquez pour scan gratuit My Symptom Checker sur PC
Apprenez Supprimer My Symptom Checker Utilisation Méthodes manuelles
Phase 1: Afficher les fichiers cachés pour supprimer My Symptom Checker Fichiers et dossiers connexes
1. Pour Windows 8 ou 10 utilisateurs: Du point de vue du ruban dans mon PC, cliquez sur l’icône Options.
2. Pour Windows 7 ou Vista utilisateurs: Ouvrez Poste de travail, puis appuyez sur le bouton Organiser dans le coin supérieur gauche, puis au dossier et Options de recherche dans le menu déroulant.
3. Maintenant, allez dans l’onglet Affichage et activez l’option Afficher les fichiers cachés et les options de dossier, puis décochez Masquer protégés du système d’exploitation des fichiers case à cocher option ci-dessous.
4. Enfin chercher tous les fichiers suspects dans les dossiers cachés tels qu’ils sont indiqués ci-dessous et de le supprimer.
- %AppData%\[adware_name]
- %Temp%\[adware_name]
- %LocalAppData%\[adware_name].exe
- %AllUsersProfile%random.exe
- %CommonAppData%\[adware_name]
Phase 2: Se débarrasser de My Symptom Checker Extensions connexes associés de différents navigateurs Web
De Chrome:
1. Cliquez sur l’icône du menu, vol stationnaire à travers Autres outils puis appuyez sur Extensions.
2. Cliquez sur Corbeille icône sur l’onglet Extensions là à côté des extensions suspectes pour le supprimer.
Dans Internet Explorer:
1. Cliquez sur Gérer option add-ons du menu déroulant de passer par l’icône Gear.
2. Maintenant, si vous trouvez toute extension suspecte dans le panneau Barres d’outils et extensions puis cliquez droit dessus et supprimer l’option pour le supprimer.
De Mozilla Firefox:
1. Tapez sur Add-ons en cours à travers l’icône du menu.
2. Dans l’onglet Extensions, cliquez sur Désactiver ou supprimer le bouton à côté de My Symptom Checker extensions liées à les supprimer.
De l’Opera:
1. Appuyez sur le menu Opera, vol stationnaire pour les extensions, puis sélectionnez Gestionnaire Extensions il.
2. Maintenant, si toute extension de navigateur semble suspect pour vous cliquez ensuite sur le bouton (X) pour le retirer.
De Safari:
1. Cliquez sur Préférences … en cours par le biais des paramètres de vitesse icône.
2. Maintenant sur l’onglet Extensions, cliquez sur le bouton Désinstaller pour le supprimer.
De Microsoft Edge:
Remarque – Comme il n’y a pas d’option pour Extension Manager dans Microsoft bord ainsi afin de régler les questions liées aux programmes d’adware dans MS Bord vous pouvez modifier sa page d’accueil par défaut et le moteur de recherche.
Changement par défaut Accueil et Paramètres de recherche du moteur de Ms Edge –
1. Cliquez sur Plus (…) suivie par Paramètres, puis à la page Démarrer sous Ouvrir avec section.
2. Maintenant, sélectionnez Afficher le bouton Paramètres avancés puis Chercher dans la barre d’adresse de l’article, vous pouvez sélectionner Google ou tout autre page d’accueil de votre préférence.
Modifier les paramètres par défaut du moteur de recherche de Ms Edge –
1. Sélectionnez Plus (…) puis Réglages puis affichage avancé bouton Paramètres.
2. Sous Rechercher dans la barre d’adresse avec la boîte, cliquez sur <Ajouter nouveau>. Maintenant, vous pouvez choisir parmi la liste disponible des fournisseurs de recherche ou que vous ajoutez moteur de recherche préféré et cliquez sur Ajouter par défaut.
Phase 3: Bloc pop-ups indésirables de My Symptom Checker sur les différents navigateurs Web
1. Google Chrome: Cliquez sur l’icône du menu → Paramètres → Afficher les paramètres avancés … → Paramètres de contenu … sous section Confidentialité → Ne pas permettre à tous les sites à afficher des pop-ups (recommandé) → Terminé.
2. Mozilla Firefox: appuyez sur l’icône du menu → Options → Contenu → panneau check Bloquer les fenêtres pop-up dans la section Pop-ups.
3. Internet Explorer: Cliquez sur Paramètres icône d’engrenage → Internet Options → dans l’onglet Confidentialité activer Allumez Pop-up Blocker sous Pop-up Blocker Section.
4. Microsoft Edge: options Appuyez sur Plus (…) → Paramètres → Afficher les paramètres avancés → basculer sur le bloc pop-ups.
Vous avez encore des problèmes dans l’élimination My Symptom Checker à partir de votre PC compromis? Ensuite, vous ne devez pas vous inquiéter. Vous pouvez vous sentir libre de poser des questions à nous sur les questions connexes de logiciels malveillants.