Attention, de nombreux analyseurs antivirus ont détecté UpdateDecrypter Ransomware comme une menace pour votre ordinateur | ||
UpdateDecrypter Ransomware est marqué par ces antivirus | ||
Logiciel antivirus | Version | Détection |
Panda | 2018.2.2541 | Générique |
F-Prot | 5.0.209259 | Trj.Win64.UpdateDecrypter Ransomware.CA |
Sophos AV | 2.107601 | Variante de Win64/Trojan.UpdateDecrypter Ransomware.C |
Web Security Guard | 8.4.404 | MultiPassRecover, Trojan-PSW.Win32.Delf.gci |
Suggestion: Désinstallez UpdateDecrypter Ransomware Complètement – Téléchargement gratuit |
UpdateDecrypter Ransomware peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les Workout Generator 0.1 , Quit CSM 2.2f1 , TechTool Pro v6.0.5 , LiveReload 2.3.65 , Ocarina Pitcher 1.0.1 , Full Contact Debate 0.001 , RadioLover 1.6 , TMC Forum Widget 1.0 , Quick Pallet Maker 3.4 , Colourful Calendar 1.0 , Google Hacks 1.7.0.1 , AppleShare IP First Aid 6.3 | |
Tous les faits importants de UpdateDecrypter Ransomware que vous devez savoir
UpdateDecrypter Ransomware est une variante mise à jour ou récente de sa famille Ransomware qui utilise l’extension de fichier familial pour verrouiller presque tous les contenus des utilisateurs tels que les PDF, les images, les audios, les vidéos, les documents, les bases de données, etc. Comme son prédécesseur, il est conçu de manière à pouvoir compromettre la quasi-totalité des versions de système basées sur Windows. Il verrouille les utilisateurs de tous les fichiers en utilisant un algorithme de chiffrement AES puissant, puis il convainc les utilisateurs ou les victimes concernés de payer en USD dans BitCoin dans quelques jours. L’objectif principal de ce ransomware est de fixer une date limite pour payer la rançon et, si les victimes ne se conforment pas, ses créateurs menacent les victimes de détruire la clé de déchiffrement des fichiers.
Préférences de transmission de UpdateDecrypter Ransomware
UpdateDecrypter Ransomware est trop identique à la menace d’origine, à l’exception de la nouvelle configuration du serveur C & C et de la nouvelle extension ajoutée aux noms de fichiers système. Faisant partie de la famille des ransomwares, ses développeurs utilisent de nombreux moyens délicats et trompeurs, mais principalement la charge utile est distribuée via des fichiers MS Word corrompus et des spams. Les courriers indésirables contiennent des pièces jointes douteuses et des scripts malveillants. L’ouverture d’un message de spam peut vous conduire à cette infection. Ses développeurs utilisent de nombreux canaux de distribution pour compromettre la machine Windows, mais principalement via Internet. Par conséquent, les utilisateurs du système doivent être attentifs lors de l’exécution de l’opération en ligne.
Actions effectuées par UpdateDecrypter Ransomware
- Entre silencieusement dans le PC.
- Scanne le PC Windows en profondeur.
- UpdateDecrypter Ransomware cible presque tous les types de fichiers.
- Utilise une extension de fichier de famille pour verrouiller presque tout le contenu.
- Renomme le nom de fichier d’origine.
- Produit une fenêtre de programme.
- Dégrade la vitesse de travail du système.
- UpdateDecrypter Ransomware lance plusieurs alertes de sécurité, notifications ou messages faux.
- Désactive tous les paramètres du pare-feu, etc.
Que faire si votre PC est-il infecté par UpdateDecrypter Ransomware
L’infection ransomware a été conçu principalement dans le but d’effrayer les utilisateurs et tromper leur argent. Il prend vos fichiers sur otage et demande de rançon pour retourner vos données importantes. Mais maintenant la question est ce que vous pouvez faire lorsque votre système a été infecté par le virus UpdateDecrypter Ransomware? Voici quelques options que vous pouvez utiliser pour se débarrasser de cette vilaine infection.
Ne paniquez pas – Eh bien, la première chose est Ne paniquez pas, puis complètement vérifier votre système pour tous les fichiers de travail. Si vous avez des fichiers de travail puis le copier sur une clé USB.
Pay rançon – Une autre option est que vous pouvez payer la rançon et d’attendre pour récupérer vos fichiers. (Vraiment une mauvaise option)
Utilisez la sauvegarde – vous nettoyer les fichiers système tout entier, enlever complètement l’infection de votre PC et de restaurer vos fichiers avec toute sauvegarde.
Supprimer Infection – Vous pouvez également supprimer le virus UpdateDecrypter Ransomware en utilisant l’outil de suppression de logiciels malveillants et de supprimer tous les fichiers infectés. Vous pouvez ensuite récupérer toutes vos données en utilisant un outil de récupération de données. (Dans le cas où vous ne disposez pas de sauvegarde de vos fichiers.) – Méthode recommandée.
Réinstaller Windows – La dernière option est de réinstaller votre système d’exploitation Windows. Il supprimera complètement toutes vos données ainsi que l’infection. Vous obtiendrez un tout nouveau PC sans infection.
Comment faire pour supprimer UpdateDecrypter Ransomware virus de votre PC
Étape 1 – Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.
Étape 2 – Supprimer les fichiers d’entrée de registre infectés.
- Cliquez Drapeau Windows et le bouton R ensemble.
- Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK
- Trouver et supprimer les entrées suivantes.
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREsupWPM
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWpm
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain “Default_Page_URL”
HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Classes \ [UpdateDecrypter Ransomware]
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Uninstall \ [UpdateDecrypter Ransomware]
Étape 3 – Retirer De msconfig
- Cliquez sur les boutons Windows + R simultanément.
- Tapez msconfig et appuyez sur Entrée
- Allez à l’onglet Démarrage et décochez toutes les entrées du fabricant inconnue.
Étape 4 – Redémarrez votre ordinateur normalement.
Vérifiez votre ordinateur. Si le virus a disparu alors vous pouvez commencer usig votre ordinateur. Si l’infection reste alors la tête à l’étape suivante.
Étape 5 – Restauration du système
- Insérez le disque d’installation de Windows pour lecteur de CD et redémarrez votre PC.
- Alors que le démarrage du système, continuez à appuyer sur F8 ou F12 clé pour obtenir les options de démarrage.
- Maintenant, sélectionnez le démarrage à partir de l’option de lecteur de CD pour démarrer votre ordinateur.
- Puis, après que vous aurez l’option System Recovery sur votre écran.
- Sélectionnez Restauration du système option dans la liste.
- Choisissez un système le plus proche point de restauration lorsque votre PC n’a pas été infecté.
- Maintenant, suivez l’option sur votre écran pour restaurer votre ordinateur.
Si les méthodes manuelles ci-dessus ne sont pas supprimés virus UpdateDecrypter Ransomware alors vous avez seule option pour éliminer l’infection en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants. Il est la dernière et la seule option qui peut facilement et en toute sécurité supprimer ce méchant menace de votre ordinateur.
Ayant quelques questions alarmantes dans votre esprit? Obtenez votre doute effacé de nos experts du support technique expérimentés. Il suffit d’aller à la section Demandez à votre question, remplissez les détails et votre question. Notre équipe d’experts vous donnera la réponse détaillée au sujet de votre requête.