Comment puis-je Désinstaller 1Click System Mechanic Du PC

1Click System Mechanic: Résumé de la menace

prénom1Click System Mechanic
Type Adware
Impact du risque Moyen
La description La plupart des fichiers indésirables trouvés par 1Click System Mechanic sont simplement des entrées de registre obsolètes qui ne font aucune différence dans les performances de l'ordinateur de l'utilisateur.
Symptômes possibles Faux rapports d'analyse, la dégradation des performances du système, d'autres attaques de logiciels malveillants, cyber vol, etc.
Outil de détection / suppressionTéléchargez 1Click System Mechanic Scanner pour confirmer l'attaque du virus 1Click System Mechanic.

Informations détaillées sur 1Click System Mechanic

 

1Click System Mechanic est présenté comme un logiciel d'optimisation informatique légitime. Cependant, c'est juste un programme potentiellement indésirable ou un adware parce qu'il est livré avec d'autres applications freeware que l'utilisateur a obtenu en ligne. Cet utilitaire douteux vient de hxxp: // efixsystemutils [.] Com et peut également être téléchargé directement à partir de son domaine officiel. Une fois qu'il est installé, il effectue une analyse du système et informe l'utilisateur que divers problèmes ont été détectés et doivent être immédiatement supprimés. Cependant, l'utilisateur de l'ordinateur est instantanément invité avec une fenêtre pop-up qui leur suggère d'obtenir la version sous licence de 1Click System Mechanic pour éliminer tous les problèmes trouvés.

1Click System Mechanic

Les développeurs de ce programme publicitaire utilisent des techniques d'ingénierie sociale trompeuses afin de promouvoir leur logiciel douteux et faire croire aux utilisateurs du système que leur machine est en difficulté. Bien que, il est important pour vous de comprendre que 1Click System Mechanic est promu en tant qu'outil d'application tout-en-un qui est incroyablement utile et bénéfique, qui inclut un nettoyage de registre avec un solvant additionnel et l'utilisation d'un gestionnaire de démarrage . Après cela, les problèmes détectés par cet utilitaire sont généralement faux. Toutes les erreurs PC, les fichiers indésirables, les mauvaises entrées de registre et les problèmes similaires sont affichés de manière à ce qu'ils jouent un rôle important dans les performances du système et que les logiciels publicitaires et PUP ou même les logiciels malveillants dangereux le mettent en danger.

Raisons d'éviter d'utiliser 1Click System Mechanic

La plupart des fichiers indésirables trouvés par ce logiciel publicitaire sont simplement des entrées de registre obsolètes qui ne font aucune différence dans les performances de l'ordinateur de l'utilisateur. En plus de cela, 1Click System Mechanic peut supprimer certains fichiers utiles de l'appareil tout en essayant de rendre la machine plus rapide. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'acheter sa version complète. Au lieu de cela, les experts en sécurité RMV vous recommandent de le supprimer en utilisant un outil de sécurité robuste. Les utilisateurs du système qui décident d'obtenir sa version complète risquent non seulement de perdre leur argent vital pour un programme inutile, mais aussi de mettre en danger leurs informations personnelles sensibles.

Les créateurs de 1Click System Mechanic utilisent des tiers pour gérer tous les paiements effectués pour l'achat. Ainsi, tous les détails de la carte de crédit ne sont pas traités par la société des développeurs. S'il vous plaît soyez prudent et ne risquez pas vos informations confidentielles qui pourraient être acquises par des pirates informatiques et utilisées à des fins illicites. Évidemment, l'utilisation de cet outil d'optimisation ne vous apportera aucun avantage. Pour une suppression complète de 1Click System Mechanic, consultez les instructions fournies par les chercheurs RMV ci-dessous cet article.

>>Télécharger 1Click System Mechanic Scanner<<

rmv-notice

 

Méthodes pour supprimer 1Click System Mechanic efficacement du système infecté

Méthode 1: redémarrez votre ordinateur Windows XP / Vista / Win 7 / Win 8 / Win 10 en mode sans échec

Tutoriel vidéo pour activer le mode sans échec dans l’ordinateur Windows

Méthode 2: Bloc 1Click System Mechanic processus connexes à partir du Gestionnaire des tâches Windows

  • Appuyez sur les touches “Ctrl + Maj + Échap” pour ouvrir le Gestionnaire des tâches Windows.

1

  • Cliquez sur l’onglet “Processus”.

  • Cliquez avec le bouton droit sur les processus liés à 1Click System Mechanic et sélectionnez l’option “Processus de fin”.

2

  • Cliquez à nouveau sur le bouton “Fin processus” dans la fenêtre de confirmation.

Méthode 3: Supprimer les entrées de Registre malveillant créé par 1Click System Mechanic

  • Lancez l’Éditeur du Registre en appuyant sur le bouton “Démarrer” et cliquez sur Exécuter. Dans le champ ouvert, tapez “regedit”, puis appuyez sur le bouton “OK”.

3

  • Maintenant, vous verrez deux volets dans l’Éditeur du Registre. Le volet de gauche est de naviguer sur certaines clés de registre et le volet de droite est de voir et d’éditer les valeurs des clés sélectionnées.

4

  • Accédez à l’emplacement des clés de Registre liées à 1Click System Mechanic que vous souhaitez supprimer en utilisant le volet gauche.

  • Recherchez les valeurs du Registre malveillant dans le volet droit à supprimer.

  • Cliquez avec le bouton droit sur les entrées du Registre malveillant créé par 1Click System Mechanic et sélectionnez l’option “Supprimer”. Ensuite, après, vous obtiendrez un message qui demande “Voulez-vous vraiment supprimer cette valeur“. Cliquez sur «Oui».

5

  • Quittez l’Éditeur du Registre et redémarrez votre PC.

Méthode 4: Désinstaller 1Click System Mechanic à partir du Panneau de configuration de Windows XP / Vista ou Windows 7

  • Cliquez sur le bouton “Démarrer” pour ouvrir votre menu Démarrer.

  • Lorsque le menu Démarrer s’ouvre, tapez sur l’option de menu “Panneau de configuration”..

6

  • Une fois les fenêtres du Panneau de configuration ouvertes, cliquez simplement sur l’option “Désinstaller un programme” dans la catégorie “Programmes”.

7

  • Cet écran contient une liste des programmes système installés avec les détails de l’entreprise qui l’a développé et quand il a été installé. Maintenant, sélectionnez 1Click System Mechanic et ses programmes suspects connexes, puis cliquez sur “Désinstaller” option.

8

Méthode 5: comment supprimer 1Click System Mechanic Rogue programme dans Windows 8 ou Windows 10

  • Ouvrez le menu “Démarrer” et cliquez sur “Paramètres” option.

9

  • Dans le menu Paramètres, tapez sur “Système”.

10

  • Dans le volet de gauche, sélectionnez “Applications et fonctionnalités”. Ensuite, une liste de toutes les applications installées s’affiche dans le volet droit.

11

  • Sélectionnez 1Click System Mechanic et ses programmes associés et cliquez sur le bouton “Désinstaller”.

12

  • Appuyez sur le bouton déroulant “Désinstaller” pour confirmer

13

downloadnow

footer-1

Skip to toolbar