Comment puis-je Désinstaller PCEasyNow Du PC

Dernier rapport d'enquête sur PCEasyNow

 

PCEasyNow fonctionne comme un supposé programme qui aide les utilisateurs du système soi-disant améliorer les performances de l'ordinateur en le protégeant contre les menaces virtuelles. Le logiciel offre des analyses PC personnalisées et des fichiers journaux détaillés. D'un autre côté, cet outil ne fournit pas d'informations explicites sur les technologies qu'il utilise pour assurer la protection du système. Il indique simplement que le programme protège votre machine Windows contre les logiciels malveillants, les logiciels publicitaires, les logiciels espions et les escroqueries par hameçonnage. En fait, PCEasyNow est classé comme un outil anti-virus voyous.

PCEasyNow

Raisons derrière sa classification comme Rogue App

  • Utilise une campagne de distribution ombragée.
  • Rassemble et partage les données de l'utilisateur avec des tiers.
  • Affiche beaucoup de fausses alertes de virus.
  • Ne pas avoir la capacité d'identifier les menaces réelles.

Par conséquent, il est fortement recommandé d'éliminer PCEasyNow de l'ordinateur. Vous pouvez le faire avec l'assistance fournie ci-dessous dans cet article. Vous pourriez vouloir supprimer le programme escroc rapidement car le logiciel peut rendre votre appareil Windows plus vulnérable aux menaces extérieures. Dans ce post, vous trouverez également un anti-spyware crédible pour la suppression complète et automatique de ce programme.

PCEasyNow: Imitation de logiciels anti-virus populaires

Observant le site officiel de cet outil, c'est-à-dire 'hxxp: //www.pceasynow [.] Com', il est créé par un partenaire Microsoft Gold Certified et prétend être un partenaire de confiance de Microsoft et d'Intel. Cependant, il est important de comprendre que les logos «de confiance» utilisés sur le site officiel de PCEasyNow sont complètement trompeurs et que ce programme n'est pas l'œuvre d'une société certifiée Microsoft Gold et Intel ne confirme pas le partenariat avec sa société de développement. Par conséquent, en utilisant cette tactique de marketing secrète, les créateurs de cette application douteuse vise à gagner plus de réputation. Ce n'est pas surprenant, car le logiciel se comporte comme un outil d'optimisation de système ordinaire qui alerte les utilisateurs d'ordinateurs avec de faux pop-ups et alertes.

Afin de résoudre les problèmes connus, les utilisateurs doivent acheter la version pro de PCEasyNow. De plus, il a tendance à rassembler vos informations vitales et à les partager avec des tiers. En ce qui concerne les applications malveillantes, certaines sont inutiles, mais d'autres ont tendance à signaler les fichiers machine légitimes comme malveillants. De même, Microsoft a récemment publié une déclaration expliquant que des programmes similaires d'optimisation du système et des nettoyeurs de registre, en fait, peuvent infliger de sérieux dommages sur l'appareil infecté. Parlant de cette menace, il tend à partager les données des utilisateurs recueillies qui peuvent être partagées avec des fournisseurs tiers. Ainsi, il y a plus de contre que de ses avantages. En bref, il est important que vous vous efforciez d'initier le retrait de PCEasyNow.

>>Télécharger PCEasyNow Scanner<<

rmv-notice

 

Méthodes pour supprimer PCEasyNow efficacement du système infecté

Méthode 1: redémarrez votre ordinateur Windows XP / Vista / Win 7 / Win 8 / Win 10 en mode sans échec

Tutoriel vidéo pour activer le mode sans échec dans l’ordinateur Windows

Méthode 2: Bloc PCEasyNow processus connexes à partir du Gestionnaire des tâches Windows

  • Appuyez sur les touches “Ctrl + Maj + Échap” pour ouvrir le Gestionnaire des tâches Windows.

1

  • Cliquez sur l’onglet “Processus”.

  • Cliquez avec le bouton droit sur les processus liés à PCEasyNow et sélectionnez l’option “Processus de fin”.

2

  • Cliquez à nouveau sur le bouton “Fin processus” dans la fenêtre de confirmation.

Méthode 3: Supprimer les entrées de Registre malveillant créé par PCEasyNow

  • Lancez l’Éditeur du Registre en appuyant sur le bouton “Démarrer” et cliquez sur Exécuter. Dans le champ ouvert, tapez “regedit”, puis appuyez sur le bouton “OK”.

3

  • Maintenant, vous verrez deux volets dans l’Éditeur du Registre. Le volet de gauche est de naviguer sur certaines clés de registre et le volet de droite est de voir et d’éditer les valeurs des clés sélectionnées.

4

  • Accédez à l’emplacement des clés de Registre liées à PCEasyNow que vous souhaitez supprimer en utilisant le volet gauche.

  • Recherchez les valeurs du Registre malveillant dans le volet droit à supprimer.

  • Cliquez avec le bouton droit sur les entrées du Registre malveillant créé par PCEasyNow et sélectionnez l’option “Supprimer”. Ensuite, après, vous obtiendrez un message qui demande “Voulez-vous vraiment supprimer cette valeur“. Cliquez sur «Oui».

5

  • Quittez l’Éditeur du Registre et redémarrez votre PC.

Méthode 4: Désinstaller PCEasyNow à partir du Panneau de configuration de Windows XP / Vista ou Windows 7

  • Cliquez sur le bouton “Démarrer” pour ouvrir votre menu Démarrer.

  • Lorsque le menu Démarrer s’ouvre, tapez sur l’option de menu “Panneau de configuration”..

6

  • Une fois les fenêtres du Panneau de configuration ouvertes, cliquez simplement sur l’option “Désinstaller un programme” dans la catégorie “Programmes”.

7

  • Cet écran contient une liste des programmes système installés avec les détails de l’entreprise qui l’a développé et quand il a été installé. Maintenant, sélectionnez PCEasyNow et ses programmes suspects connexes, puis cliquez sur “Désinstaller” option.

8

Méthode 5: comment supprimer PCEasyNow Rogue programme dans Windows 8 ou Windows 10

  • Ouvrez le menu “Démarrer” et cliquez sur “Paramètres” option.

9

  • Dans le menu Paramètres, tapez sur “Système”.

10

  • Dans le volet de gauche, sélectionnez “Applications et fonctionnalités”. Ensuite, une liste de toutes les applications installées s’affiche dans le volet droit.

11

  • Sélectionnez PCEasyNow et ses programmes associés et cliquez sur le bouton “Désinstaller”.

12

  • Appuyez sur le bouton déroulant “Désinstaller” pour confirmer

13

downloadnow

footer-1