Attention, de nombreux analyseurs antivirus ont détecté H@RM@ Ransomware comme une menace pour votre ordinateur | ||
H@RM@ Ransomware est marqué par ces antivirus | ||
Logiciel antivirus | Version | Détection |
Panda | 2018.1.1544 | Général |
F-Prot | 6.2.235547 | Trj.Win64.H@RM@ Ransomware.AC |
Sophos AV | 6.551622 | Variante de Win32/Trojan.H@RM@ Ransomware.A |
Sucuri SiteCheck | 7.2.431 | Spyware.Ardakey, Think-Adz, VCatch |
Suggestion: Désinstallez H@RM@ Ransomware Complètement – Téléchargement gratuit |
H@RM@ Ransomware peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les FPV 1.1 , TeXnicle 2.2.13 , Breeze , SpamSieve , WiFi Detector Pro , Aiseesoft iPad Software Pack , Ghost: Elisa Cameron 1.0 , Backity2.5.2 , Woobies 1.0 , SpeeDex 1.1.2 , Champagne 2.0.1 , MacOSaiX 2.1 , TigerLaunch 1.0.3 , Data Creator , iStonsoft PDF to Image Converter , Web Data Entry for Redlien Account Executive pb1 , AudioSwitcher 2.24.1 , Aneesoft PSP Video Converter , Froth dp2r60 | |
Analyse des menaces pour: H@RM@ Ransomware
H@RM@ Ransomware est un logiciel malveillant qui a été développé pour intimider et recevoir des rançons de la part des utilisateurs concernés. Les ransomwares deviennent de plus en plus populaires en tant que moyen d’endommager les fichiers et les systèmes, ce qui pourrait être dû à une transaction facile de la devise cryptographique via un support Web en ligne. Les cybercriminels essaient constamment de nouvelles sources et mettent à jour leurs données pour infecter les systèmes du monde entier. H@RM@ Ransomware utilise des spams pour piéger les utilisateurs en leur faisant croire la légitimité de leur contenu. Il utilise des schémas de conception de sociétés populaires et de marques respectées pour diffuser des informations alarmantes concernant un produit ou un service particulier susceptibles d’attirer l’attention immédiate d’utilisateurs non avertis. Le texte de la ligne de sujet de ces messages est conçu de manière créative pour servir cet objectif. La charge utile infectieuse contenant H@RM@ Ransomware a un fichier exécutable. Il est intégré sous la forme d’une fonctionnalité de macros dans les documents de ces messages, qui sont utilisés en tant que fichier joint. Les utilisateurs peuvent activer son déploiement en cliquant sur l’option permettant aux macros de lire complètement le document. Il peut même être obtenu lorsque les utilisateurs naviguent sur le Web de manière imprudente et cliquent sur un lien suspect, généralement en utilisant des sites Web illégitimes. H@RM@ Ransomware peut également être installé à partir de logiciels qui favorisent généralement les applications freeware en tant qu’option intégrée. Il peut faire intrusion silencieuse dans le système et chiffrer rapidement des fichiers cruciaux.
H@RM@ Ransomware est capable de chiffrer des fichiers tels que des sauvegardes, des documents, des bases de données, des fichiers audio, vidéo, des images et des textes. Bientôt, ces fichiers peuvent être identifiés comme portant une extension de fichier et sont également renommés. Les fichiers deviennent alors méconnaissables par le système d’exploitation et sont inutilisables pour les utilisateurs. Il a été constaté que le ransomware supprime les copies de volumes d’ombre Windows, ce qui rend encore plus difficile la récupération des fichiers chiffrés. Il peut même apporter des modifications aux paramètres du système, ce qui peut compliquer la restauration de la sauvegarde Windows. H@RM@ Ransomware a été trouvé pour apporter des modifications aux paramètres du registre Windows, ce qui lui permet de rester et de crypter les fichiers à moins d’obtenir une clé de décryptage privée. Il laisse une note de rançon à cette fin car il informe les utilisateurs du paiement de quelques Bitcoin à une adresse donnée. Il demande également aux utilisateurs de contacter les développeurs à une adresse électronique pour recevoir la clé et un didacticiel de déchiffrement. Les utilisateurs ne doivent pas effectuer ces étapes, mais ils peuvent le supprimer en suivant les étapes indiquées ici.
Retirer H@RM@ Ransomware à partir de votre PC
Étape 1: Retirer H@RM@ Ransomware en mode sans échec avec invite de commande:
- Déconnectez votre PC avec connexion réseau.
- Cliquez sur le bouton de redémarrage et continuez à appuyer sur la touche F8 régulièrement pendant le redémarrage du système.
- Lorsque “Options avancées de Windows menu” show sur votre écran.
- Puis sélectionnez “Mode sans échec avec Invite de commandes” et appuyez sur la touche Entrée.
- Vous devez vous connecter votre ordinateur avec un compte administrateur pour le plein privilège.
- Une fois l’invite de commande apparaît puis tapez rstrui.exe et appuyez sur Entrée
- Maintenant, suivez les instructions sur votre écran pour terminer la restauration du système.
Étape 2: Supprimer H@RM@ Ransomware en utilisant MSConfig en mode sans échec:
- Éteignez votre ordinateur et redémarrez à nouveau.
- Lors du démarrage appuyez sur la touche “F8” en continu pour ouvrir “Options avancées de Windows Menu”.
- Utilisez les touches fléchées pour sélectionner l’option “Mode sans échec” et appuyez sur Entrée.
- Une fois get système commencé aller au menu Démarrer. Tapez “msconfig” dans la boîte de recherche et lancez l’application.
- Allez à l’onglet Démarrage et rechercher des fichiers de% AppData% ou% Temp% des dossiers en utilisant rundll32.exe. Voir un exemple ci-dessous:
C: \ Windows \ System32 \ rundll32.exe C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ \ temp \ regepqzf.dll local, H1N1
- Désactivez toutes les entrées malveillantes et enregistrer les modifications.
- Maintenant, redémarrez votre ordinateur normalement.
Étape 3: Kill Process malveillant liés à H@RM@ Ransomware
- Appuyez sur Alt + Ctrl + Suppr boutons ensemble.
- Il va ouvrir le gestionnaire de tâches sur votre écran.
- Aller dans le processus de tabulation et trouver H@RM@ Ransomware processus lié.
- Cliquez sur le processus de fin maintenant le bouton pour arrêter le processus en cours d’exécution.
Étape 4: Supprimer H@RM@ Ransomware Virus De Entrée Registre
- Appuyez sur la touche “Windows + R” ensemble pour ouvrir Run Box.
- Tapez “regedit” et cliquez sur le bouton OK.
- Trouver et supprimer les entrées liées H@RM@ Ransomware.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnceEx
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runonce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServicesOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run
Maintenant, nous espérons que vous avez complètement supprimé le virus H@RM@ Ransomware de votre ordinateur. Si vous êtes toujours obtenir un message de rançon à la menace ou l’impossibilité d’accéder à vos fichiers, alors cela signifie que le virus reste encore dans votre ordinateur. Dans une telle situation, vous n’avez pas d’autre choix que de retirer ce virus à l’aide d’un outil de suppression de logiciels malveillants puissant.
Alors que si vous avez une sauvegarde de vos fichiers infectés ou cryptés, alors vous pouvez également réinstaller votre système d’exploitation Windows. Cela effacera tous vos fichiers et données ainsi que l’infection H@RM@ Ransomware. Vous obtiendrez un système informatique complètement vide avec aucun fichier. Maintenant, vous pouvez utiliser votre sauvegarde pour récupérer vos fichiers. Si vous ne disposez pas d’une sauvegarde, puis en utilisant l’outil de suppression des logiciels malveillants est une meilleure option pour vous.
Si vous avez une question ou une question concernant votre ordinateur, alors vous pouvez facilement demander à votre problème à nos experts. Aller à la page Chiedere Questione et obtenir la réponse à votre requête directement auprès des experts sur.