FractionData peut avoir entré votre PC via ces logiciels. Si vous ne les avez pas installés, éliminez-les Data Desk 7.0.0 , ScanDrop 1.1.1 , Floola 12.1.0.3.0 , Xcast 1.0b23 , Atomic Worm 1.0 , ClipcloudClient 1.0 , NetBadge for OSX 2.0b , The Berenstain Bears Give Thanks 1.08 , Joystick Mapper 1.1.2 , Hacker X-8.9 1.0 , SycureShell 1.0b5 , One day 1.0.1 | |
Éditeur affiché: FractionData | |
Dossier d’installation: C:\Fichiers de programme\FractionData | |
Programme exécutable: FractionData.exe | |
Chemin: C:\Fichiers de programme\FractionData\FractionData.exe | |
Fichiers d’ajout (Logiciel malveillant détecté) | |
(Logiciel malveillant détecté) FractionData.dll | |
Trojan.Win32.FractionData.CB par F-Secure | |
Variante de Win64/Trojan.FractionData.A par ThreatHive | |
v9.com par Netcraft | |
Désinstallez FractionData À présent! |
Dans cet article, nous allons essayer de vous aider à supprimer le virus FractionData de votre ordinateur. Nos instructions de suppression couvrent toutes les versions de Windows ainsi que les navigateurs Web les plus populaires et les plus utilisés tels que Google Chrome, Safari, Firefox, Opera, Microsoft Edge, Internet Explorer, etc.
Description courte sur FractionData
Prénom: | FractionData |
Type: | Pirate de navigateur |
Impact du risque: | Moyen |
Symptômes: | Certaines modifications apportées aux paramètres par défaut de votre navigateur entraînent l’apparition d’une page d’accueil ou d’un moteur de recherche inconnu, la redirection continue vers des sites Web dangereux et la production en masse d’annonces intrusives. |
Méthode de distribution: | Spam pièces jointes, torrents malveillants et le plus souvent trouvés dans les ensembles de programmes. |
About FractionData: Plus d’infos sur FractionData
FractionData est un domaine Web dommageable qui peut vous faire souffrir de plusieurs types de problèmes. En raison de ses activités malveillantes et suspectes, il a été classé comme un virus de pirate de navigateur. La menace a compromis des milliers d’ordinateurs en les redirigeant vers des pages Web peu sûres et trompeuses. Ce site Web douteux est en train d’accomplir des activités malveillantes, telles que la modification des paramètres de navigateur par défaut sans le consentement des utilisateurs et la désactivation du pare-feu. Étant un méchant virus de pirate de l’air, il peut également suivre les activités de navigation en ligne des utilisateurs à partir de l’arrière-plan et envoyer les informations et les données recueillies à son serveur principal. Par conséquent, il s’agit d’un site Web risqué qui peut voler vos données et informations privées et les utiliser à des fins malveillantes. Par conséquent, la menace FractionData doit être supprimée du PC compromis dès que possible.
Comment FractionData infiltrer l’ordinateur?
- Partage de fichiers via des réseaux de partage de fichiers P2P.
- Accéder aux pièces jointes de courrier indésirable.
- En cliquant sur des annonces suspectes ou des liens malveillants.
- Jouer à des jeux en ligne sur des sites douteux.
- Téléchargement de nouveaux programmes à partir de sites non vérifiés.
- Visiter des domaines de phishing tels que les sites pornographiques.
En outre, la menace FractionData peut conduire à des problèmes différents pour l’utilisateur de l’ordinateur car ils sont liés à des sites Web malveillants tiers qui peuvent être des pirates informatiques ou des arnaqueurs en ligne. Il peut tromper les utilisateurs en affichant des offres attractives et des coupons qui peuvent demander des informations personnelles et financières susceptibles d’être ultérieurement utilisées à mauvais escient. D’autre part, les logiciels malveillants peuvent introduire d’autres types de virus dangereux tels que les enregistreurs de frappe, les vers, les logiciels espions et les ransomwares les plus dangereux sur le PC compromis.
Savoir Comment faire pour supprimer FractionData manuellement
Facile FractionData Enlèvement A partir de Registre Windows
Tout d’abord vous devez redémarrer votre PC en mode sans échec d’abord et que vous pouvez suivre les étapes ci-dessous donnés.
Etape 1. Démarrez votre PC et Maintenez F8 les mots-clés pour quelques secondes.
Etape 2. Ici vous trouverez un écran noir avec option différente et vous devez cliquer sur l’option Mode sans échec. Maintenant, votre PC va commencer en mode sans échec et vous pouvez facilement exercer une activité nécessaire pour éliminer FractionData de manière pratique.
Etape 3. Maintenant, vous avez conseillé aux touches de raccourci “Windows + R” dans le même temps.
Etape 4. Dans cette étape, vous pouvez trouver l’option Exécuter où dans la zone de texte, vous devez taper “regedit” puis cliquez sur le bouton OK.
Etape 5. Ici vous devez cliquer sur Modifier l’option dans le menu ou appuyez sur CTRL + F sur le clavier.
Etape 6. Après cela il suffit de taper le nom de l’infection dans la zone, puis appuyez sur option Rechercher Suivant.
Ici vous pouvez trouver toutes les entrées créées par FractionData sur votre PC et certains sont énumérés ci-dessous que vous devez supprimer le plus rapidement possible.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\EAF386F0-7205-40F2-8DA6-1BABEEFCBE89]
“DisplayName”=”FractionData”
[HKEY_USERS\S-1-5-21-3825580999-3780825030-779906692-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\50f25211-852e-4d10-b6f5-50b1338a9271]
“DisplayName”=”FractionData”
Maintenant Nettoyer corrompues Web Browsers
Parfois, il arrive qu’en raison de l’invasion du navigateur rediriger virus comme FractionData certains plug-ins indésirables ou des barres d’outils se joint avec le navigateur que vous devez supprimer d’abord, puis vous pouvez vous reposer vos navigateurs Web afin de rendre sa fonctionnalité comme il était auparavant. À cet égard, les étapes sont ci-dessous donnent, jetez un oeil: –
Etape 1. Lancez votre navigateur et cliquez sur l’option de menu dans le coin en haut à droite de la fenêtre. A partir de la liste déroulante, vous devez sélectionner Autres outils option, puis Extensions.
Etape 2. Dans cette page vous pouvez trouver toutes les extensions inconnues créées par FractionData sur votre navigateur que vous avez seulement pour sélectionner et supprimer en appuyant sur le bouton de suppression sur le côté de la fenêtre.
Savoir comment réinitialiser votre page d’accueil
Avant de le faire, vous pouvez vérifier toutes les pages non désirées créées par ce pirate de l’air sur le navigateur et si oui puis supprimez-le immédiatement, pour que vous puissiez suivre les étapes
Etape 1. Ouvrez votre navigateur et choisissez l’option de réglage de la droite Menu Top.
Etape 2. Sous l’option Au démarrage, vous devez choisir Ouvrir une page spécifique pour définir des pages. Ensuite choisissez l’option Set Pages. Vous pouvez également supprimer toutes les pages inconnues créées par cette menace d’ici en sélectionnant simplement et en cliquant sur le bouton “X”. Enfin, appuyez sur OK pour enregistrer les modifications.
Etape 3. Dans l’option Apparence, cliquez sur le bouton Ouvrir Page d’accueil et tapez sur option Modifier le lien.
Remise à zéro du navigateur Web pour obtenir des FractionData enlèvement
Etape 1. Démarrez le navigateur Web et accédez à l’icône du menu et choisissez l’option Paramètres.
Etape 2. Dans cette page les utilisateurs sont invités à sélectionner l’option Afficher Paramètres avancés puis appuyez sur Paramètres du navigateur Réinitialiser.
Etape 3. Enfin, vous devez cliquer sur le bouton de réinitialisation à nouveau pour confirmer l’action.
Retirez rapidement FractionData et autres programmes malveillants Panneau de configuration
Etape 1. Tout d’abord, ouvrez votre PC et ensuite choisir le menu Démarrer et à partir de là, vous pouvez choisir le Panneau de configuration dans la liste disponible.
Etape 2. Vous devez sélectionner les programmes, puis choisissez Désinstaller un programme.
Etape 3. Vous trouverez ici la liste complète des programmes et des applications installées. Il vous suffit de choisir FractionData ces programmes que vous souhaitez désinstaller appuyant sur le bouton en haut Menu.
Vous avez encore un problème à se débarrasser de FractionData, ou avoir le moindre doute à ce sujet, ne hésitez pas à demander à nos experts.
Savoir Comment désinstaller FractionData manuellement a partir de PC sous Windows
Pour le faire, il est conseillé que, démarrez votre PC en mode sans échec en suivant simplement les étapes suivantes: –
Etape 1. Redémarrez votre ordinateur et le bouton Appuyez sur F8 jusqu’à ce que vous obtenez la fenêtre suivante.
Etape 2. Après que le nouvel écran vous devez sélectionner l’ option de mode sans échec pour poursuivre ce processus.
Maintenant Afficher les fichiers cachés comme suit:
Etape 1. Allez dans Démarrer Menu >> Panneau de configuration >> Option de dossier.
Etape 2. Maintenant presse Voir Tab >> Advance catégorie Réglage >> fichiers cachés ou des dossiers.
Etape 3. Ici , vous devez cocher dans Afficher les fichiers cachés , le dossier ou les lecteurs.
Etape 4. Enfin frappé Appliquer puis sur OK bouton et à la fin fermer la fenêtre en cours.
Temps À Supprimer FractionData de différents navigateurs Web
Pour Google Chrome
Etape 1. Démarrez Google Chrome et chaud icône Menu dans le coin supérieur droit de l’écran, puis sélectionnez l’ option Paramètres.
Etape 2. Vous devez sélectionner requis fournisseur de recherche dans l’ option de recherche.
Etape 3. Vous pouvez également gérer le moteur de recherche et en faire votre réglage de personnaliser en cliquant sur Make it bouton par défaut.
Réinitialiser Google Chrome maintenant de manière donnée: –
Etape 1. Get Icône de menu >> Paramètres >> Réinitialiser les paramètres >> Réinitialiser
Pour Mozilla Firefox: –
Etape 1. Démarrez Mozilla Firefox >> icône de réglage >> Options.
Etape 2. Appuyez sur Rechercher et choisir l’ option requise fournisseur de recherche pour en faire défaut et également supprimer FractionData d’ici.
Etape 3. Vous pouvez également ajouter d’ autres options de recherche sur votre Mozilla Firefox.
Réinitialiser Mozilla Firefox
Etape 1. Choisissez Paramètres >> Ouvrir le menu Aide >> Dépannage >> Réinitialiser Firefox
Etape 2. Encore une fois cliquez sur Réinitialiser Firefox pour éliminer FractionData en clics.
Pour Internet Explorer
Si vous souhaitez supprimer FractionData partir d’Internet Explorer, puis s’il vous plaît suivez ces étapes.
Etape 1. Démarrez votre navigateur IE et sélectionner l’ icône de vitesse >> Gérer les modules complémentaires.
Etape 2. Choisissez Recherche fournisseur >> Trouver plus de fournisseurs de recherche.
Etape 3. Vous pouvez sélectionner votre moteur de recherche préféré.
Etape 4. Maintenant Appuyez sur Ajouter à l’ option Internet Explorer >> Découvrez faire mon moteur de recherche par défaut du fournisseur De Ajouter Recherche fournisseur fenêtre puis cliquez sur Ajouter option.
Etape 5. relancer Enfin le navigateur pour appliquer toutes les modifications.
Réinitialiser Internet Explorer
Etape 1. Cliquez sur Engrenage Icône >> Options Internet >> Tab Advance >> Réinitialiser >> Cochez Supprimer les paramètres personnels >> puis appuyez sur Reset pour supprimer FractionData complètement.
Effacer l’historique de navigation et supprimer tous les cookies
Etape 1. Démarrer avec les Options Internet >> Onglet Général >> Historique de navigation >> Sélectionnez Supprimer >> Voir le site Web de données et les cookies et puis finalement cliquez sur Supprimer.
Savoir comment résoudre les paramètres DNS
Etape 1. Accédez au coin inférieur droit de votre bureau et clic droit sur l’ icône Réseau, tapez plus loin Ouvrir Centre Réseau et partage.
Etape 2. Dans la vue de votre section de réseaux actifs, vous devez choisir Local Area Connection.
Etape 3. Cliquez sur Propriétés dans le bas de la zone locale fenêtre État de la connexion.
Etape 4. Ensuite , vous devez choisir Internet Protocol Version 4 (V4 TCP / IP), puis tapez sur Propriétés ci – dessous.
Etape 5. Enfin , activez l’option Obtenir l’ adresse du serveur DNS automatiquement et appuyez sur le bouton OK appliquer les modifications.
Eh bien , si vous êtes toujours confrontés à des problèmes dans l’ élimination des menaces de logiciels malveillants , alors vous pouvez vous sentir libre de poser des questions . Nous nous sentirons obligés de vous aider.