Logiciel de réparation JPEG 2018: Obtenez le meilleur outil de réparation JPEG pour les images jpg corrompus

Si vos photos JPEG sont corrompus alors allez-y meilleur outil de réparation de JPEG

 

 

JPEG RepairDans le monde de l’informatique, le JPEG est une méthode couramment utilisée de compression pour les images photographiques. Le degré de compression peut être réglable permettant un accord sélectionnable entre la taille de l’image qualité et stockage. Fondamentalement, il atteint 10:1 compression avec peu de perte perceptible de la qualité de l’image. Ce format d’image est utilisé dans un certain nombre de dispositifs, et c’est l’une des caméras numériques plus utilisés en. C’est aussi le format le plus courant pour stocker et transférer l’image photographique sur le World Wide Web. Mais parfois, vos photos sont corrompus et dont vous avez besoin de réparation de JPEG, de récupérer vos photos à l’original. Réparation de JPEG n’est pas une tâche facile à effectuer manuellement, vous aurez besoin d’un logiciel de récupération JPEG pour effectuer la tâche. Il n’est pas facile de trouver le meilleur logiciel de réparation de jpeg, mais vous devez ne pas vous inquiéter comme nous l’avons fait pour vous.

C’est à dire des raisons derrière Photo perte et réussie façons à Recover Lost/Deleted Photos JPEG méthodes de réparation

 

Dans la numérisation de cette ère numérique quelques-unes des découvertes remarquables et des innovations qui facilité beaucoup de choses à utiliser et les utilisateurs amicale. En ce moment, vous n’avez pas à aller aux laboratoires pour obtenir des photos pour impression photo numérique. Maintenant un jours vous pouvez obtenir vos photos que vous avez cliqué sur votre appareil photo et envoyer les données à imprimer sur votre imprimante et en quelques minutes les photos est disponible dans vos mains. Mais vous devriez avoir prudent parce que certains de vos petites erreurs peuvent rendre vos photos JPEG corrompus et supprimé en raison de plusieurs inattendu raisons donc soyez prudent lors de l’utilisation des appareils photo numériques et autres dispositifs analogues & vous aurez besoin réparation jpeg. Vous devez également gérer, bien vos supports de stockage comme les cartes SD, cartes CF et autres périphériques de stockage qui maintient vos photos sauvegardées. Vous ne devriez pas oublier que la mémoire cartes a été corrompues et causer la perte de photos donc vous devriez être très prudent lors de la manipulation d’appareil photo numérique.

JPEG Repair

Parfois, vous pouvez constater sévère perte de photo que vous avez prises sur les vacances ou voyage en famille avec vos copains, ils pourraient sombrer dans un chaos en cas si vous ne parvenez pas à enregistrer leur sauvegarde sur d’autres dispositifs de stockage. La plupart du temps vous risquez de perdre vos photos en raison des suppression/corruption accidentelle ou intentionnelle de photos en raison d’une mauvaise utilisation de l’appareil ou autres diverses autres raisons. Dans ces cas logiciel de réparation JPEG sera utile.

Meilleur logiciel de réparation JPEG 2018

 

 
Logiciel de réparation JPEG
Version de l’OS

Prise en charge

Télécharger version d’essai

Télécharger version d’essai

Vérifier le prix
Stellar Phoenix Photo Recovery

{Le choix de l’éditeur}

Windows 10, 8, 7, Vista, XP

macOS Sierra 10.12, 10.11, 10.10, 10.9,10.8,10.7 & 10.6

Télécharger maintenant Télécharger maintenant

Windows

Mac

Remo Photo Recovery Toutes les versions de système d’exploitation Windows y compris Windows 10

Mac OS X 10.5.x et supérieures y compris Yosemite

Télécharger maintenant Télécharger maintenant

Windows

Mac

MiniTool Power Data Recovery Windows 8.1 8 7/XP/Vista ainsi que Windows Server 2003 /2008 /2012

Mac OS X 10.5 ou supérieur

Télécharger maintenant Télécharger maintenant

Windows

Mac

Récupération de données Tenorshare Windows 10/Windows 8.1 / Windows 8/Windows 7/Vista/XP (32 & 64 bits).

macOS Sierra, Mac OS X 10.11 EI Capitan, Yosemite 10.10, 10,9 Mavericks 10,8 Mountain Lion, 10.4, 10.5, 10.6, 10.7

Télécharger maintenant Télécharger maintenant

Windows

Mac

 

Voici le meilleur logiciel de réparation JPEG, qui vous aideront à réparer toutes vos photos JPEG endommagés. Alors maintenant vous n’avez pas besoin de paniquer, car vous avez tous la possibilité de réparer vos photos jpeg endommagé. Voyons maintenant les diverses raisons à cause duquel vos photos JPEG est corrompue.

 

Scénario de perte Photo plus courant qui mène à l’utilisation du logiciel de réparation JPEG

 

Comme toujours, nous cliquons sur photos très reprises telles qu’anniversaires, anniversaire de mariage, vacances vacances, aventures voyages et tournées avec famille et amis et beaucoup d’événements similaires. Mais en raison de certaines des raisons pour lesquelles parfois nous perdons tous ces moments inoubliables que nous avons capturé dans notre appareil photo. Mais en ces jours, récupération des photos devient si facile en raison de la disponibilité d’un grand nombre de logiciel de rétablissement de photo, qui aide dans le rétablissement de photo tels que JPEG réparation.

Voyons quelques-unes des scénario de perte de photo plus courant comme suite ;

 

1-auto rejet de carte SD causé la corruption de Photo – Les cartes SD sont utilisées dans les appareils photo numériques pour stocker toutes vos photos cliqués et vidéos dont vous avez besoin de gérer avec soin. Si vous regardez attentivement ces caméras, alors vous avez trouvé il y a un port séparé pour carte SD est fourni et vous devrez appliquer une légère pression pour l’insérer dans le port. De même, vous devrez éjecter, tout en éjectant mais parfois cela automatiquement, lui-même en raison de cette mémoire carte obtenu corrompu et incapable de travaux et photos peuvent perdre ou est corrompu. Alors dans ce cas vous aurez besoin de logiciel de réparation JPEG

2-virus ou malware attaque sur des cartes SD – Comme vous avez placé une carte SD d’une capacité de stockage limité lorsqu’il est plein alors vous voudrez tous les stocker sur votre ordinateur ou ordinateur portable. Lorsque vous vous déplacez vos photos sur votre ordinateur et si votre système a déjà été infecté par un malware ou infection par le virus, puis carte SD est également infecté et toutes les photos obtenir endommagés en raison de l’infection.

3-due à Watered ou chauffé la carte SD – Outre toutes les raisons discutées ci-dessus un scénario plus inclure carte SD humide ou chauffée, cela aussi déboucher à l’échec. Vous risquez d’oublier de prendre votre carte SD de votre poche de pantalon et lavez-la ainsi que les autres vêtements. Depuis comme vous le savez que la carte SD est un média numérique si elle conduit à l’insuffisance ou la corruption lorsque arrosé ou chauffé. Logiciel de réparation JPEG vous aidera à récupérer toutes les photos jpg perdue.

4-mauvaise éjection de cartes SD- Comme vous êtes toujours pressé alors parfois vous ne pas respecter les correcte de la mémoire ou l’éjection de cartes SD et juste sortez-le donc il peut conduit à vous la corruption des fichiers photos ou des vidéos enregistrés sur la carte.

Les mieux notées payantes et gratuites des logiciels utilisés pour la réparation JPEG

 

Rang #1. Stellar Phoenix Photo Recovery Software pour réparation JPEG

 

JPEG Repair SoftwareStellar Phoenix Photo Recovery Software est un logiciel de récupération de photo excellent pour jpeg réparation, restauration de photos, vidéos qui vous avez été perdues due accidentel ou intentionnel suppression/corruption/mise en forme. Ce logiciel possède diverses caractéristiques magnifique qui vous aide à récupérer la récupération d’images vous avez perdu des appareils photo numériques, cartes SD, stockage externe, disques durs, lecteurs USB et plusieurs périphériques externes aussi. Il vous aide à récupérer films MXF perdus ou supprimés, les fichiers Adobe EPS et HD-MOV. Il a été conçu pour le facilite pour récupérer plus de 100 types de fichiers multimédias. Vous pouvez récupérer vos fichiers que vous avez perdu par formatage accidentel ou de la suppression des supports de stockage ou de cartes SD. Il récupérer vos photos perdues avec leur nom d’origine, livraison, taille du fichier, les noms de fichier ou nom de modèle/caméra. Vous pouvez facilement récupérer des photos d’une variété d’appareils photo numériques telles que GoPro, Kodak, Leica, Sony, Fuji, Nikon, Canon, etc.. Il fonctionne sur les plates-formes Windows et Mac OS.

 

Caractéristiques principales de Stellar Phoenix Photo Recovery Software pour réparation JPEG

Stellar Phoenix Photo Recovery Software a un peu de la fonctionnalité attrayante qui vous aide à réparer jpeg et récupérer perdu ou supprimé des photos. Certains d’entre eux sont les suivants ;

  1. Recover Deleted/corrompu Photos – Stellar Phoenix Photo Recovery Software est un logiciel de rétablissement de photo suprême qui effectuent la récupération à partir d’appareils photo numériques, disques durs, lecteurs flash, cartes mémoire ou des cartes SD avec leur prise en charge améliorée pour diverses systèmes de fichiers FAT 32, NTFS et ExFAT.
  2. Récupérer les fichiers Audio/vidéo supprimés -Stellar Phoenix Photo Recovery Software est capable de récupérer des fichiers audio et vidéo dans différents formats de fichier qui est stocké sur la SD cartes, disques durs et autres supports de stockage. Certains des formats de fichier vidéo sont AVI, ASF, F4V, WMV, MP4, MOV etc. et formats de fichiers audio sont RPS, OGG, MP3, WMA et ainsi de suite.
  3. Carte SD récupérer – si vous voulez restaurer vos photos perdues et médias et jpeg de réparation de cartes SD /deleted/corrupted/inaccessible endommagés, cartes flash, cartes smart media, des cartes MMC et FC sécurisées. Il prend en charge les appareils tels que Sony, Nikon, Kodak, Sigma, Canon, Panasonic, Samsung, Pentax, Minolta, Olympus, Epson, Mamiya et Fuji.

jpeg repairjpeg repair macRang #2. Logiciel de rétablissement de Photo de Remo pour réparation JPEG

 

jpeg repair softwareEn tant qu’utilisateurs tous les jours a tendance à perdre leurs photos aimés et les plus mémorables à travers de nombreuses raisons. Comme chacun sait, que les photos sont le moyen idéal pour conserver vos moments précieux. La perte de ces peut être un crève-coeur. La chose la plus importante est que vous ne pouvez pas éviter la perte de photos, vidéos et analogues des autres fichiers multimédias. Parfois l’après avoir pris toutes les mesures de précaution vous pouvez les perdre en raison de certaines des raisons non désirés. Peur de perdre leur éviter la tension et utilisent Remo Photo Recovery Software, qui est l’outil de récupération d’une photo qui vous aide à récupérer vos photos perdues ou supprimées accidentellement et réparation jpeg. Il a une interface utilisateur intuitive qui peut fonctionner même un novice de tech. Il dispose d’un puissant algorithme de balayage qui vous aide à récupérer en très rapide de temps en quelques clics.

 

Fonctions utiles de logiciel de rétablissement de Photo de Remo comme outil de réparation de JPEG

  • Remo Photo Recovery Software supporte les plates-formes Intel et Mac Power PC.
  • Vous pouvez obtenir un aperçu de vous récupérer fichiers avant de les sauver sur votre système.
  • Réussite de la récupération de fichiers de HFS +, HFSX, FAT16 et FAT32 de Mac OS.
  • Récupérer des fichiers multimédia des lecteurs USB, iPods, lecteurs mp3, IDE/SATA/SCSI disques durs, cartes SD, XD cards, cartes CF et similaires autres éléments.
  • Hautement moteur d’analyse de bloc d’alimentation permet d’analyser les données et récupérer les données perdues de chaque lecteur de disque dur.
  • Dans l’algorithme spécial construit significativement récupère tous les fichiers multimédias numériques de photos, audio et vidéos, réparation de jpeg.

Avantages et inconvénients de logiciel de rétablissement de Photo de Remo

PROS INCONVÉNIENTS
Remo Photo Recovery Software est le meilleur logiciel de récupération de photo jpeg réparation Logiciel de rétablissement de Photo de Remo ne parvient pas à réparer les images raw lors de la récupération du disque reformaté.

 

Rang #3. Récupération de données miniTool pour réparation JPEG

 

jpeg repair toolMiniTool Data Recovery est un logiciel de rétablissement de Photo qui récupère votre corrompu, supprimées et composées des photos ou des vidéos sur votre machine et des données efficaces. Il fait un excellent travail de récupération des photos mais disparu lors de la restauration des fichiers multimédias. Il est l’un du logiciel de rétablissement de données plus fiable. Il offre plus de fonctionnalités que les autres logiciels de récupération dans ce segment, il offre une grande variété de fonctionnalités pour récupérer accidentelle, corrompu, formaté ou supprimé des données ou photos intentionnellement ou accidentellement et réparation jpeg. Il est simple d’utilisation et logiciels dignes de confiance. Fournit un filtre avancé pour rechercher des fichiers spécifiques à l’aide de noms de fichiers, des tailles de fichier, date de création et même un programme de gain de temps. Cela fonctionne pour les deux plate-forme Windows et aussi bien sous Mac OS.

 

Quatre Modules fonctionnels importants de MiniTool Data Recovery

 

  1. Récupération de fichiers multimédia.
  2. Undelete recovery.
  3. Récupération de partition perdue.
  4. Récupération de partition endommagée.

Rang #4. Tenorshare récupération de données aide à réparer JPEG

 

jpg repairTenorshare Data Recovery est un logiciel de rétablissement de photo ou de données efficace pour les systèmes Mac et Windows pour récupération de fichiers qui peut récupérer perdu/endommagé/supprimé/formaté photos, vidéos, fichiers audio et des fichiers de documents ainsi que d’autres périphériques de stockage. Il peut faire plus que cela et restaurer une partie de vos messages textes perdus, appelez histoire, notes, contacts, de votre iPhone/iPad/iPod également. Il est l’un des meilleurs parmi dans son segment et fournir les meilleurs services pour récupérer vos données et les fichiers à restaurer sur votre système affecté. Il aide également dans la réparation de JPEG.

 

Caractéristiques précieuses de récupération de données Tenorshare 

  • Tenorshare Data Recovery récupère des fichiers de tous les disques et périphériques.
  • Prend en charge la grande variété de formats de fichier et le système de fichiers.
  • Il a une spéciale capacités de récupération de données Mac.
  • Opérations simples ou modules de récupération facile.
  • Vous pouvez voir l’aperçu de vos fichiers numérisés avant d’enregistrer sur le système.

Logiciel totalement gratuit qui aide à réparer JPEG

Rang #5. PhotoRec pour réparer JPEG

 

jpg repairPhotoRec de sécurité CG sont outil freeware qui vous aide à réparer jpeg et vos photos supprimées/formaté/corrompus/perdu sur votre appareil. Le scénario de perte de données se trouve sur votre système en raison de la suppression accidentelle ou intentionnelle. Il est conçu pour récupérer vos fichiers perdus, photos, vidéos et archives de disques durs et photos perdues. C’est une application de plateforme multi libre et Open source distribuée sous la GNU (General Public License). C’est un programme de compagnon à TestDisk, une application qui est utilisée pour récupérer des partitions sur un large éventail de systèmes de fichiers et également à refaire non bootable disque de démarrage. Pour obtenir plus de sécurité permis de récupération de données PhotoRec lire seul accès à manipuler la lecteur ou la carte mémoire que vous allez récupérer votre perdues ou supprimées Photos, iPhoto, fichiers et données de. Il prend en charge les systèmes de fichiers FAT, exFAT, NTFS, systèmes de fichiers ext2/ext3/ext4 et HFS +.

Télécharger PhotoRec

Avantages et inconvénients de PhotoRec

PROS INCONVÉNIENTS
1. PhotoRec outil de récupération permet de récupérer les Photos perdues, iphoto, fichiers multimédias, documents de la large gamme de périphériques multimédias.
2. PhotoRec donne des informations détaillées et exécute leurs tâches.
3. cet outil est absolument libre de demande de coût.
1. PhotoRec se développe sur les utilitaires de ligne de commande qui signifie qu’il n’a pas une interface utilisateur graphique.
2. cet outil de récupération ne convient pas aux moins expérimentés ou novices.
3. cela peut prend trop de temps pour achever le processus de récupération.

 

Voici le meilleur logiciel recommandé 5 pour réparation jpeg, ce qui inclut le logiciel libre aussi. Si votre budget est faible, alors vous pouvez aller gratuitement logiciel de réparation de jpeg, mais le % de réparation pour cela sera toujours faible. Si son toujours recommandé que vous devriez aller par logiciel de choix des éditeurs. Cela fonctionnera aussi bien sur windows et mac système pour réparer les photos jpeg endommagé.

Attrayants raisons de choisir Stellar Phoenix Photo Recovery Software entre tous pour réparation JPG

 

Stellar Phoenix Photo Recovery Software est l’un des plus recherchées et haut picked logiciel de récupération qui vous aide à réparer jpeg sur votre appareil. Il a algorithme de balayage unique qui sert à récupérer vos fichiers perdus ou supprimés avec leurs noms de fichier d’origine et de tailles. Ce produit a récemment été nommé prix du choix du CIO pour leurs services de restauration super. Si vous devez compter sur elle et il permet de résoudre les problèmes de récupération. Il vous aide à corriger les fichiers jpeg corrompus et les réparer. C’est le meilleur logiciel de réparation de jpeg sur le marché.

Mac Guide utilisateur stellaire pour réparation JPGWindows Guide utilisateur stellaire pour réparation JPG

Étape 1. Il s’agit de l’écran d’accueil de la Stellar Phoenix Photo Recovery Software. Vous devez cliquer sur « Récupérer Photo, Audio ou vidéo ».

Jpeg photo repair

Étape 2. Parmi les lecteurs inscrites maintenant vous devez choisir celle désirée et ensuite appuyez sur le bouton Analyser maintenant pour lancer le scan.

JPEG Repair Review

Étape 3. Maintenant la recherche du processus de démarrage fonctionne, vous pouvez voir le statut sur votre écran.

JPG Repair Review

Étape4. Puis après, tous les fichiers a été affichent qui se trouve dans le processus de numérisation.

JPG repair

Étape 5. Maintenant vous devez cliquer sur l’option de créer une Image pour créer une image du lecteur souhaité pour une récupération ultérieure.

JPEG repair software 2017

Étape 6. Sélectionnez le lecteur où vous voulez garder l’image.

Best Jpeg repair

Étape 7. Cliquez sur le bouton Scan pour lancer la numérisation de créé des images.

JPEG Repair Tool

Etape 8. Consultez l’aperçu des fichiers.

jpeg repair software

Étape 9. Au dernier clic sur le bouton récupérer pour sauver les fichiers vers votre emplacement souhaité récupérés.

jpeg repair

Étape 1. C’est l’écran d’accueil de Stellar Phoenix Photo Recovery Software. Cliquez sur « Recover audio, photo et vidéo ».

jpg repair tool

Étape 2. Ici vous devez sélectionner le disque désiré à analyser pour la récupération.

 

jpg repair

Étape 3. Vous pouvez maintenant sélectionner format de fichier spécifique dans l’option Paramètres avancés et puis cliquez sur le bouton Scan.

JPG Repair software

Étape4. Maintenant le logiciel lancer la recherche tous les médias et vous pouvez aussi voir l’état de la recherche.

jpg repair

Étape 5. A l’issue du processus de scan, liste de tous les fichiers trouvés sur le disque sélectionné sont affichées.

best jpg repair

Étape 6. Vous devez choisir le disque où l’image doit être créée.

jpg repair 2017

Étape 7. Maintenant, cliquez sur l’option de récupération pour récupérer des fichiers depuis les images enregistrées à l’emplacement souhaité.

jpg repair

Étape 8. Cliquez sur le bouton Recover pour enregistrer tous les fichiers récupérés à l’endroit désiré sur le système.

jpeg repair

Que faire maintenant ?

 

Maintenant que nous avons discuté de toutes les causes probables qui mène à la corruption de photo jpeg. Si vous gardez à l’esprit ces points puis vous pouvez enregistrer vos photos jpg. Mais dans le cas où vous avez corrompu vos photos jpeg recommandé puis JPEG réparation logiciel est le meilleur pour vous. Choix de l’éditeur et vous aidera sûrement.

Nos techniciens ont travaillé et testé sur ces logiciels de réparation jpeg sous divers critères et qu’ils ont passé notre test de qualité pour se rendre à 4 albums alors maintenant vous n’avez pas besoin de s’inquiéter il suffit de télécharger le windows ou MAC JPEG logiciel selon votre besoin de réparation.
jpeg repairjpeg repair mac

Derniers mots : Obtenir le meilleur

 

Nous espérons que nous vous avons guidé pour choisir le meilleur logiciel de réparation JPEG pour réparer vos photos endommagées. En tout cas vous avez besoin de notre aide juste Contactez-nous.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar