Divisé PST Fichier – Comment diviser des fichiers PST surdimensionnés en fichiers PST gérables

Fichier PST grand Divisé avec meilleur Divisé PST fichier / PST séparateur logiciel

Obtenir des connaissances sur le fichier PST et comment diviser efficacement

 

PST SplitterPST (Personal Storage Table) est un format de fichier unique qui est généré par outlook pour stocker tous les fichiers de données outlook. MS outlook est l’un de la meilleure application de gestion de courrier de Microsoft Inc, qui est utilisé par des millions d’internaute du monde hormis envoyer et recevoir des e-mail, vous pouvez effectuer diverses une autre tâche dans outlook. Il permettent également de stocker ses différents éléments comme le calendrier, notes, tâches, contacts, calendrier, rendez-vous et journal en un seul lieu. Le fichier pst originalement connu comme tables de stockage personnel afin de les différencier des tables de stockage en ligne présenté par la première version de Microsoft Exchange Server, lancé en 1996. Fichiers PST est aussi communément comme des fichiers de stockage personnel ou dossiers personnels. Fichier PST est complètement diffèrent de l’OST (tables de stockage hors connexion) parce qu’ils sont des fichiers autonomes et ne synchronisent pas. Les fichiers OST fonctionne en mettant en cache une copie locale esclave du dossier en ligne. Fichiers PST ont été rendues nécessaires par les réseaux lents du temps et la taille relativement petite de stockage en ligne attribuée à chaque utilisateur. Une fois votre PST obtient surdimensionné vous devez diviser avec Divisé pst fichier logiciel, afin que les données ne sont pas inaccessibles ou corrompu. Nous discuterons plus loin, comment s’y prendre pour le meilleur logiciel de fichier PST de Divisé.

Principales caractéristiques du PST

 

  • Format de fichier est pris en charge par plusieurs applications clientes de Microsoft.
  • Le fichier est un format ouvert pour lequel Microsoft fournit des spécifications libres.
  • Ce format a une taille maximale de 2 Go.
  • Mot de passe peut être utilisé pour protéger le contenu des fichiers .pst.

Ce qui est des PST surdimensionné ?

 

Oversized PST fileMicrosoft Outlook est le meilleur gestionnaire d’informations personnelles. C’ est toutes les versions de Microsoft Outlook incluent Outlook 97 98 2000 XP 2002 2003 2007 par défaut a un seul fichier nommé PST Calendrier magasins, les e-mails entrants ou sortants, tâches et autres objets. En raison de la rapide augmentation des affaires et communication personnelle car le temps se développe, PST obtient assez objets dedans. Il obtient farcie avec des données plus récentes et plus récentes, à moins que vous gérez toutes les données du fichier PST. La taille pour pst fichier est déjà définie c’est-à-dire 2Go. Un fichier dépassant cette taille est susceptible de donner une erreur messages, tels que « .pst a atteint la limite de taille maximale » et pourrait être endommagé. En supprimant les objets indésirables de fichier PST, vous pouvez diminuer la taille du fichier PST. Mais même après ce faisant, vous ne pouvez pas vous cacher le problème créé par taille fichier PST. Et dans ce cas vous aurez besoin du logiciel fichier PST Divisé de séparer efficacement vos gros fichiers pst pour éviter votre corruption de fichier PST et enregistre vos données importantes.

Plusieurs questions ont eu lieu en raison de la grande taille Pst fichier

 

  • Problème avec ouverture ou accéder à des fichiers.
  • Problème avec l’envoi ou la réception de courriels.
  • Problème en ajoutant des données dans le fichier.
  • Problème de synchronisation avec Outlook.

Les raisons sont très fréquents et en raison de cette parfois PST fichier se dépasser et il deviennent inaccessibles dans telle situation tout ce que vous devez diviser votre fichier PST mais problème, c’est que la plupart des utilisateur outlook ne sont pas connus « comment à Divisé fichier PST ». Mais maintenant vous pouvez facilement faire cette tâche par deux méthodes. Ces méthodes sont vous décrivez sur comment vous pouvez fractionner le fichier pst facilement et efficacement.

Il n’est pas toujours facile d’une amende le meilleur logiciel de fichier pst Divisé, donc nous arrivons vers le haut avec le séparateur de fichier pst meilleures pour vous. Permet d’avoir un regard sur la TVP haut diviser les options sur le marché.

 

Logiciel PST Divisé nom Prise en charge de la Version Outlook Télécharger version d’essai Vérifier le prix
Stellar Phoenix Divisé fichier PST logiciel

(Choix de l’éditeur)

MS Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002 et 2000 Télécharger maintenant Vérifier le prix
DataNumen PST séparateur

(Choix de l’éditeur)

32 bits et 64 bits Outlook 97 à 2016 Télécharger maintenant Vérifier le prix
SysTools PST Divisé MS Outlook 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, 2002, 2000, 98 et 97 Télécharger maintenant Vérifier le prix
Logiciel de réparation de Remo Divisé PST Outlook 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016 Télécharger maintenant Vérifier le prix

 

Voici le meilleur logiciel de séparateur PST qui a été étudié et choisi par nos techniciens. Cela vous aidera à répartir vos gros fichiers PST dans maniable plus petits fichiers PST. Maintenant, vous n’avez pas à la recherche ici et là pour obtenir le meilleur logiciel de fractionnement de pst.

 

Garantir les moyens de diviser le fichier PST avec succès

 

Split PSt fileApparemment, vous êtes sur le poteau droit, si vous cherchez fractionnée solution fichier pst. Microsoft Outlook est client de messagerie utilisé qui stocke toutes ses données dans des dossiers personnels Outlook (PST) qui est une composante importante de l’application Outlook. Fichiers PST sont très fragiles et sont facilement sujettes à des erreurs en raison de son usage excessif et surdimensionnées. Cependant, il y a deux méthode que nous allons expliquer brièvement.

1 : méthode automatique

2 : méthode manuelle

Méthode automatique

 

Mise en erreur comme « .pst a atteint la limite de taille maximale » est généralement produite une fois que votre taille de fichiers Pst dépasser de la limite réelle. Le problème est vraiment sérieux car vous risquez de perdre vos données importantes si vous ne parvenez pas à trouver la bonne solution. Les méthodes manuelles de scinder le fichier pst sont aussi légitimes, mais il y a aussi certaines limitations qui le rend pire. Cependant, il existe de nombreux logiciels de tierce partie découper le fichier pst qui sont grandes, mais le sélection du parfait est assez difficile. Organisation ou un utilisateurs ne peuvent pas transiger avec leurs données en tout cas. Donc ici nous discutons certains de la Divisé pst fichier logiciel de qui est conçu et développé pour grande PST File Divisé. Nous allons voir un par un.

#1 – de Stellar PST séparateur

 

Stellar PST séparateur / Divisé PST fichier software est une application très puissante et robuste qui vous permet de diviser le grand passé de fichiers en fichiers plus petits selon les critères spécifiés par vous. L’application est un utilitaire utile pour éviter la corruption PST en divisant les fichiers PST volumineux en plus petits. Le logiciel est absolument lecture seule et n’apporte aucune modification dans le fichier PST original. Certaines des principales caractéristiques de ce séparateur de PST sont comme ci-dessous.

 

 

Caractéristiques principales

 

  • Fractionne les fichiers PST sur la base de la taille, Mail ID, Date, dossiers.
  • Enregistre toutes vos préférences de diviser des fichiers dans un fichier batch.
  • Permet de fendre des fichiers PST uniques ou multiples en une seule opération.
  • Toutes les activités d’application sont enregistrées dans un journal.
  • Vous pouvez créer votre propre fichier de commandes permettant d’automatiser le partage de fichiers multiples.
  • Prend en charge MS Outlook 2003, Outlook 2007, Outlook 2010 et Outlook 2013.
  • Application n’apporte aucune modification dans le fichier PST original.

Guide de l’utilisateur pour Stellar Divisé fichier PST logiciel

Étape 1 : Télécharger et lancer le logiciel de fichier PST et cliquez sur « Sélectionner plusieurs fichier » options.

split pst file

Étape 2 : Maintenant, sélectionnez le critère de Divisé > « La répartition de temps » ou « La répartition par taille ».

split pst files

Étape 3 : Si vous voulez diviser par le temps que vous trouverez ci-dessous l’écran.

stellar pst séparateur software

Étape 4 : Si les fichiers PST sont sauvegardés à des endroits différents, que vous devez entrer le chemin d’accès de fichier PST, chemin de destination, date de début, date de fin et ensuite cliquez sur le bouton « Ajouter un fichier PST ».

pst splitter tool

Étape 5 : Mais si le fichier PST est enregistré dans un dossier particulier, entrez le chemin du fichier PST, taille, puis cliquez sur le bouton « Ajouter un fichier PST ».

solve oversized pst problem

Étape 6 : Si vous sélectionnez l’option « Divisé de taille », puis vous rencontrerez écran mentionné ci-dessous.

oversized pst problem

Étape 7 : Pour sélectionner la Pat désirée fichier ci-dessus mentionné étapes devraient être répétées.

split pst

pst splitter

C’est le guide de l’utilisateur complet pour stellar Divisé pst fichier logiciel qui rendra votre travail facile pour le partage de gros fichiers PST.

#2 – sur DataNumen Divisé fichier PST logiciel

 

Datanumen FIle SplitterDataNumen Divisé PST fichier Software est un programme spécifié pour gérer les fichiers volumineux, fractionnement et fusionnant retour fondés sur des exigences. Il dispose d’un algorithme puissant d’assurer sans faille PST fractionnement et fusion de fichiers et fournit des outils pour comparer des fichiers pour la duplicité, générer des hachages de fichiers et de calculer des sommes de contrôle pour identifier les fichiers uniques. L’interface conçue par expert est vraiment simple et inclut des boutons maison simples comme Divisé, fusion, comparer, checksum, etc. pour vous guider dans les processus selon les besoins. Dans l’ensemble, que vous pouvez dire diviser pst fichier logiciel de DataNumen n’est l’un des meilleurs logiciels de séparateur pst.

Caractéristiques principales

 

  • Prise en charge de comparer deux fichiers.
  • Diviser un gros fichier en petits fichiers.
  • Calculer la somme de contrôle MD5 d’un fichier.
  • Support pour tous les Windows 32 bits ou 64 bits.
  • Rejoignez plusieurs petits fichiers en un seul gros fichier.

Guide de l’utilisateur pour le logiciel de fichier PST DataNumen Divisé

 

Étape 1 : Lancer le logiciel de réparation d’Outlook DataNumen.

pst splitter

Remarque : Avant l’éclatement du fichier PST avec DataNumen réparation d’Outlook, s’il vous plaît fermez Microsoft Outlook et autres applications qui peuvent modifier le fichier PST.

Étape 2 : Cliquez sur l’onglet appelé option.

split pst file

Étape 3 : Définir la taille limitée, que vous voulez qu’être la petite Clara coupée en deux. Également prendre soin de l’unité qui est Mo.split pst

Etape 4 : Retournez à l’onglet de réparation, choisissez le fichier PST que vous souhaitez diviser et choisir laquelle formater votre fichier pst est.

pst split files

Étape 5 : Nommez le nouveau fichier PST et choisissez le format de ces fichiers.

pst splitter

Étape 6 : Assurez-vous que votre ordinateur a installé la bonne version de MS Outlook et puis cliquez sur l’option de réparation de démarrage.

split pst file

Étape 7 : Vous obtiendrez la fenêtre suivante, lorsque le travail est effectué. Nouveau fichier PST, vous pouvez ouvrir un par un.

split pst file

#3 – sur le Divisé de SysTools PST

oversized pst splitterL’application SysTools Divisé PST sert à Divisé fichier PST en fragments plus petits. Cet outil conserve les propriétés meta et mise en forme de chaque élément intact. L’outil fournit quatre fractionnement option Divisé PST par date, Divisé PST par année, Divisé PST par taille et Divisé PST par dossier. Avec l’aide de cette division logiciel de fichiers pst, fractionnement peut être effectuée sur les fichiers PST créés ainsi que les fichiers PST de l’Archive. Il est capable de diviser tous les éléments de données PST comme Contacts, calendriers, tâches etc., Email. Ce logiciel peut fractionner les fichiers Unicode et ANSI PST. Il n’y a aucune limitation de taille de fichier pour briser les fichiers PST d’Outlook dans cet outil.

 

Caractéristiques principales

 

  • Divisé illimité Outlook PST PST plus petit.
  • Répartis de Outlook PST fichier – Date, année, dossier et taille.
  • Besoin d’installation de MS Outlook pour le partage de gros fichiers PST.
  • Divisé fichier PST dans n’importe quel nombre de plus petites sections.
  • Diviser les deux UNICODE et ANSI PST avec aucune Limitation de taille de fichier.
  • Utilitaire de panneau simple, pas besoin de naviguer sur l’autre écran.
  • Les fichiers Outlook PST corrompus devraient être recouvrés avant de séparateur.
  • Divisé fichier PST tous les éléments de données, y compris les E-mails, Contacts, calendriers, tâches etc..

Guide de l’utilisateur pour SysTools Divisé fichier PST outil

Etape 1 : Allez dans le menu Démarrer cliquez sur tous les programmes » SysTools PST de Divisé.

split pst

Étape 2 : Une fois le logiciel lancé, cliquez sur la « Divisé » bouton comme indiqué ci-dessous :

oversize pst splitter

Étape 3 : Dans le menu suivant, sélectionnez la version de la TVP et sélectionnez le filtre selon que le fichier PST doit être partagé. Divisé par la taille, réparties par Date, par année, réparties par dossier.

split pst file

Étape 4 : Ce guide vous aidera à découper le fichier pst qui sont de plus grande taille à la plus petite.

#4 – propos de Remo réparation Outlook PST

 

remo pst splitterRemo réparer Outlook PST logiciel vous aide à réparer, corrompu ou grand nombre de fichier PST efficacement. Les scans de l’outil vous données outlook dossier et récupère les mails, contancts, calendrier Articles, notes, tâches et autres attributs de Outlook en toute sécurité. Si outlook ne répond pas, fichier PST ne pas ouvrir, afficher un message d’erreur comme « .pst a atteint la limite de taille maximale » lorsque vous accédez aux éléments Outlook ou Outlook messages supprimés de supprimés dossier éléments. Le logiciel corrige facilement tous les problèmes de Outlook. Il aide également à Divisé fichier pst.

Logiciel clé caractéristiques de Remo Divisé fichier PST 

  • Fonctionne avec toutes les versions de système d’exploitation Windows y compris Windows 10.
  • Corrections de même le fichier PST surdimensionné.
  • Fichier de réparation PST créé sur Microsoft Outlook.
  • Fournir un aperçu de tous les éléments restaurés d’Outlook dans Outlook Style navigateur.
  • Facilement réparation mot de passe protégé ou PST fichier compressé.

Voici le meilleur logiciel fichier PST Divisé d’où vous pouvez choisir selon votre budget et vos besoins. Ces logiciel fichier Pst Divisé est faciles à utiliser et exécuter la tâche facilement.

2. Manuel méthode

 

Fichier PST peut obtenir endommagé si sa limite de taille est surdimensionnée et ainsi, vous perdrez tous vos éléments de données importantes. Donc, pour remédier à cette situation vous pouvez diviser un gros fichier PST en petits fichiers PST par certaines fonctionnalités de Microsoft Outlook comme l’importation et l’exportation, archiver et déplacer vers un dossier. « Déplacer vers le dossier » n’effectue pas de PST Divisé fonction mais il est utile de déplacer des fichiers d’un dossier de PST à l’autre en créant un nouveau fichier de PST. Nous aborderons ici la méthode manuelle à Divisé PST fichiers.

1 : Archives

2 : importation et exportation

3 : déplacer vers un dossier

1 : Archives

Déplacer les éléments de données du fichier PST à l’aide de la fonctionnalité « Archive » dans Outlook

Etape 1 : Client de messagerie lancement de MS Outlook. et sélectionnez le fichier PST dont les éléments de données du fichier doivent être déplacés vers un nouveau fichier PST.

Étape 2 : Cliquez sur fichier > Info et cliquez ensuite sur le nettoyage.

Étape 3 : Une liste va monter de qui sélectionnent les archives.

Étape 4 : L’Archive dialogue boîte « Archiver ce dossier et tous les sous-dossiers » est cochée par défaut. Si elle n’est pas cochée, cocher la case.

Étape 5 : Dans la boîte de dialogue Archive, option « Archiver les éléments plus anciens que » est présente. Ici, sélectionnez une date dans le calendrier.

Etape 6 : Avec l’option Parcourir, sélectionnez un emplacement et donner le nom vers le nouveau fichier PST. Par défaut, le fichier PST est enregistré comme pst.

Étape 7 : L’emplacement choisi avec le nom de fichier défini est présent dans la zone d’édition. Cliquez sur l’onglet OK pour démarrer l’opération de fendage.

2 : importation et exportation

 

Déplacer les éléments de fichier PST à l’aide de la fonctionnalité « Import & Export » d’Outlook

Étape 1 : Lancer le MS Outlook installé et configuré

Étape 2 : Cliquez sur fichier > plus d’articles > fichier de données Outlook et cliquez sur le fichier (créer un nouveau fichier de données Outlook PST).

Etape 3 : Ouvrir fichier de données Outlook apparaît. Recherchez un emplacement et nommez le nouveau fichier de données Outlook. Cliquez sur l’OK. Un nouveau fichier est créé et répertorié sur Outlook.

Étape 4 : Cliquez sur fichier > Ouvrir.

Étape 5 : L’Assistant importation / exportation, sélectionnez « Exporter vers un fichier » dans la liste et cliquez sur l’onglet suivant.

Étape 6 : Export à une boîte de dialogue de fichier, sélectionnez fichier de données Outlook (.pst) et cliquez sur suivant.

Étape 7 : De la boîte de dialogue Exporter le fichier de données Outlook, sélectionnez le dossier d’où données détient être exporté. Développez le dossier, sélectionnez l’élément et cliquez sur suivant.

Étape 8 : Cliquez sur l’onglet Parcourir pour choisir le fichier dans lequel les utilisateurs souhaitent exporter.

Étape 9 : La fenêtre ouvrir des fichiers Outlook s’ouvre. Sélectionnez le fichier dans lequel les utilisateurs souhaitent exporter et cliquez sur l’OK.

Étape 10 : Le fichier sélectionné peut être vu dans la zone d’édition. Cliquez sur l’onglet finition pour démarrer le processus de fractionnement.

3 : déplacer vers un dossier

 

Déplacer les éléments de fichier PST en utilisant, placez Outlook sur la fonctionnalité des dossiers

Etape 1 : Ouvrir Microsoft Outlook sur le système.

Étape 2 : À l’aide de l’onglet Accueil, cliquez sur nouveaux éléments. Pointez ensuite sur les éléments déplacer > fichier de données Outlook.

Étape 3 : La fenêtre Create ou ouvert le fichier de données Outlook apparaît. Nommez le nouveau fichier, puis cliquez sur OK.

Étape 4 : Le nouveau fichier de données Outlook est répertorié. Développez le fichier de données Outlook dont les éléments de boîtes aux lettres doivent être copiés. Sélectionner n’importe quel dossier de boîtes aux lettres particulière à la fois.

Étape 5 : Cliquez sur l’onglet à déplacer, puis sur Copy to Folder option.

Étape 6 : La boîte de dialogue Copier un élément apparaît.

Étape 7 : Sélectionnez le nouveau fichier d’Outlook dans lequel le dossier de boîte mail doit être copié. Enfin, cliquez sur le bouton OK.

Remarque : Tous les trois méthodes ci-dessus pour Divisé fichier pst sont entièrement manuel. En tant qu’expert suivant processus manuel prend beaucoup de temps et a besoin de connaissances techniques. Il y a aussi quelques points importants comme les fichiers archivés devenus inaccessibles via Outlook Web App, le processus manuel de gestion de fichier PST Divisé qui n’est pas bénéfique pour tous les utilisateurs, difficile à gérer les fichiers archivés comme ils dispersés et bien d’autres. Donc pour la solution optimale et effectuez-la dans une meilleure façon, il est nécessaire, vous pouvez utiliser un logiciel tiers qui vise à surmonter votre problème sans endommager le fichier PST d’origine & vous aidera dans l’accomplissement de facilement scinder le fichier pst.

Qui Divisé fichier Pst logiciel être choisir ?

 

Comme nous le savons, la taille de la TVP est livré avec une limite de 2 Go dans la version antérieure d’Outlook et 20 Go dans sa version antérieure. Mais avec son utilisation régulière, la taille du fichier tombe sur sa limite et Outlook de démarrer l’application se comporter très lentement. Il pop ups de messages d’erreur « .pst a atteint la limite de taille maximale » et met fin à l’ensemble du processus. L’augmentation de la taille limite également restreindre aux utilisateurs d’envoyer ou recevoir d’e-mails. Dans un tel état critique optant un logiciel fiable, c’est très important. Ici, dans ce qui précède, vous avez vu divers logiciels de séparateur de fichier PST. Chacun a des limites et des caractéristiques propres. Mais une organisation ou un seul utilisateur prendre le risque de leurs données précieuses tout en choisissant n’importe quel logiciel. Nous allons voir ce que dit experts et suggérer concernant meilleur logiciel de fichier Pst Divisé.

Évaluations des experts pour Divisé PST logiciel

 

split pst fileStellar PST séparateur / Divisé PST fichier Software est un et demande seulement puissant et fiable qui vous permet de découper de gros PST fichiers en fichiers plus petits selon les critères spécifiés par vous. L’application prend en charge en vous permettant de diviser plusieurs gros fichiers PST d’Outlook à la fois de traitement par lots. Ceci s’avère plus économique lorsque vous avez besoin gagner du temps, gestion de plusieurs grandes PST. Avec ce logiciel, plusieurs fichiers PST peuvent être divisés selon deux critères, c’est-à-dire les temps et les dimensions. Fractionnement sur base du critère « Temps » vous permet d’extraire les emails qui correspondent à un intervalle de temps donné. Chaque fois qu’une opération de fractionnement est effectuée, un nouveau fichier PST est créé sans modifier le contenu et la structure du fichier PST original. Ainsi Stellar Divisé logiciel fichier pst n’entraîne jamais de tout dommage à votre fichier PST d’origine inestimable.

Expert a également constaté que Stellar est une application logicielle complète que heps utilisateurs ou un organisme de scinder le fichier pst, offrent diverses fonctionnalités pour rendre leur aide en prospects.

pst splitter download

Pour tout type de requêtes de confusion à propos de Divisé pst fichier logiciel Contactez-nous.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *