Déchets Récupération – Récupérer les fichiers supprimés de la corbeille Mac (5 applications testées et révisées)

Résumé

 

Cet article vous guidera pour poubelle récupération c’est-à-dire pour récupérer vos fichiers de la corbeille vidée dans mac. Ici, nous vous guiderons pour récupérer des fichiers supprimés définitivement de Macintosh. Nous avons passé en revue Top 5 Mac Récupération de données Logiciel disponible sur le marché. Tous ces logiciels ont été testés sur une condition similaire et nous avons publié le résultat final du test.

Ce Rapport d’examen de poubelle récupération logiciel vous guidera également pour choisir le meilleur logiciel de récupération de données Mac. Selon le résultat du test, nous avons évalué Stellar Phoenix comme le logiciel de récupération de données Mac meilleur disponible à la poubelle bin récupération.

 

 

Corbeille de récupération, récupérer des fichiers supprimés de la corbeille Mac vidé, disques durs et lecteurs USB

 

Si vous travaillez sur votre Mac et vidé la corbeille ! tout d’un coup vous vous rendez compte que la corbeille contient des fichiers importants. Cela se produit avec presque tous les utilisateurs après laquelle ces question viennent à leur esprit :

 

Comment dois-je faire poubelle récupération ?

Est-il possible de récupérer des fichiers supprimés après avoir vidé la corbeille ?

Puis-je récupérer mon iPhoto qui j’ai supprimé de la corbeille la semaine dernière ?

 

Eh bien, ne vous inquiétez pas ! parce que c’est un scénario commun de perte de données qui se trouve face à de nombreux utilisateurs de Mac. Après avoir vidé la corbeille utilisateur nombreux à croire que leurs données obtenir définitivement supprimées. Mais c’est seulement une idée fausse et il y a encore des moyens par lesquels vous pouvez récupérer vos données. Pour comprendre comment vous pouvez récupérer vos fichiers, lire sur les sous rubriques ou directement passer à la poubelle récupération logiciels critiques de logiciels.

Ce que nous avons dans ce rapport poubelle récupération

 

En fait, que se passe-t-il lorsque vous videz la corbeille sur Mac ?

 

Quand quelqu’un vide poubelle bin alors sa fiche n’est pas supprimé définitivement. En réel, utilisateur viens de perdre l’accès aux données de leur système. L’espace qui est couverte par les fichiers supprimés sont marqués vide et disponible pour réutilisation. Cela signifie que les données supprimées restent intactes sur le disque jusqu’à ce que l’utilisateur remplace l’espace vide par un autre fichier. Si les fichiers sont supprimés définitivement lorsqu’ils sont remplacés par de nouvelles données.

Les utilisateurs sont suggérés pour cesser d’utiliser le système pour éviter tout écrase. Si vous continuez à utiliser le lecteur où vous avez perdu les fichiers puis il y a des chances que vous pouvez obtenir vos données plus Ecrit. Une fois que les données sont plus écrits alors n’est pas possible de récupérer des fichiers à l’aide de logiciel de rétablissement de données.

Si vous pensez que vos données sont écrasées puis essayez les services de récupération de données.

 

Avant de commencer à discuter sur la solution de récupération Trash, qu’il est nécessaire de connaître que la possible cause responsable de la perte de données pendant que vous la vidiez.

Scénario retenu pour la suppression des fichiers de la corbeille

 

Mis à part accidentellement vidé la corbeille, il y a nombre de scénarios qui supprimer les fichiers de la corbeille et conduire à la perte de données sévère. Où il faut supprimer les fichiers nous utilisent parfois la combinaison de commande + Option + Maj enfoncées. N’oubliez pas d’utiliser ces touches pour supprimer un fichier aussi retirer de poubelle et vous ne pouvez pas restaurer. En outre, il y a une autre raison qui supprimer les fichiers de la corbeille et rendre l’utilisateur recherche pour la récupération de la corbeille. Les utilisateurs peuvent subir des pertes de données en vidant la corbeille dans la situation suivante :

  • Suppression involontaire : Pendant la restauration des fichiers du dossier Corbeille, par erreur en sélectionnant Supprimer l’option.
  • Restaurer les réglages d’usine : À l’aide de la restauration d’usine effacera toutes les données présentes sur le système, y compris le dossier bin corbeille.
  • Automatique à l’aide de vider option : Activation automatique option vide supprimera des données de corbeille sans préavis.
  • Commande à l’aide de Terminal Server : Certains utilisateurs permet de supprimer les fichiers qui suppriment eux même du Trash commande Terminal.

 

Conseils utiles :

Pour éviter la perte de données, que la meilleure façon est de créer une sauvegarde des fichiers importants sur une base régulière. Il est recommandé d’avoir plusieurs copies de fichiers cruciaux. Don possible de synchroniser les fichiers dans le cloud ou leur stockage sur certains disque de stockage amovible.

Il est Possible de restaurer les fichiers de la corbeille manuellement ?

 

Malheureusement, dans Mac OS X il n’a pas d’option pour annuler vider la corbeille. Mais il ne signifie pas que vous avez perdu les fichiers pour toujours. Peut-être que Mac ne fournit pas d’option Annuler pour vider la corbeille mais il fonction Time machine qui peut être utilisée pour la récupération manuelle de Trash. Le Time machine mémorise automatiquement la sauvegarde de vos fichiers sur des intervalles réguliers de temps et pour le faire fonctionner, vous devez l’activer. Afin de restaurer des fichiers supprimés de Time machine sauvegarde les étapes suivantes peuvent être utilisées :

  • Dans le menu Pomme, sélectionnez Préférences système
  • Maintenant vous devez sélectionner l’icône Time machine
  • Marquer la Machine Show Time dans la zone de barre de menu
  • Après avoir cliqué sur l’icône Time machine dans menu, cliquez sur entrer dans Time Machine
  • Enfin, recherchez votre fichier ou un dossier et cliquez sur restaurer

Solution automatique pour poubelle récupération sur Mac

 

Si vous ne parvenez pas à trouver les fichiers de sauvegarde Time machine ou oubliez pas d’activer la Machine de temps, alors ne soyez pas triste. Vous pouvez encore revenir votre fichier supprimé de la corbeille à l’aide d’un logiciel de récupération de déchets éminent. Aujourd’hui, il y a beaucoup de programme de récupération disponibles, et chacun d’entre eux prétendent être le meilleur. Mais après une longue recherche, nous avons choisi ces meilleurs logiciels que vous pouvez utiliser pour récupérer vos fichiers supprimés ou manquants. Nous allons jeter un oeil sur eux.

Meilleur logiciel de récupération de déchets pour récupérer vidé fichier corbeille

 

Classement

Nom du logiciel

Résultat / 10

Télécharger maintenant

#1

Mac Stellar récupération de données

8.5

  Télécharger maintenant

#2

Récupération de données Mac Tenorshare

7.5

  Télécharger maintenant

#3

R-Studio Mac Récupération de données

7.0

  Télécharger maintenant

#4

Récupération de données Mac miniTool

5.5

  Télécharger maintenant

#5

Récupération de données Mac Lazesoft (Free Edition)

5.0

  Télécharger maintenant

 

Nous avons effectué le test de récupération avec un format de fichier populaire de différentes catégories comme les fichiers de photos, fichiers vidéos, fichiers d’application, fichiers texte, fichiers audio et fichiers zip. Dans ce test, nous avons testé l’efficacité et la précision du logiciel. L’efficacité est vérifiée par le nombre de fichiers récupérés et la précision en vérifiant si le fichier récupéré est endommagé ou non. Nous avons fourni la même plate-forme pour tous les logiciels & utilisé la dernière version de toute l’application. Découvrez la sortie de test détaillé.

Cas de test

Mac Stellar récupération de données

Récupération de données Mac Tenorshare

R-Studio Mac Récupération de données

Récupération de données Mac miniTool

Récupération de données Mac Lazesoft (Free Edition)

Graphisme & Photos – supprimé 5 dossiers d’abord le format de fichier mentionné de Photos ci-dessous. Tout d’abord nous avons supprimé du dossier, puis nous avons vidé la corbeille. Ensuite, nous avons utilisé tous les 5 logiciels pour voir leur efficacité de la récupération. (5-0 signifie 5 récupérés – 0 corrompu)

PNG 5 – 0 5 – 0 5 – 1 3 – 0 3 – 0
GIF 5 – 0 5 – 0 4 – 0 5 – 1 3 – 0
TIFF 5 – 0 5 – 0 4 – 0 4 – 0 3-3
JPEG 5 – 0 4 – 1 4 – 0 4 – 1 5 – 2
Fuji 5 – 0 5 – 1 5 – 0 5 – 1 5 – 1
Adobe Photoshop 5 – 1 4 – 2 4 – 1 5 – 3 0 – 0
PNG 1 5 – 2 5 – 2 4 – 2 5 – 1 4 – 1
BMP 5 – 0 5 – 2 4 – 2 3 – 0 3 – 0

Documents – supprimé 10 fichiers d’abord le format de fichier mentionné ci-dessous. Nous avons supprimé les fichiers depuis le disque dur du mac et puis vider la corbeille. Puis a commencé le processus de récupération de chaque logiciel un par un. (10 – 3 moyens 10 récupérés – 3 corrompu)

Adobe PDF 9-0 9-3 9 – 2 7 – 0 7 – 0
MS Word 10 – 1 9 – 2 10 – 4 10 – 3 10 – 2
MS Excel 10 – 3 10 – 3 10 – 3 9 – 4 7-7
MS PowerPoint 10 – 1 9 – 4 8 – 4 10 – 4 10 – 8

Fichiers audio – 5 supprimé les fichiers de chaque format de fichier mentionné ci-dessous. Nous avons supprimé les fichiers depuis le disque dur du mac & puis vidé la corbeille. (5-0 signifie 5 récupérés – 0 corrompu)

AIFF 5 – 0 5 – 1 4 – 0 5 – 1 3 – 0
M4A & M4P 5 – 2 5 – 3 4 – 2 4 – 2 4 – 1
OGG 4 – 0 4 – 1 2 – 0 3 – 1 0 – 0
AU 5 – 0 4 – 0 4 – 2 4 – 0 0 – 0
MP3 Audio 5 – 0 4 – 0 5 – 4 5 – 0 5 – 1
WAV 5 – 1 5 – 2 5 – 1 5 – 3 4 – 1

Fichiers d’application – supprimé 5 fichiers avec des noms différents de tous les dessous de format de fichier application mac mentionnées. Après que suppression de la corbeille a été également vidée. (5-0 signifie 5 récupérés – 0 corrompu)

Adobe Illustrator (AI) 5 – 0 5 – 1 4 – 2 5 – 2 5 – 0
Apple Scripts 5 – 0 4 – 0 5 – 3 5 – 2 3 – 0
PLIST 5 -1 4 – 0 3 – 0 0 – 0 4 – 2
Macromedia Flash 4 – 0 5 – 1 5 – 1 4 – 0 4 – 1
Code Source en C 4 – 0 5 – 1 5 – 2 4 – 0 3 – 0
HTML 5 – 0 5 – 0 5 – 0 5 – 0 5 – 0
iCalendar 4 – 0 5 / 5 0 – 0 0 – 0 0 – 0

Format de fichier vidéo – Supprimé les 10 fichiers de chacun de la sous vidéo format de fichier et puis poubelle a également été vidé. (10 – 3 moyens 10 récupérés – 3 corrompu)

QuickTime Movie 10 – 0 10 – 1 9-0 9-3 9-0
Fichiers MP4 10 – 1 9-0 10 – 3 9 – 2 9 – 5
M4V 10 – 0 9-0 9-3 8 – 4 7 – 3

Archive : Supprimé les 10 fichiers de chaque format de fichier d’archive de disque dur mac & puis du dossier Corbeille. (10 – 3 moyens 10 récupérés – 3 corrompu)

Archive zip 10 – 2 9-0 10 – 3 10 – 0 7 – 0
Bz2 Compresses Tar 10 – 1 9 – 1 10 – 2 10 – 5 8 – 1
RAR 10 – 1 9 – 4 9 – 6 6-0 9 – 4

Texte – supprimé 10 fichiers de format de fichier texte du dossier mac et lecteur & corbeille. (10 – 3 moyens 10 récupérés – 3 corrompu)

RTF 10 – 0 10 – 1 10 – 0 10 – 3 8-0

Note globale

8

7.5

7

5.5

5.0

Mac Stellar récupération de données

Récupération de données Mac Tenorshare

R-Studio Mac Récupération de données

Récupération de données Mac miniTool

Récupération de données Mac Lazesoft (Free Edition)

  Télécharger maintenant   Télécharger maintenant   Télécharger maintenant   Télécharger maintenant   Télécharger maintenant

#1 Mac Stellar récupération de données – meilleur logiciel de récupération de bac d’ordures

 

Stellar récupération de données Mac est un logiciel puissant et important qui restaurer des fichiers supprimés de la corbeille. C’est un logiciel étonnant qui peut être une solution complète pour votre problème de perte de données. Comme les fichiers mentionnés de la corbeille peuvent être supprimés dans plusieurs scénarios mais ce robuste logiciel permettent la récupération de données dans toute la situation de perte de données. Avant la restauration il également fournir un extrait de fichier récupéré qui permettent aux utilisateurs de restaurer uniquement les fichiers dont ils ont besoin. Non seulement il récupérer les fichiers de la corbeille, l’utilitaire est également capable d’extraire des données de sauvegarde Time Machine. Stellar est équipé avec le dernier algorithme de récupération qui facilement récupérer les données de la corbeille, disque dur endommagé, disque ayant des secteurs défectueux, au format partition etc.. Avec un taux de récupération rapide, il est l’un de la meilleure option pour récupérer des fichiers de la corbeille.

Principales caractéristiques de Mac Stellar récupération de données

 

  • Récupère des données efficacement après avoir vidé la corbeille
  • Capable de récupérer des données perdues dans différent MacBook. Souhaitez récupérer mail ? lire ce rapport.
  • Complètement récupérer des données même après erreur de disque logique
  • Faciliter la récupération de fichiers sur des volumes non montés
  • Récupère supprimé des Photos de la Photothèque IPhoto. En savoir plus sur iPhoto RécupérationLogiciel
  • Compatible avec le dernier Mac OS X dont Sierra

 

Configuration requiseGuide de l’utilisateur

Configuration du système requise

  • Processeur-Intel
  • Du système d’exploitation Mac OS Sierra, El Capitan, Yosemite, couguar, etc. des Mavericks.
  • Mémoire – au moins 1 Go de RAM
  • Disque dur : 50 Mo d’espace libre.

Mac Stellar récupération de données : Manuel de l’utilisateur

Etape 1 : Lancement logiciel stellaire et cliquez sur start scan option

Étape 2 : Vous pourrez voir les fichiers en cours d’analyse

Étape 3 : Choisissez les fichiers que vous devez récupérer et cliquez sur récupérer

Etape 4 : Avant la restauration, vous pouvez voir l’aperçu des fichiers récupérés

Étape 5 : Vous êtes libre de sélectionner un ou plusieurs fichiers pour récupérer

Étape 6 : À la fin, choisissez le votre endroit préféré pour sauvegarder vos fichiers.

Télécharger #1 Stellar Phoenix Mac Récupération de données Logiciel
Sierra d’OS, El Capitan, Yosemite, couguar, Mavericks

#2 Tenorshare Mac Récupération de données-logiciel de récupération de déchets

 

Récupération de données Mac Tenorshare est un autre logiciel qui a la capacité de ramener vidé les fichiers Trash. C’est un logiciel professionnel de rétablissement pour Mac qui peut ramener des données perdues ou supprimées du lecteur aussi bien interne qu’externe sur Mac. Perte de données peut se produire en raison de plusieurs raisons telles que la suppression accidentelle, formatage du disque, vider la corbeille, erreur logique etc.. Mais vous n’avez à vous inquiéter parce que ce logiciel est capable de traiter toute la situation de perte de données et récupérer vos fichiers en toute sécurité. L’utilitaire a plusieurs fonctionnalités qui facilitent le processus de récupération. En outre, il est facile à utiliser et prend en charge presque tous les Mac OS X.

Caractéristiques principales de récupération de données Mac Tenorshare

 

  • Capable de récupérer des fichiers supprimés de la corbeille de Mac
  • Récupérer des données formaté ou reformaté disque Mac
  • Prend en charge la récupération de plus de 550 + les formats de fichiers différents
  • Afficher une image miniature des fichiers pour vérifier leur qualité
  • GUI amélioré le rendent facile à utiliser même pour les novices
Configuration requiseGuide de l’utilisateur

Configuration du système requise

  • Processeur : Intel Pentium 1GHz ou plus
  • Système d’exploitation Mac OS Sierra, couguar, EI Capitan, Yosemite
  • Mémoire – au moins 512 Mo de RAM
  • Disque dur : 200 Mo d’espace libre.

 

Téléchargement #2 Tenorshare Mac Récupération de données
Mac OS Sierra, couguar, EI Capitan, Yosemite

#3, R-Studio Mac Récupération de données – récupérer la corbeille Mac

 

R-Studio Mac Récupération de données est un autre logiciel efficace pour restaurer la forme de fichier corbeille système Mac. Le logiciel très est conçu par le groupe d’experts qui est capable de récupérer des fichiers supprimés dans différents scénarios. Il est spécialement conçu pour le système d’exploitation Mac et il peut effectuer la récupération de données sur presque n’importe quel système fonctionnant sur Mac. L’utilitaire peut récupérer des données sur le disque même leur partition sont supprimés, endommagé ou formaté. R-Studio peut aussi ramener des données qui deviennent inaccessibles en raison de la formation des secteurs défectueux sur le disque dur. En raison de sa configuration flexible il donne à son utilisateur un contrôle adéquat sur récupération de données. Il peut être considéré comme une option pour récupérer des fichiers de la corbeille.

Caractéristiques principales de récupération de données Mac R-Studio

 

  • Récupérer des fichiers après avoir accidentellement vidé poubelle
  • Effectue une récupération sur plusieurs système de fichiers y compris HFS / HFS +
  • Récupérer des fichiers qui obtenir endommagés en raison d’attaques de malware
  • Restaurez le volume endommagé ou volume qui sont supprimés accidentellement
  • Facile à utiliser, fiable et sans risque
Configuration requiseGuide de l’utilisateur

Configuration du système requise

  • Processeur : PowerPC G5, PowerPC G4 ou Intel
  • Montagne du système d’exploitation Mac OS Tiger, Leopard, Snow Leopard, Lion, Lion Mavericks etc.
  • Mémoire – au moins 256 Mo de RAM
  • Disque dur-assez de l’espace disque

 

Télécharger 3 # R-Studio Mac Récupération de données
Mac OS Tiger, Leopard, Snow Leopard, Mountain LioRécupération de donnéesn, Lion Mavericks

#4 MiniTool Mac Récupération de données – restauration corbeille Mac

 

MiniTool Mac Récupération de données est un autre meilleur utilitaire de récupération qui reprennent les fichiers de la Corbeille vide. En utilisant ce logiciel, on peut facilement récupérer leur perte, manquant, données supprimées du système Mac. Le logiciel est conçu pour récupérer les données disque dur aussi bien interne qu’externe, qui est attaché avec ordinateur Mac. Peu importe si vos fichiers sont supprimés accidentellement ou intentionnellement, à l’aide de ce logiciel de récupération puissant, que vous pouvez les récupérer facilement. Il est facile à utiliser et fournir la récupération simple de trois étapes. L’outil de récupération de fournir quatre module de récupération respectivement undelete récupération, récupération de partition endommagée, récupération de partition perdue et récupération de fichiers multimédia.

Fonctionnalités de récupération de données Mac MiniTool

 

  • En toute sécurité récupère des données supprimées ou supprimé de la corbeille
  • Offre quatre modules de récupération puissant pour la récupération facile
  • Méthode de numérisation rapide et complète le rendent plus précis et plus souple
  • Filtre de l’avance et paramètres préalable deviennent gain de temps
  • Simple à utiliser, n’importe qui peut maîtriser le logiciel facilement
Configuration requiseGuide de l’utilisateur

Configuration du système requise

  • Processeur : Intel Pentium 1000MHz
  • Système d’exploitation Mac OS X 10.5 et plus
  • Mémoire – au moins 1 Go de RAM
  • Disque dur : espace disque Minimum

Télécharger #4 MiniTool Mac Récupération de données
Mac OS X 10.5 et plus

#5, récupération de données Mac Lazesoft (Free Edition)

 

Lazesoft Mac Récupération de données est un logiciel gratuit qui facilite la récupération de fichiers de la Corbeille vide. Perdu des fichiers est toujours gênant et vos données importantes peuvent devenir inaccessibles à tout moment. Mais ce logiciel complet va récupérer tous vos fichier important quel que soit le scénario dans lequel ils deviennent hors de votre portée. Les dernier balayage caractéristiques de ce logiciel lui permettent de récupérer les données effacées ou perdues de tout dispositif de montage tels que disque dur externe ou interne, disque USB, carte de stockage etc.. En outre, le logiciel est également capable de récupérer les données de fichiers différents, y compris HF et HFS +.

Fonctionnalités de récupération de données Mac Lazesoft

 

  • Ramener les fichiers qui a été supprimé de la corbeille
  • Récupérer des données depuis les disques formatés ou partitionnés
  • Fournir un extrait de données tandis que la recherche est en cours
  • Supporte la récupération sur Mac OS X 10.5 et supérieur
  • GUI facile et moteur de récupération puissant
Configuration requiseGuide de l’utilisateur

Configuration du système requise

  • Processeur-Intel
  • Système d’exploitation Mac OS X 10.5 ou supérieur
  • Mémoire : 1 Go Minimum de mémoire vive
  • Disque dur : 50 Mo d’espace disque libre

Télécharger #5 Lazesoft Mac Récupération de données (Free Edition)
Mac OS X 10.5 ou supérieur

 

À la fin, il est conclu…

Mac trash recovery

Tous les logiciels mentionnés sont testés un par un, mais le plus impressionnant était Stellar récupération de données Mac. Le taux d’echantillonage vitesse et la récupération de ce logiciel était le mieux de tout autre logiciel de récupération. Où les taux de récupération des autres logiciels était moyenne, logiciel Stellar récupération de données Mac récupère 99 % des fichiers dans la période de temps minimale. Il y a nombre de caractéristiques qui le rendent différent des autres. Récupération de données de dispositif crypté est une telle caractéristique qui nous attirent. Lorsque autres logiciels prévoient la récupération du type de fichier spécifique, Stellar est capable de récupérer les divers formats de fichiers y compris les fichiers multimédia, document, tableur, base de données et bien d’autres encore.

En outre, l’arrêt et la reprise des fonctionnalités de ce logiciel de numérisation est très utile pour économiser votre temps précieux. Dans notre test, nous avons constaté que le logiciel profondément analyser le système, fournir un extrait de fichiers récupérés et permettent à l’utilisateur de sauvegarder sur l’endroit désiré. La meilleure chose à propos de ce logiciel est, il ne compromet pas la qualité du fichier au cours du processus de récupération. Laisse, jetez un oeil sur quelques caractéristiques principales de Stellar récupération de données Mac :

  • Récupère avec succès les fichiers après avoir vidé la corbeille
  • Récupérer supprimé, endommagés, corrompus volumes sur n’importe quel lecteur
  • Mode de balayage Advance fournir rythme au processus de récupération
  • Restauration des fichiers récupérés du nom original de les reconnaître facilement
  • Compatible avec presque tous les Mac OS X dont Sierra 10.12

Mac Stellar récupération de données : Guide d’Installation

 

Étape 1 : Commencez par ouvrir fichier StellarPhoenixMacRécupération de données.dmg.zip .

Étape 2 : Cliquez deux fois sur le fichier dmg. StellarPhoenixMacRécupérationdedonnées volume virtuel va monter.

Étape 3 : Drag stellaire Mac Récupération de données du volume virtuel au dossier de l’application.

Etape 4 : Lancer le logiciel, cliquez deux fois sur StellarPhoenixMacRécupération de données

Étape 5 : Pour faire fonctionner le logiciel, acceptent l’entente de licence.

 

Télécharger #1 Stellar Phoenix Mac Récupération de données Logiciel

Récupérer vos déchets dans juste quelques clics

 

Faites-nous savoir si vous avez des questions liées à la récupération de la corbeille sur Macintosh. Si vous cherchez un logiciel de rétablissement de photo pour mac qui permet de récupérer que votre phoso de votre appareil photo numérique puis lire cet examen sur le rétablissement de photo appareil photo nikon et le rétablissement de photo de carte de mémoire de lexar

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar