Logiciel de récupération de la bibliothèque iPhoto – Haut 5 des logiciels testés et revus

iPhoto Logiciel de récupération de bibliothèque – in-Depth Guider pour récupérer votre perdu Photos depuis iPhoto Bibliothèque

 

 

Chaque fois que nous sommes rapportées questions liées à la bibliothèque iPhoto comme la corruption iPhoto, ou photos manquantes de bibliothèque iPhoto, que nous assurons à nos clients qu’ils ne devraient pas s’inquiéter que ces photos perdues peuvent être facilement récupérées.
Ainsi, notre équipe a décidé de venir avec iPhoto logiciel de rétablissement de rapport d’examen. Nous avons examiné iPhoto 5 meilleur logiciel de récupération de bibliothèque. Passer par le rapport complet pour récupérer vos photos perdues.

iPhoto Logiciel de récupérationVous souffrez d’iPhoto corruption de bibliothèque ?

La recherche de Photos après suppression définitive de la photothèque iPhoto ?

Manque de votre album iPhoto ?

Cherchant à redonner à iPhoto de Machine à remonter le temps ?


Êtes-vous face à aucune des erreurs mentionnées ? Ne vous inquiétez pas ! Vous êtes au bon endroit et lire tutoriel utile pour iPhoto Bibliothèque récupération. Vous obtiendrez ici toutes les infos sur les problèmes de corruption de bibliothèque iPhoto, Comment reconstruire iPhoto efficacement et plus encore.

Cependant, nous savons tous que tout type de dommage ou de corruption avec iPhoto Bibliothèque peut être très gênante, qu’il sont a des images de nos moments mémorables de la vie. Être détendu ! lire l’article jusqu’au bout car ici nous vous guiderons avec différentes techniques pour restaurer votre photothèque iPhoto perdue.

Permet de comprendre les différentes situations dans lesquelles l’iPhoto Bibliothèque obtenir corrompu ou peut-être supprimé accidentellement. Ici, nous allons discuter toutes les diverses conditions de perte de données.

 

Cas d’iPhoto Bibliothèque disparaître ou perdue

 

iPhoto Bibliothèque la Corruption: la Corruption dans le module bibliothèque iPhoto peut résulter en ralentissement des performances ou accident fréquent iPhoto, fabrication de tous vos photos présentent dans la photothèque iPhoto inaccessible ou parfois conduisent à la suppression définitive.

iPhoto Bibliothèque pendu: les situations deviennent plus critiques une fois la bibliothèque iPhoto s’accrocher et une fois que vous le lancez, cercle va juste pour toujours en rond. En raison de ce quelque temps, vous devrez supprimer la photothèque iPhoto.

Erreur de synchronisation: toutes vos données peuvent être perdues si n’importe quel type d’erreur se produit entre la synchronisation de la photothèque iPhoto entre deux machines Mac, comme erreur de synchronisation peut provoquer la suppression de la photothèque iPhoto ou ses données complètement.

Suppression accidentelle de iPhoto Bibliothèque: suppression de photos de la photothèque iPhoto accidentellement, pensant il a été soutenu jusqu’à ou accidentellement supprimé la photothèque iPhoto ensemble, conduira à la disparition de dossiers de photo. Référence

Comment Eviter iPhoto Bibliothèque la Corruption


sauvegarde de bibliothèque iPhoto ou archive
entraîne généralement une bonne idée pour surmonter la perte de Photo ou de la corruption des fichiers photo ou involontairement effacés de votre disque dur. Donc, en prenant sauvegarde est très bonne option pour éviter cette situation. Pour faire vers le haut, il y a deux façons qui sont montrer ci-dessous. Lire la suite

  • Sauvegarder vos photos sur un disque dur externe : Si vous avez un disque dur externe afin de mettre en place, vous pouvez utiliser Machine à remonter le temps ou l’utilitaire de sauvegarde pour faire une copie de sauvegarde de vos photos.
    Remarque :À l’aide de Machine à remonter le temps, une application fournie avec Mac OS X, est la façon la plus simple et plus efficace pour sauvegarder votre ordinateur, y compris votre photothèque entière. Après avoir configuré, Machine à remonter le temps sauvegarde automatiquement votre ordinateur régulièrement, sans aucun plus d’effort de votre part.
  • Graver des photos sur CD ou DVD : À l’aide de stockage externe, vous pouvez faire efficace vers le haut. Il contient l’espace de stockage énorme avec un accès facile.

 

Comme nous savons que vous avez atteint cet article désigne vous avez perdu vos photos ou vous ne savez pas comment faire pour restaurer votre photo retour tels qu’il apparaisse dans le logiciel de bibliothèque iPhoto.

Facile, sécurisé méthode pour iPhoto Bibliothèque récupération de Mac OS

 

issue de la corruption de bibliothèque iPhoto est un problème très commun qui se produire pour diverses raisons comme la suppression involontaire, attaque de virus, blocage de l’application et peut être quelques raisons autres invisible. Des raisons mai quelle que soit, le principal souci ici est comment faire pour récupérer la bibliothèque iPhoto efficacement sur Mac OS. Afin de réparer et récupérer la bibliothèque iPhoto, il y a deux meilleures méthodes pour résoudre tous les problèmes.

  1. Méthode manuelle
  2. Méthode automatique – Third Party Logiciel pour récupérer et restaurer vos photos perdues à partir d’iPhoto Bibliothèque.

Méthode manuelle pour restaurer votre photothèque iPhoto

iPhoto Bibliothèque à récupérer perdu les données de reconstruire

L’application iPhoto inclut une fonction formidable qui permet de reconstruire la photothèque iPhoto actuellement sélectionné. Ce processus aide à résoudre des problèmes tels que bibliothèque semblant être illisible, photos manquantes, photothèque iPhoto récupérer ou autres liées à l’extraction de la structure de bibliothèque iPhoto. Il est également important pour l’utilisateur, avant de reconstruire l’installation mises à jour iPhoto. Si mise à jour logicielle permet de résoudre vos problèmes alors pas nécessaire à la reconstruction de la bibliothèque iPhoto.

rebuild iphoto library database

Mesures pour reconstruire la bibliothèque iPhoto

Étape 1 :Fermer ou quitter iPhoto s’il est ouvert.

Étape 2 :Appuyez sur les touches commande et Option sur le clavier.

Étape3: ouvrir iPhoto

Étape4: maintenir les touches enfoncées jusqu’à ce que vous êtes invité à reconstruire la bibliothèque.

Étape5: une boîte de dialogue s’affiche avec les options de reconstruction. Sélectionnez l’option que vous souhaitez utiliser.

Étape6: cliquez sur reconstruire pour commencer le processus de reconstruction. Cela peut prendre quelques minutes pour complètement.

iPhoto Bibliothèque récupérer à l’aide de Machine à remonter le temps

 

Utilisez cette étape si vous avez pris la sauvegarde Machine à remonter le temps. Avoir une sauvegarde Machine à remonter le temps est un certain soulagement que vous n’avez pas besoin d’aucun logiciel de tierce partie pour récupérer les photos perdues.

Étape 1: quittez iPhoto.

Étape 2: Connectez votre disque Machine à remonter le temps.

Étape 3: dans le Finder, ouvrez le dossier qui contient votre bibliothèque iPhoto. Sauf si vous avez déplacé votre photothèque iPhoto, il trouvera dans Accueil/Pictures/iPhoto Bibliothèque.

Étape 4: entrez la Machine à remonter le temps. (Machine à remonter le temps peuvent être trouvés dans le Dock ou dans le dossier/Applications.)

Étape 5: choisissez votre sauvegarde souhaitée. La chronologie du côté droit de l’écran affiche une graduation violet pour chacun des sauvegardes stockées sur votre disque Machine à remonter le temps.

Étape 6: sélectionnez la bibliothèque iPhoto vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur le bouton restaurer.

Remarque :Si vous utilisez des versions antérieures d’iPhoto 9 et OS X Lion, s’il vous plaît mettre à jour tout d’abord. Lorsque vous utilisez la version d’iPhoto 11 (version 9.2 ou version ultérieure) et Machine à remonter le temps avec OS X Lion 10.7.2 (ou version ultérieure), iPhoto n’a plus la possibilité de parcourir les sauvegardes. Cela signifie qu’au lieu de restaurer des photos spécifiques dans votre photothèque iPhoto, vous devez restaurer votre photothèque iPhoto en entier.

Récupérer vos photos perdues ? Si oui bonne chance sinon ne vous inquiétez pas, vous avez encore très forte probabilité de récupérer votre photothèque iPhoto perdu à l’aide de logiciels tiers c’est à dire une méthode automatique pour iPhoto Bibliothèque récupération.

Méthode automatique – logiciel pour récupérer des Photos depuis iPhoto Bibliothèque

 

Utilisateurs de Mac peuvent utiliser iPhoto bibliothèque de logiciel de rétablissement de la tierce partie. Ces logiciels est livré avec hautement sophistiqués et advance techniques qui aide à récupérer perdu de programmation des fichiers facilement et en toute sécurité. Il effectue un balayage profond pour extraire et localiser les photos ainsi que d’autres informations importantes. Ces logiciels sont simples et interface utilisateur intuitive vous guidera tout au long du processus de récupération. Si vous utilisez Mac et déçu à cause de cette corruption de bibliothèque d’iPhoto puis détendez-vous, utiliser ces outils pour corriger récupération bibliothèque iPhoto et de franchir une fois de plus l’accessibilité dossier saved Data.

Rang

Logiciel

Télécharger

Test résultat résultat/10

#1

iPhoto Stellar récupération logiciel – choix de l’éditeur

Télécharger maintenant

9

#2

Remo iPhoto Bibliothèque récupération

Télécharger maintenant

7.5

#3

Faire vos données Récupération de données Mac

Télécharger maintenant

7.0

#4

Récupération de données de Wondershare pour Mac

Télécharger maintenant

6.5

#5

Récupération de données Mac PhotoRec

Télécharger maintenant

4.5

 

Voici le résultat du test. Nous avons testé tous les logiciels cinq sur la même plate-forme. Stellar Phoenix out-est tous les autres logiciels pour récupérer des photos d’iPhoto.

De scénario de test

Stellar iPhoto Logiciel de récupération

Remo iPhoto Bibliothèque récupération

Faire vos données Récupération de données Mac

Récupération de données de Wondershare pour Mac

Récupération de données Mac PhotoRec

Résultats des essais sur de scénario de Test différent

Album année dossier
Dossier complet supprimé 1 an

Recouvré complètement

Recouvré complètement

Retrouvé quelques Photos manquantes

Retrouvé quelques Photos manquantes

Retrouvé quelques Photos manquantes

Dossier du mois album
Dossier supprimé 2 mois

Recouvré complètement

Retrouvé quelques Photos manquantes

Retrouvé quelques Photos manquantes

Retrouvé quelques Photos manquantes

Retrouvé quelques Photos manquantes

Album jours dossier
Dossier supprimé 5 jours

Recouvré complètement

Retrouvé quelques Photos manquantes

Récupéré, mais fichier corrompu

Récupéré, mais fichier corrompu

Récupéré, mais fichier corrompu

Info de AlbumData.xml partage réseau
Fichiers supprimés de AlbumData.xml

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

Dir.DataImage taille Info
Fichiers supprimés de Dir.data

Récupéré, mais fichier corrompu

Récupéré, mais fichier corrompu

Récupéré, mais fichier corrompu

Pas récupéré

Pas récupéré

iPhoto.db taille du fichier & Info de note

Fichier supprimé iPhoto.db

Récupéré, mais fichier corrompu

Récupéré, mais fichier corrompu

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

Date de modification Library.Data de photo
Fichiers supprimés de Library.data

Recouvré complètement

Récupéré, mais fichier corrompu

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

iPod Photo CacheVersions réduites de vos photos
Supprimé iPod Photo Cache

Recouvré complètement

Récupéré, mais fichier corrompu

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

Library.cache mémoriser la condition actuelle

Library.cache supprimé

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

Dossier de thumbs petites versions miniatures des images
Dossier supprimé Thumbs

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

Pas récupéré

Dossier originauxMagasins Photos originales
Dossiers originaux supprimés

Recouvré complètement

Récupéré, mais fichier corrompu

Récupéré, mais fichier corrompu

Pas récupéré

Pas récupéré

Stellar PhoenixRemoFaire de vos donnéesWondersharePhotoRec
Télécharger maintenant Télécharger maintenant Télécharger maintenant Télécharger maintenant Télécharger maintenant

#1 stellaire iPhoto Bibliothèque récupération – Récupération de données Mac Logiciel

Stellar Phoenix iPhoto Library Recovery
Stellar récupération de données Mac est la solution tout-en-un de données rapidement et facilement récupérer des photos perdus, supprimés, formatés ou inaccessibles, vidéos ou autres données multimédia de votre Mac. Ce puissant outil récupère vos plus précieux fichiers, dossiers et documents, même après avoir vidé votre panier corbeille. Récupération de données Mac utilise la technologie de pointe de récupération ramener des ensembles de données complets du tout HFS, HFS + et médias de stockage système de fichiers FAT, si la suppression a été faite à dessein ou par accident. Quel que soit votre niveau de compétence technique, vous serez toujours en mesure de commander cet outil à faire exactement ce que vous voulez sans avoir besoin d’aide supplémentaire.

Caractéristiques principales

  • Récupère la photothèque iPhoto, les fichiers supprimés, y compris les documents, images, musique, vidéo, volumes Mac et plus
  • Récupère de n’importe quel disque dur, lecteur flash USB, carte mémoire, iPod et supports optiques
  • Supporte la récupération de tous les processeurs Intel basé Mac et Power PC
  • Compatible avec le dernier OS X 10.8 Lion de montagne & versions inférieures ainsi

Gratuit télécharger #1 Stellar Phoenix iPhoto Logiciels de bibliothèque

Compatible avec les Mac OS Sierra 10.12, 10.11, 10.10, 10,8, 10.7, 10.9, 10,6

#2 Remo iPhoto Bibliothèque récupération – Récupération de données Mac Logiciel

 

Remo iPhoto Logiciel de récupérationRemo Mac iPhoto Recovery est le logiciel de rétablissement de la photo plus efficace et avancé qui permet une récupération de presque n’importe quel type de format de fichier de photo numérique. Dans le cas où votre photothèque iPhoto altéré, endommagé ou accidentellement supprimé pour une raison inconnue de votre Mac et perdu toutes vos photos présentent dans ce puis, Remo Récupération de données Mac est le remède parfait pour elle. Il récupère vos iPhotos bibliothèque ainsi que toutes vos photos facilement de Mac Os X. Le logiciel récupérer ou extraire des photos de volumes Mac et rétablit, en utilisant l’algorithme de balayage intégré.

Caractéristiques principales

  • Prend en charge de matériel Intel et PowerPC Mac.
  • Récupérer la bibliothèque iPhoto corrompus ou perdus ainsi que des photos.
  • Prévisualiser les photos récupérées afin d’assurer la bonne récupération.
  • Avancée des algorithmes permet d’effectuer supprimé récupération iPhoto.
  • Trier les fichiers de photos récupérées sur la base de leur nom de fichier, la taille, la date et l’extension.
  • Facilite la possibilité de trouver et de récupérer tous les photos, fichiers audio, vidéo et numérique photo RAW basées sur leur extension de fichier, que vous avez choisi.
  • Supporte la récupération iPhoto d’HFS +, HFSX formatés volumes Mac.

#3 ne vos données Récupération de données Mac – iPhoto Logiciel de récupération de bibliothèque

 

 

deleted iPhoto recoveryDo que votre Récupération de données Mac de données est encore un autre outil de récupération de fichier rapidement récupérer les fichiers supprimés. Aucun problème les fichiers de que vous pouvez effacer poubelle, faire vos données Récupération de données Mac peut récupérer toutes vos données efficacement. Il peut aussi photos de récupération, documents de MS, fichiers, vidéos, fichiers musicaux et beaucoup plus facilement. Le logiciel de récupération de fichier complet de fonctionnalités peut récupérer des fichiers perdus des volumes de disques durs supprimés, perdus ou inaccessibles.

Caractéristiques principales

  • Récupération des photos de vous-même est meilleur choix parce que c’est pas cher, pratique et sécuritaire.
  • Prendre 4 à 6 minutes pour trouver des photos sur Mac
  • Appliquer deux méthodes de récupération afin de trouver chaque photos supprimées.
  • L’outil de récupération est compatible avec toutes les versions de Mac OS X.

Téléchargement gratuit #3 votre logiciel de données Mac

Compatible avec macOS Sierra 10.12 et OS X 10.11 El Capitan, 10.10, 10,8, 10.7, 10.9, 10.6

#4 Wondershare Récupération de données For Mac-iPhoto Bibliothèque récupération

 

 

wondershare iphoto recoverRécupération de données de Wondershare pour mac est un logiciel de récupération de données complètes pour récupérer des données de Mac OS X en raison de perdues accidentellement, infection par le virus, formatage, mauvais fonctionnement, panne de courant inattendue et autres raisons inconnues. L’application d’effectuer une opération rapide de récupérer les photos perdues, vidéos, députés ou autres dossiers de multimédia. Outil de Wondershare est compatible avec HFS +, les volumes de système de fichiers FAT16/32 et NTFS. Ce logiciel de récupération de fichier Mac non destructifs assure sécuritaire récupération de fichier Mac sans modifier les données originales enregistrées sur l’ordinateur Mac.

Caractéristiques principales

  • Risque de reprise gratuite, aucune toute opération d’écriture aux données originales.
  • Résultat du scan direct pour la récupération d’images et en temps réel.
  • Possibilité de choisir le type de fichier cible à analyser.
  • Restaurer les fichiers supprimés pour Mac avec des noms de fichiers originaux.
  • Assistant facile à utiliser et propre pour les débutants.

Téléchargement gratuit #4 Wondershare Récupération de données pour Mac

Mac OS X 10.10, 10.11(El Capitan), 10.12(Sierra), 10.10(Yosemite), 10.9(Mavericks), 10.6, 10.7 ou 10,8

Récupération de données Mac #5 PhotoRec

 

PhotoRec Récupération de données Mac est un libre et open source fichier carver données outil de récupération conçu pour récupérer plus de 390 types de fichiers, y compris les documents, archives, fichiers vidéo, exécutable et même des images de disque. Généralement, le logiciel est célèbre pour récupérer des images perdues de type stockage, disque dur ou caméra. Il récupère les formats les plus courants de photo y compris JPEG, fichiers audio y compris MP3, document formats Open Document, Microsoft Office et des formats d’archive y compris ZIP.

Caractéristiques principales

  • Restauration de fichiers perdus ou supprimés, photos, audio, musique, courriels de n’importe quel périphérique de stockage complètement et en toute sécurité.
  • Récupérer les données de la corbeille, carte mémoire, disque dur, clé USB, appareil photo numérique et caméscopes.
  • Prend en charge pour récupérer des données pour la suppression soudaine, formatage, corruption de disque dur, attaque de virus, panne du système sous différentes situations.

Récupération de données #5 PhotoRec gratuit pour Mac

Fonctionne uniquement sur Windows NT 4/2000/XP/2003/Vista/2008/7/10

 

 

Comment puis-je trouver mon iPhoto Bibliothèque dans le Finder ?

Vous cherchez votre photothèque iPhoto sur Mac OS ? Est votre bibliothèque iPhoto est manquant et vous n’arrivez pas à trouver à l’aide du Finder ? Si oui et que vous voulez votre photothèque iPhoto dos de package de bibliothèque, alors vous êtes au bon endroit. Il suffit d’aller ce cet article et vous obtiendrez la solution de votre problème en quelques étapes faciles. Cependant, ce sont des questions très communes qui se trouve face à la plupart des utilisateurs de Mac. En général, la bibliothèque iPhoto est essentiellement un répertoire, mais ce dossier est un package de base de données. Les utilisateurs de Mac ne sont pas censés modifier ou supprimer une image à l’intérieur de ce paquet. Toute organisation de fichiers à l’intérieur de cette iPhoto Bibliothèque se fait par iPhoto selon les besoins du logiciel, ne pas à être modifiés ou lisible par n’importe quel utilisateur. C’est pourquoi ce dossier vous apparaît comme un élément simple. Si vous faites changer ou de modifier des images à l’intérieur de ce package de base de données en ouvrant les originaux dans une autre application de photo à l’extérieur d’iPhoto, vous pouvez altérer votre bibliothèque iPhoto. Vous pouvez voir diverses questions tout en accédant à iPhoto ou bibliothèque iPhoto.

Puisqu’il est recommandé que tout en travaillant avec les fichiers d’origine à l’intérieur de la photothèque iPhoto, toute modification unique dans le contenu du package, vous ne serez pas en mesure de retourner ou il revenir en quelque sorte. Alors n’essayez pas d’ouvrir les images dans l’autre application qui va vous montrer de temps grave.

Trois Facile et simple étapes pour localiser votre photothèque iPhoto :-

Étape 1 : Sélectionnez l’image d’iPhoto ou d’images dans votre app iPhoto que vous souhaitez localisez dans le Finder. iPhoto met en évidence les images sélectionnées avec une bordure jaune.

Étape 2 : Avec iPhoto comme l’application active, cliquez sur « Fichier » dans la barre de menu de votre Mac.

Etape 3 : Sélectionnez « Révéler dans le Finder », puis « Fichier Original » dans le menu déroulant dans le menu déroulant.

Étape 4 : Dans colonne vue le Finder vous pouvez suivre vers l’emplacement de la bibliothèque iPhoto.

Quatre étapes ci-dessus vont ouvrir Finder et vous tenir droite de votre photothèque iPhoto que vous cherchiez.

 

 

Comment puis-je obtenir mes photos d’iPhoto ?

 

iPhoto d’Apple est une application de gestion d’image par défaut qui est compatible avec presque toutes les versions de système Mac. Cette application permet à l’utilisateur de Mac capturer leurs moments mémorables pour l’avenir, partager photos à d’autres périphériques ou site social magasins iPhoto etc. presque toutes les photos et vidéos dans le dossier iPhoto Bibliothèque afin que l’utilisateur peut facilement stocker et récupérer leurs photos sans n’importe quelle dispute. Comporté avec plusieurs fonctionnalités avancées, iPhoto est considéré comme un excellent outil pour l’utilisateur de Mac OS X organiser et retoucher des photos. Mais parfois, il peut être possible que vous obtenez un message d’erreur tout en accédant à iPhoto ou incapable d’ouvrir des objets de la bibliothèque iPhoto.

Derrière tout cela, il existe de nombreuses raisons responsable, mais certains facteurs responsables les plus communs sont attaque de virus, panne de courant soudaine, la corruption d’iPhoto, mauvaise gestion de la photothèque iPhoto et bien plus encore. Si vous êtes également incapable d’accéder à votre photothèque iPhoto puis pas besoin d’être inquiéter parce qu’il existe un moyen par lequel vous accéderez facilement vos photos iPhoto de nouveau.

Pour obtenir des images ou des images de l’iPhoto, suivez le dessous des étapes mentionnées avec soin dans un ordre exact :

• Tout d’abord, ouvrez iPhoto

• Choisir une seule ou plusieurs images

• Aller au menu fichier et choisissez l’option « Exporter » dans le menu déroulant.

• Sur l’écran de votre Windows, une boîte de dialogue sera ouverte.

• Sélectionnez l’onglet « Fichier d’exportation ».

• Dans cet onglet, que vous devez remplir 7 options.

• Après avoir rempli toutes les options, cliquez sur le bouton Exporter.

• Une fois, vous avez cliqué sur le bouton « Exporter », une boîte de dialogue sera ouverte sur votre écran.

• Enfin, choisir la destination où vous souhaitez enregistrer les éléments ou les fichiers d’iPhoto.

 

Où puis-je trouver la bibliothèque iPhoto ?

Vous éprouvent des difficultés à trouver la bibliothèque iPhoto dans votre Mac OS ? Ont essayé de nombreuses mesures concernant l’usage particulier que de rencontrer des problèmes tout en rendant l’accès à des photos stockées dans l’application iPhoto ? Si oui, Eh bien vous sont gentiment suggéré pour continuer la lecture comme indiqué ci-dessous une brève description sur iPhoto bibliothèque ainsi que des mesures pour trouver son emplacement exact dans le système.

Photothèque iPhoto est en réalité un dossier autonome qui pourrait ressemble à un seul fichier dans l’application Finder. Il inclut tous les utilisateurs de Mac Master images, versions preview et vignette de leurs images, ainsi que les fichiers de base de données dont l’application iPhoto lit et écrit pour connaître toutes les informations sur chacune des images de l’utilisateur et comment il/elle pourrait le faire organisé.

Photothèque iPhoto joue un rôle crucial dans la vie de l’application iPhoto comme c’est le fichier d’abord qui l’application charge après avoir lui-même chargé complètement. On peut avoir que de nombreux fichiers de bibliothèque d’iPhoto dans l’accès à son système qu’il/elle le souhaite. Experts a notifié app iPhoto chargeant le même fichier de bibliothèque qui l’utilisateur a ouvert la dernière fois qu’il/elle a utilisé iPhoto, par défaut. Maintenant, mais à cause de toutes ces fonctionnalités il y a lieu, le fichier particulier semble très bénéfique mais devient souvent gênant au moment quand devient inaccessible aux utilisateurs. Alors, pour aider les utilisateurs de Mac dans ce genre de situation ici méthode directe ont été informés sur la façon de trouver la bibliothèque iPhoto :

• Allez dans Photos Menu → préférences → général

• Appuyez sur le bouton « Est décrit dans le Finder » dans la boîte de dialogue.

• Faire clic droit, puis sélectionnez « Show Package Contents ». Une liste de répertoire doit obtenir visualisée.

• Sélectionnez et ouvrez le dossier, à savoir « Masters ».

Mise en œuvre des mesures susmentionnées va sûrement aider les utilisateurs de Mac pour trouver la bibliothèque iPhoto.

Choix de l’éditeur

Stellar iPhoto Logiciel de récupération de bibliothèque est le meilleur Récupération de données Mac

Par conséquent, dans tous les cas de corruption de vos données ou toute suppression accidentelle de vos fichiers multimédia, vous devriez pas inquiet au sujet de quel logiciel est le meilleur restaurer les données. Pour un Mac utilisateur est difficile de choisir l’un d’entre eux, mais comme une recherche approfondie et fondée sur l’utilisation d’avis d’experts Stellar Photo Logiciel de récupération. Il peut récupérer votre presque tous les types de formats de fichiers tels que jpeg, giff, bmp, jp2 et autre semblable. Il facilement récupérer vos données perdues de vos cartes mémoire, disques durs, USB, caméras etc.. Parfois, récupération de fichiers audio perdus pourrait être problématique, mais avec l’utilisation de Mac Stellar Data Logiciel de récupération, vous pouvez récupérer vos fichiers multimédia depuis n’importe quel format de fichier.

Pourquoi Mac Stellar Récupération de données pour iPhoto Bibliothèque ?

 

Stellar Data Logiciel de récupération vous donne la chance de restaurer toutes vos données perdues avec précision et dans un délai minimal avec l’aide du logiciel stellaire. Ce logiciel de récupération de données pour les systèmes d’exploitation Windows et Mac vous montre l’aperçu des fichiers récupérés avant récupération et ensuite enregistrer à l’emplacement désiré sur le disque dur ou un support externe. Les produits logiciels ont des interfaces graphiques interactives qui font de vous travailler très efficacement avec eux très simple et sont entièrement avec des caractéristiques impressionnantes pour lutter contre la perte de données dans des scénarios complexes.

Clé de fonctionnalités que rend unique

  • Récupérer des Documents, Photos, fichiers, serveur, base de données et bien d’autres encore.
  • Puissant et efficace scanne plus de 2 to de données
  • Restaurer des fichiers avec une option de recherche avancée
  • Prend en charge le système de Windows et de Mac d’exploitation
  • Supporte tous les types de systèmes de fichiers comme système de fichiers FAT, NTFS et ExFAT et Mac aussi
  • Récupérer des données jusqu’à 100 %
  • Récupérer la partition perdue, données supprimées et beaucoup plus

Comment faire pour utilisation stellaire iPhoto Bibliothèque Recovery pour récupérer votre perdu iPhotos

 

Etape 1 : Lancement logiciel stellaire et cliquez sur start scan option

Étape 2 : Vous pourrez voir les fichiers en cours d’analyse

Étape 3 : Choisissez les fichiers que vous devez récupérer et cliquez sur récupérer

Etape 4 : Avant la restauration, vous pouvez voir l’aperçu des fichiers récupérés

Étape 5 : Vous êtes libre de sélectionner un ou plusieurs fichiers pour récupérer

Étape 6 : À la fin, choisissez le votre endroit préféré pour sauvegarder vos fichiers.

 

Télécharger Décerner Gagnant Stellar Phoenix iPhoto Logiciels de bibliothèque

#1 au classement parmi tous les logiciel testé pour iPhoto Bibliothèque récupération

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar