Logiciel de récupération SanDisk pour SanDisk 64 GB, 32 GB, 16Go et 8 GB Cartes mémoire

Formaté mon Sandisk 32 Go carte mémoire ! Je serai en mesure de récupérer mes photos stockées d’elle ?

 

Un de nos visiteurs a posé cette question et c’est une des plus courantes questions que nous répondons tous les jours. La réponse est, après le formatage de votre sandisk 32 Go, sandisk 16 Go, 8 Go de sandisk ou de sandisk 64gb quelles que soient la taille de la mémoire vous pouvez récupérer vos données en arrière. Il y a seulement une condition si votre carte sandisk lorsqu’il est inséré dans votre pc et votre pc ne détecte pas il puis récupérer les données d’une carte sandisk ne sera pas possible de n’importe quel logiciel. Ensuite, vous devrez contacter la société de services de récupération données.
Oui, vous pouvez récupérer les photos stockées dans la carte mémoire sandisk parce que lorsque vous exécutez la commande formater votre carte sandisk puis commande format il suffit de supprimer l’index de tous les fichiers, cela signifie que tous les fichiers existent dans la carte mémoire sandisk. Mais si vous continuez d’utiliser votre carte de mémoire & enregistrement de nouveaux fichiers sur elle, puis elle diminue les chances de récupération comme il y a des chances que vos fichiers peuvent obtenir sur écrit. Moment où que vous savez que vous pertes vos données puis cesser d’utiliser la carte de mémoire de 32 Go sandisk & utilisent le logiciel de rétablissement de sandisk pour récupérer vos photos en arrière.

Trouver le meilleur logiciel disponible sur le marché avec examen complet & résultats des tests.

 

Vous rencontrez avec ces messages d’erreur mentionnés sur l’écran de votre appareil tout en accédant à la carte SD SanDisk là-dessus ?

Messages d’erreur comme « erreur carte mémoire », « carte verrouillée », « erreur carte » ou la carte ne peuvent pas être détectés par le système.

Si oui, Eh bien, vous êtes informé que votre carte SD de SanDisk a été endommagé, et c’est la raison pourquoi vous ne parvenez pas à visualiser sur votre système. Maintenant, malgré le fait que la situation est agitée, c’est gentiment suggéré pas à obtenir la panique et plutôt se concentrer seulement sur le dessous posté l’article puisqu’il comprend garanti la solution de travail à la récupération de SanDisk. L’article ainsi que celle, comprend également l’histoire de contribution « SanDisk » et c’ est dans l’évolution des cartes SD.

Différents scénarios où vous pouvez perdre Photos / images de Sandisk

 

  • En raison de la brusque retrait de la carte mémoire Sandisk: beaucoup d’utilisateurs ne paie pas l’attention sur le fait que le brusque retrait de la carte mémoire sandisk peut entraîner une insuffisance logique du système de fichiers. Donc si vous ne souhaitez pas apporter les données stockées dessus pour jalonner, ne tirez jamais sur carte sd sandisk dangereusement. Toujours en toute sécurité supprimer le lecteur du PC.
  • Attaque de malware : Si vous la valeur de vos données qui, là, dans la mémoire sandisk carte, puis vous devez toujours analyser il après avoir branché et jouer sur votre appareil. Aussi éviter les connectant sur le périphérique qui est également un malware infecté.
  • Suppression : Supprimer les fichiers accidentellement ou intentionnellement peut être une raison vitale pour la perte de photos de la carte mémoire. Pour tenter de libérer de l’espace libre, utilisateurs arrivent à supprimer des fichiers sans se rendre compte le fait qu’il pourrait être requiert une instance de temps plus tard. Vidage de la corbeille et recycle bin peut également être considéré comme raison valable.
  • Mise en forme de Sandisk: formatage de la carte conduira à la suppression des photos ou tout autre fichier qui est stockée sur elle. SanDisk utilisateurs devraient toujours créer une sauvegarde des données avant formatage carte mémoire de Sandisk, pd etc.
  • Éjection de la carte SD d’appareil photo numérique alors que les images sont écrits sur la carte mémoire se traduit par des pertes de données.
  • Taraudage des images à la fois lorsque la mémoire de la carte SD est presque pleine se traduit par des pertes de données.
  • Carte de retrait du lecteur de carte tout en transférant des fichiers depuis une carte SD au système informatique se traduit par des pertes de données.

Signes et symptômes qu’indique Sandisk SD Carte est endommagé


1. carte SD SanDisk ne peut être reconnue – habituellement ce message d’erreur se produit lorsqu’il n’y a pas de n’importe quel carte sur votre appareil ou dispositif ne montre pas la carte mémoire. Il pourrait être possible lorsque votre système de fichiers de carte SD ne pas pris en charge par dispositif, attaque de virus, méconnaissable en raison de dommages physiques ou logiques et bien d’autres. Pour résoudre ce message d’erreur, vous devriez essayer de formater la carte SD aux graisses après conjonctif il à votre appareil. Vous pouvez utiliser un lecteur de carte ou le programme de formatage.

2. carte SD SanDisk ne peut être formaté – ce type de message d’erreur se produit généralement lorsque l’utilisateur connecté carte SD en utilisant un lecteur de cartes à leur dispositif pour mettre en forme. Derrière ce message d’erreur, il y a plusieurs raisons sont responsables y compris le mauvais fonctionnement tout en débranchant la carte SD, l’éjecter après les événements de la lire ou écrire des problèmes etc force. Pour résoudre un message d’erreur, vous devez utiliser le programme de détection de disque afin de détecter la carte SD et choisissez l’option d’automatiquement corriger les erreurs système fichier et puis après scan pour récupérer les secteurs défectueux. La réussite de la procédure, vous pouvez formater votre carte SD.

 

3. Impossible d’écrire des données dans la carte SD – c’est un autre message d’erreur que rencontrent par utilisateur lorsqu’ils tentent d’écrire quelque chose sur leur carte SD. Ils ne peuvent voir le contenu à l’intérieur, mais ils ne pouvaient pas être écrits. Ce message d’erreur est principalement dû à la mauvaise connexion entre le lecteur de carte et la carte SD. En outre, il y a plusieurs autres raisons, y compris les apparitions des mauvaises pistes, attaque de virus, l’utilisation fréquente du lecteur de carte etc.. Afin de corriger un tel message d’erreur ou de problème de mauvaise connexion, utilisateur du réseau devrait changer le lecteur de cartes et essayez l’autre. En raison de la présence de mauvaise piste, les utilisateurs doivent trouver le logiciel et effectuer le formatage de bas niveau de la carte SD. Si en quelque sorte, la carte SD est affecté par un virus puis ils doivent terminer la récupération de la carte SD Sandisk pour revenir presque tous les fichiers essentiels manquants.

Concernant Sandisk et ses produits : Un aperçu

SanDisk est en fait une américaine fabrication de produits de mémoire flash comme carte mémoire et les lecteurs, les lecteurs flash USB et les disques SSD. Depuis février, c’est le troisième plus grand fabricant de mémoire flash. Experts ont notifié SanDisk avec large gamme de produits tels que (StartKey, U3, FlashCP, Eye-Fi, ULLtraDIMM et bien d’autres). Maintenant, bien que tous ses produits ont fait leurs preuves garantis travaillant dans leurs domaines respectifs mais aujourd’hui ici, nous allons avoir une discussion sur un des c’ est utilisée produit majeur c’est-à-dire « carte SD ».

Avant de connaître la contribution de SanDisk dans le domaine de la carte SD, il est vraiment important pour les personnes à être au courant avec un fait qui « SanDisk Corp » est un co-développeur de ‘ SD Card Association‘ avec Toshiba et Panasonic. C’ est les cartes SD sont largement utilisés dans les appareils photo numériques, ordinateurs portables, ordinateurs, lecteurs de supports numériques et bien d’autres. Étant encore plus petit en taille, cartes SD SanDisk peuvent contenir une ampleur énorme de données. Maintenant si à cause de tous ces bénéfiques aussi bien qu’améliorer les fonctionnalités, cette carte semble moins sujette aux dommages mécaniques que les disques durs, mais que rien dans ce monde est totalement parfaite donc on ne peut ignorer complètement les possibilités d’échecs de données avec ce SD carte. Il pourrait également fournir ses consommateurs de sérieux problèmes après avoir traversé plusieurs scénarios malheureux.

Captures d’écran Nom du produit Cartes prises en charge
SanDisk Ultra

Cartes SanDisk Ultra SDHC ou SDXC disposent des performances rapides et capacité généreuse. Il a parlé comme un choix de stockage idéale pour votre appareils photo numériques.

SanDisk Standard

Do de carte mémoire SanDisk SD, SDHC et SDXC offre espace de stockage élevée pour satisfaire les besoins en mémoire des appareils photo numériques d’aujourd’hui. D’une capacité de 64 Go

SanDisk Extreme

Carte mémoire SanDisk SD Extreme offre assez vitesse, capacité ainsi que durabilité pour satisfaire les demandes ou les exigences des photographes améliorées. Il est lu de vitesse a été notifié jusqu’à 80 Mo/s

SanDisk Extreme Pro

Carte SanDisk Extreme Pro SD est l’un du plus rapide SDHC ou SDXC card disponible sur le marché à la date du jour. C’est le choix de professionnels pour shooting photo à grande vitesse et des vidéos full HD.

Étapes à accomplir pour la récupération de Sandisk (manuel)

Maintenant, bien que les questions sont assez mouvementées pour obtenir gérées mais il est conseillé de ne pas s’affoler si rencontrer telle situation comme solution à ces problèmes est possible manuellement tant qu’automatiquement. Ici dessous le processus étape par étape ont été décrites sur la façon de restaurer les données depuis une carte mémoire SanDisk :

Au départ, connectez la carte mémoire à un ordinateur, à l’aide d’un câble avec une clé USB.

Maintenant ouvert la carte mémoire et puis se rendre compte que les fichiers ont été supprimés de la carte mémoire, vérifier que vous pour arrêter utilisant la carte mémoire à la fois.

Plus loin, c’est-à-dire, il y a deux possibilités, soit la carte mémoire obtient détectée par le système et une autre situation où un pourrait avoir rencontré avec une boîte d’erreur notamment un message indiquant :

E:\ n’est pas accessible. Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.

Remarque : Dans un cas, si le système détecte la carte, puis gentiment vérifier que vous examinez la poubelle sur la carte mémoire. Il est informé que la carte mémoire elle-même ne contiennent pas de n’importe quel bac de recyclage, alors whensoever les fichiers sont supprimés de la carte, en fait, ils ne bougent pas dans la poubelle sur ordinateur. Ainsi, il est conseillé d’ouvrir le périphérique et puis regardez sur la carte mémoire pour afficher si les fichiers sont actuellement stockés dans la Corbeille ou non.

Côté, parler de nouvelle solution pour faire face à l’erreur carte SanDisk SD endommagé ou corrompu, usagers sont tenus de faire usage de la ligne de commande « chkdsk ».

  • Cliquez sur Démarrer, puis exécuter.
  • Ensuite, tapez cmd, puis appuyez sur OK. Maintenant, tapez le jeu avant command :
  • [lettre de lecteur de carte sd] de chkdsk/r – il recherchera et tentative de récupération des secteurs défectueux
  • [lettre de lecteur de carte sd] de chkdsk/f – il corriger automatiquement les erreurs de système de fichiers sur le disque

Ici, la commande chkdsk ne fonctionne via un disque au sujet de la corruption de la structure de vérification. En attendant, même si on utilise la commande chkdsk, il/elle pouvez remarquer que le lecteur n’est pas dans l’usage. À cet instant du temps, les utilisateurs sont conseillés de ne pas avoir tendu et plutôt suffit d’appuyer sur « Y » en permanence qu’il va commencer à exécuter via les fichiers et répertoires.

À l’issue de la procédure de numérisation, utilisateurs seront demandés que si ils voudra sauver les chaînes perdues dans des fichiers. Ici les utilisateurs devraient répondre « Oui ».

Maintenant, chkdsk présenterai il ce qu’il a fait, donc après l’accomplissement de la procédure, de numérisation utilisateurs seront fournis avec la prévisualisation des fichiers trouvés. Enfin, vérifiez le disque et voir vos fichiers perdus stockées dans la carte mémoire. Néanmoins, on pourrait prendre l’aide de tiers Application de Sandisk SD carte de récupération. Ce logiciel de récupération de données sont disponibles en ligne et on peut télécharger, y accéder et récupérer les données de la carte SD.

Rien n’a fonctionné ? Oui, le logiciel de rétablissement de Sandisk est votre solution !

Les paragraphes ci-dessus vous explique comment résoudre le message d’erreur. En espérant tous conseils sera vous aider à la réparation SD carte ou obtenez le contenu de la carte SD sans et la perte de données. Mais après l’application ou opter tout autant de méthode, vous ne pouvez pas pour obtenir le contenu de votre carte SD puis vous devez utiliser un logiciel de rétablissement de carte SD SanDisk exploitable et efficace.

Classement & résultat du Test score de meilleur logiciel de récupération de Sandisk

Stellar Phoenix récupération de SanDisk Logiciel

Rang 1

Résultat du test
9/10

Note globale
4.5/5

Télécharger pour Windows

Télécharger pour Mac

Mini outil Power Data Récupération Logiciel

Rang 2

Résultat du test
7/10

Note globale
4.0/5

Télécharger pour Windows

Télécharger pour Mac

Wondershare Photo Recovery Software

Rang 3

Résultat du test
6/10

Note globale
3.5/5

Télécharger pour Windows

Télécharger pour Mac

CardRecovery Software

Rang 4

Résultat du test
4/10

Note globale
2.5/5

Télécharger pour Windows

#1. Stellar Phoenix récupération de SanDisk Logiciel

Récupération de SanDisk peut effectuer efficacement à l’aide de Stellar Phoenix Photo Recovery Software. Avec 15 ans d’ecperience dans la récupération de données Stellar Phoenix a évolué comme le meilleur logiciel de récupération de données dans l’industrie. Stellar a tant windows & logiciels de récupération de mac. Dans notre test Stellar Phoenix s’est classé #1 parmi tous les logiciels. Nous avons testé la capacité de récupération de Stellar Phoenix sur appareil photo numérique différent.

Support vidéo des Formats AVI, WMV, ASF, MP4, MOV, M4V, 3GP, MXF, MKV, MTS, DIVX, OGM, MOI, VOB, MPEG, MPG, AVS, DVM, QT, ANM, SMJPEG, SCR, FLC, CLK, ANI, FLA, SWF, FLV, M4P
Image de support des Formats NEF, CRW, CR2, ORF, SR2, SRF, K25, KDC, DCR, RAF, MRW, PEF, X3F, JPEG, JPG, TIFF, TIF, BMP, GIF, PNG, XCF, PAT, ARW, DNG, PSP, PCT, RAW, MOS, PSD, EPS, INDD, ERF, FH3, FH5, FH7, FH8
Support Audio des Formats WAV, AIFF, MIDI, MID, M4A, AU, OGG, WMA, AAC, RLF, RNS, RA, RM, MP3, M3D, CDA, AU, OGG, WMA, AAC, RLF, SND, RPS

#1. Stellar Phoenix récupération de SanDisk Logiciel – Télécharger [Windows] [Mac]

 

SanDisk Photo & vidéo Récupération pour Windows

Configuration requise pour Windows

Processeur -Intel

Mémoire -1 Go recommandé

Disque dur : 100 Mo d’espace libre

Système d’exploitation -Windows 10/8/7/XP/Vista

Étape sage Instructions à SanDisk récupération utilisant Stellar Phoenix SanDisk récupération logiciel Easy (pour les utilisateurs de Windows)

Étape 1 : Téléchargez et installez le logiciel de rétablissement de SanDisk Stellar Phoenix sur PC Windows. Montré ci-dessous est le premier écran de ce logiciel. Ici, appuyez sur « Récupérer Photo, Audio & vidéo » pour la récupération de fichiers multimédias perdus ou supprimés.

Étape 2 : maintenant, vous obtenez la liste tous les disques durs et supports reliés au système informatique. Ici faites sélection du lecteur désiré ou support externe pour la récupération des photos, audios ou vidéos.

Étape 3 : sélectionnez le format de fichier spécifique dans le bouton Paramètres avancés concernant le processus de numérisation et puis appuyez sur « Scan Now » pour l’initialisation de la procédure de numérisation.

Étape 4 : l’application sera recherche tous les fichiers multimédias du média sélectionné ou un lecteur de l’utilisateur, tandis que la numérisation est en cours. Ici, on peut attendre pour avoir achevé la procédure de numérisation ou peut manuellement « Désactiver » dans un cas si ont repéré les fichiers qui consiste à obtenir les récupérer. Maintenant l’utilisateur pouvez prévisualiser individuellement pour s’assurer chaque fichier.

Étape 5 : À l’issue de la procédure de numérisation, tap « Récupérer » bouton situé en bas pour récupérer toutes les photos.

Télécharger le logiciel de rétablissement de Sandisk #1 pour Windows

SanDisk Photo & vidéo Récupération pour Mac

Configuration requise pour Mac

Processeur -Intel

Mémoire -1 Go recommandé

Disque dur : 100 Mo d’espace libre

Système d’exploitation – dernier macOS Sierra 10.12 et ci-dessus

Étape sage Instructions à SanDisk récupération utilisant Stellar Phoenix SanDisk récupération logiciel Facile (pour les utilisateurs Mac)

Étape 1 : Téléchargez et installez le logiciel de rétablissement de Stellar Phoenix SanDisk pour Mac. Maintenant appuyez sur « Récupérer Photo, Audio & vidéo » pour récupérer supprimé ou perdu des fichiers photos, audios et vidéos.

Étape 2 : vous obtenez la liste tous les disques et les médias ci-joint. Ici faire de sélection de votre lecteur désiré ou le support externe et puis appuyez sur le bouton « Scan Now » pour initialiser la procédure de numérisation.

Étape 3 : l’application recherchera tous les fichiers multimédias du lecteur sélectionné ou des médias de l’utilisateur lors de la numérisation.

Étape 4 : À l’issue de la numérisation de tous les fichiers trouvés dans le volume sélectionné, disque dur ou plusieurs autres supports de stockage seront être cotées. Ici, appuyez sur bouton « Restaurer » pour récupérer le fichier souhaité.

Étape 5 : premier écran de Stellar Phoenix SanDisk Logiciel de récupération pour Mac comprennent également option « Créer l’Image ». Cette option sert essentiellement à créer une image de périphérique de stockage principal concernant le recouvrement au stade ultérieur.

Étape 6 : sélectionner le disque/volume pour créer des images et puis appuyez sur le bouton « Continuer ».

Étape 7 : obtenez affichera un écran montrant le disque/volume sélectionné est en cours.

Étape 8 : Tap « Scan » bouton pour initialiser la numérisation de l’image créée.

Étape 9 : voir ici l’aperçu du fichier et puis cliquez sur « Récupérer » pour enregistrer le fichier récupéré.

Étape 10 : maintenant l’option 3 est « Valorisation de CV ».

Étape 11 : faire la sélection des informations scan enregistré précédemment pour la récupération du fichier de point enregistré et puis appuyez sur le bouton « Scan » pour initialiser le processus de numérisation.

Étape 12 : enfin à la fin de la procédure de numérisation, le logiciel répertorie l’intégralité du fichier dans l’arbre comme la structure. Ici, on peut regarder l’aperçu d’un fichier via tapant. Tapez sur « Récupérer » pour enregistrer le fichier à l’emplacement désiré.

Télécharger le logiciel de rétablissement de Sandisk #1 pour Macintosh

 

#2. Mini outil Power Logiciel de récupération de données : Un logiciel de rétablissement de rechange SanDisk SD Carte

 

Mini outil Power Data Logiciel de récupération est principalement conçu pour découvrir de supprimé toutes les photos et autres fichiers multimédias de votre carte SD à partir de leur emplacement réel et qu’elles soient visibles. La bonne chose à propos de ce logiciel est qu’il est compatible avec Windows et Mac système utilisateur. Afin de retrouver le contenu supprimé de votre carte SD, assurez-vous que la carte SD n’est pas le physiquement endommagé et en outre vous devez cesser d’utiliser votre carte SD avant du récupérer car une fois écrasé il est moins de chances pour la récupération réussie de carte SD. Pour la commodité de l’utilisateur, un guide tutoriel sur comment utiliser Mini outil Power Data Logiciel de récupération est donné ci-dessous.

Situation de perte de données pris en charge

  • Formatage carte SD
  • Suppression accidentelle des matières
  • Soudaine panne de courant pendant le transfert de contenu depuis une carte SD à l’autre.
  • Une mauvaise partition
  • Carte SD de réinitialisation sans aucune sauvegarde
  • Attaque de virus et bien plus encore.

Pros & Cons de Mini outil Power Data Logiciel de récupération

Pros Inconvénients
  • Interface intelligente
  • Qualité excellente récupération
  • Meilleure fonctionnalité
  • support technique 24 * 7
  • 100 % de la valeur pour l’argent
  • Manque de fonctionnalités très avancées
  • Interface principale est peu déroutant pour les débutants.
  • Problème de compatibilité

 

Spécification du système

Pour Windows Pour Mac
  • Du système d’exploitation Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, 10, Server 2003, Server 2008 (R2), 2012.
  • Disque dur : 100 Mo d’espace libre
  • Mémoire : 64MB RAM (128 Mo recommandés)
  • Dossier système pris en charge : FAT12, FAT16, FAT32, NTFS, NTFS5, VFAT, ISO9660, Joliet et UDF fichier système.
  • Système d’exploitation MacOS Sierra 10.12, OS X El Capitan 10.11, Yosemite 10.10, Mavericks 10.9, Lion de montagne 10.8, Lion 10.7, Snow Leopard 10.6
  • Processeur – 486 ou processeur de type Pentium
  • Disque dur : 100 Mo d’espace libre
  • Mémoire : 64MB RAM (128 Mo recommandés)
  • Dossier système pris en charge : FAT12, FAT16, FAT32, ISO9660, Joliet, NTFS, NTFS5, système VFAT et fichier UDF.
Formats de fichier pris en charge
Image BMP, CRW, CR2, DCR, DNG, ERF, GIF, NEF, ORF, PSD, RAF, JPG/JPEG, PNG, SR2, TIFF/TIF, MRW, RAW, SWF, WMF, SVG etc..

 

Vidéo AVI, RM/RMVB, MOV, M4V, MP4, 3GP, WMV, 3 G 2, FLV, MPEG ASF, MPG, MKV, SWF etc.

 

l’audio MP3, M4A, WAV, AIF/AIFF, WMA, APE, OGG, MID / MIDI, VQF, AAC, RealAudio etc..

 

Guider facile pour récupération de carte SD à l’aide d’outil Mini Power Data Logiciel de récupération (pour les utilisateurs de Windows)

  • Tout d’abord, lancer Mini outil Power Data Logiciel de récupération sur votre PC de Windows et choisissez n’importe quel module de récupération.
  • Dans la fenêtre suivante, vous devez choisir le lecteur et puis cliquez sur le bouton « Scan ».
  • Sur la procédure de numérisation réussie, liste des fichiers SD s’affichera sur votre écran de Windows.
  • Obtenir un aperçu d’un fichiers uniques ou multiples qui vous souhaitez restaurer, puis cliquez sur bouton recover.
  • Enfin, enregistrez les objets récupérés de votre carte SD dans l’autre appareil.

Récupération de carte mémoire Sandisk #2 pour Windows

Guide facile pour récupération de carte SD à l’aide d’outil Mini Power Data Logiciel de récupération (pour utilisateurs Mac)

  • Pour démarrer la récupération de la carte SD Sandisk, lancez Mini outil Power Data Logiciel de récupération sur votre système Mac.
  • Choisissez un module de récupération.
  • Maintenant, vous devez choisir une partition ou le disque pour démarrer le processus de numérisation.
  • Balayage barre de progression s’affichera sur votre écran.
  • Sur l’achèvement de la procédure d’analyse, une fenêtre va être apparue sur votre Mac avec la liste des fichiers.
  • Prévisualiser les fichiers de carte SD supprimés ou perdus et les récupérer. Vous pouvez enregistrer vos fichiers récupérés à l’endroit souhaité.

 

Télécharger #2 Sandisk Memory Card Recovery pour Macintosh

#3. Wondershare Photo Logiciel de récupération : Outil de récupération professionnels SanDisk SD Card

Wondershare Photo Logiciel de récupération est considéré comme le plus puissant logiciel de rétablissement de carte de SD qui permet à l’utilisateur de système de récupérer presque toutes les images, les vidéos et les autres types de fichiers accidentellement supprimés de la carte mémoire SanDisk et la clé USB. Avec l’aide de ce logiciel, vous pouvez facilement restaurer vos précieux souvenirs à tous. Il offre des utilisateur un robuste mais la récupération de carte mémoire effective afin de récupérer le contenu. En raison de sa interactive et simple interface, utilisateur facilement utilise et retrouver leurs souvenirs précieux tous. En bref, ce logiciel est vraiment très idéal pour la récupération de carte SD qui décrit avec des fonctions très avancées.

Situation de perte soutenue par Wondershare Photo Recovery Software

  • Supprimé contenté de carte SD de SanDisk.
  • Partition perdue
  • Partition inaccessible
  • Attaque de Malware
  • Inutile de formatage de la carte SD, etc.

Pros & Cons de Wondershare Photo Logiciel de récupération

 

Pros Inconvénients
  • Très facile à utiliser
  • Prix abordable
  • Ne pas tenu trop d’habileté technique
  • Fonctionne sur n’importe quel périphérique de médias de stockage facile à suivre l’Assistant
  • Prend plus de temps pour récupérer le disque dur complet
  • Impossible de restaurer des fichiers avec la plus longue date de supprimé
  • Absence de certaines fonctions

 

Spécification du système

• Système d’exploitation : Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP ; Mac OS X 10.11(El Capitan), 10.10(Yosemite), 10.9(Mavericks), 10.6, 10.7 ou 10,8

• RAM : 256 Mo ou plus de RAM (1024 Mo recommandé)

• Processeur : 1GHz (32 bits ou 64 bits)

• Espace disque dur : MB 00 et plus d’espace libre

• Formats de l’Image – JPG, MRW, DCR, DNG, ERF, RAW, TIFF/TIF, BMP, PSD, CRW, CR2, PNG, GIF, NEF, ORF, RAF, SR2, WMF etc.

• Prise en charge les Formats vidéo : AVI, MP4, MOV, M4V, 3 g 2, 3GP, WMV, FLV, SWF, RM/RMVB, ASF, MPG, etc..

• Prise en charge Audio Formats – AIF/AIFF, MP3, M4A, WAV, MID / MIDI, WMA, AAC, OGG etc.

 

Guide de l’utilisateur : Effectuer une récupération de carte SanDisk SD à l’aide de logiciel de rétablissement de Wondershare Photo (pour les utilisateurs de Windows)

• Open Wondershare Photo Logiciel de récupération sur votre ordinateur Windows afin de commencer la récupération de cartes SD de SanDisk.

• Choisir les types de fichier que vous souhaitez récupérer et puis cliquez sur votre souris sur le bouton « Scan » pour lancer le processus de balayage.

• Sur la fenêtre suivante, vous pourrez voir la liste de tous les fichiers détectés après analyse.

• Vous pouvez prévisualiser le résultat du scan et choisir les éléments que vous souhaitez récupérer.

• La barre de progression de récupération s’affiche sur l’écran de votre Windows.

• Une fois la récupération terminée, vous pouvez enregistrer vos éléments récupérés de carte SanDisk SD à votre emplacement préférable

#3 Télécharger le logiciel de récupération de fichier Sandisk pour Windows

 

Guide de l’utilisateur : Effectuer une récupération de carte SanDisk SD à l’aide de logiciel de rétablissement de Wondershare Photo (pour les utilisateurs de Mac)

• Pour commencer la récupération de la carte SD SanDisk sur votre système Mac, ouvrez tout d’abord, Wondershare Photo Logiciel de récupération.

• Choisissez une option de récupération de l’interface principale de ce logiciel.

• Choisissez l’emplacement du fichier et le type et puis après, déplacez votre curseur de cliquer sur le bouton « Scan ».

• Une fois la numérisation terminée, vous pourrez voir la liste des fichiers.

• Obtenir un aperçu des photos des fichiers et sélectionnez des fichiers simples ou multiples de les récupérer.

• Enfin, recherchez le dossier et choisir le chemin de récupération pour sauvegarder vos données récupérables tous.

 

#3 Télécharger outil de récupération de Sandisk pour Mac OS

#4. CardRecovery logiciel – outil de récupération de carte mémoire Sandisk

 

CardRecovery logiciel a parlé comme une des solution plus appropriée dans une situation lorsqu’un ont accidentellement ou par erreur supprimé certaines de ses photos de SanDisk SD Card étant équipé nombreux puissant aussi bien comme améliorer les compétences en programmation, ce logiciel ne comprend le potentiel de récupération des photos supprimées ou de sauvetage des photos depuis une carte SD formatée caméra standard, ou depuis une carte mémoire SanDisk comme « UHS », « Extrême » et ‘ Extreme Pro, ou téléphones mobiles microSD card. Étant l’un des meilleurs plupart des logiciels de récupération SanDisk leader sur le marché, il a été notifié en permanence améliorer et optimiser c’ est moteur de récupération de données. Il faire prend en charge toutes sortes de plus utilisé SD types de cartes mémoire tels que la carte mémoire SD, carte SDHC, cartes SDXC utilisés par caméras ainsi que carte MicroSD utilisés par les smartphones (Android et BlackBerry).

CardRecovery logiciel en outre prend en charge la récupération de fichiers vidéo HD de voitures de mémoire SD SanDisk, y compris les formats de fichiers mp4, mov, mts et avi. L’application en plus de tout cela, a été prouvé très compatibles avec les types de fichiers les plus utilisés par l’appareil photo numérique ou un téléphone mobile dont les photos haute résolution tels que les fichiers JPG et plusieurs autres fichiers au format image raw utilisés par la plupart des DSLR et plusieurs caméras numériques professionnelles.

Prise en charge des Types de fichiers Photo/vidéo

 

Formats Audio courants MP3, WAV, AMR
Formats d’image courants JPG, JPEG, TIF
Les formats vidéo courants MPG, Avi, MOV. MPEG, ASF, 3GP, MP4, MTS
Formats d’Image RAW Canon CRW et CR2, NEF de Nikon, DCR de Kodak, Fuji RAF, Konica Minolta MRW, OlympusORF, Pentax PEF et plus

 

Prise en charge/caméraphone marques & fabricants de cartes mémoire Flash

Appareil photo pris en charge et les marques de téléphones
  • Mitsubishi, Toshiba, SHARP, LG, Lexar, JVC, Lumix, SanDisk
  • Android, BlackBerry et plusieurs autres smartphones (hors iPhone) disponibles sur le marché
  • Canon, Nikon, FujiFilm, Kodak, Sony, Olympus, Samsung et Panasonic
  • Sigma, Polaroid et presque toutes les marques réputées appareil photo numérique sur le marché.
Prise en charge des fabricants de cartes mémoire Flash
  • Qmemory, Samsung, Canon, FujiFilm, Apacer, Transcend, HITACHI, PRETEC
  • Viking, SimpleTech, Olympus, ATP, OCZ Flash Media, A-Data et Delkin Devices
  • KingMax, Kingston, SanDisk, Lexar, Sony, Toshiba, PNY, PQI, Panasonic
  • Presque tous les appareil photo numérique mémoire marques de cartes sur le marché.

 

Instructions faciles à récupération SanDisk en utilisant le logiciel CardRecovery (pour les utilisateurs de Windows)

 

  • Au départ, télécharger et installer CardRecovery logiciel sur le PC. Il inclut une interface utilisateur conviviale qui est assez facile d’obtenir utiliser.

 

  • Sélection de la lettre de lecteur, dossier appareil photo de type et de la destination pour enregistrer les fichiers récupérés.

 

  • CardRecovery logiciel scanne entièrement la carte mémoire. La procédure de numérisation est très rapide et prend seulement environ deux à trois minutes dans la numérisation entièrement une San Disk SD carte de 1 Go.

 

  • Logiciel permet aux utilisateurs d’écouter des extraits et de faire la sélection des photos nécessaires avant d’enregistrer.

  • Application enregistre les photos Récupérée/récupéré dans le dossier de destination.

 

Logiciel de rétablissement de carte #4 Téléchargement

 

Aperçu final : Pourquoi «Stellar Phoenix est évalué comme meilleur !!

 

C’est sans doute très vrai que tous les précités le logiciel de rétablissement de SanDisk remettre les deux fenêtres ainsi que les utilisateurs de Mac avec option de récupérer tous leurs respectifs supprimé ou endommagé données carte SD SanDisk mais encore parmi tous les travail procédure de logiciel de rétablissement de SanDisk Stellar Phoenix a été apprécié le plus dans le cours de programmation avec nombreux bénéfiques aussi bien qu’améliorer les compétences algorithmiques, il faire fournit aux utilisateurs des trois options de récupération de données, récupération de curriculum vitae soit, créer une Image. L’application do comprend la possibilité de récupérer les images dans une situation via le disque dur dans une situation d’analyse si les utilisateurs n’ont pas connaissance sur l’emplacement exact des images, ou quel type de fichier qu’ils sont. Ils peuvent filtrer la recherche par type de secteur ou l’appareil photo/image de disque dur.

Logiciel de rétablissement de SanDisk Stellar Phoenix permet la Windows tant que Mac aux utilisateurs d’enregistrer les résultats de l’analyse pour un usage ultérieur, ou créer une image d’une partie de leur disque dur respectif. Cela aide réellement à l’époque quand les bits du lecteur obtenir corrompus. En outre, le programme fournit également décent aide en mode hors connexion, et malgré sans compter de nombreuses options de configuration, il est encore très facile à utiliser.

Stellar Phoenix SanDisk Logiciel de récupération prend en charge l’ensemble de suite formats

JPEG, WMA, M4P, MIDI, AIFF, OGG, WAV, RPS, BMP, cartes Flash, ASF, MOV, IBM Micro Drive, XD Cards, disques Zip, Mini disques, cartes SD, Memory Stick de Sony, AVI, UA, carte MMC et bien d’autres…

Comment faire pour installer Stellar Phoenix pour récupérer des fichiers perdus de carte Sandisk

 

Processus d’Installation de logiciel SanDisk récupération sous Windows

  • Télécharger maintenant, lorsque vous ouvrez la boîte de dialogue apparaît, appuyez sur « Enregistrer le fichier »

 

  • Télécharger quelle fenêtre s’affiche, double-cliquez sur le fichier.

 

  • Lorsque la boîte de dialogue Avertissement de sécurité apparaît, cliquez sur « Exécuter ».

 

Processus d’Installation de logiciel SanDisk récupération sur Macintosh

  • faire double-cliquez sur Stellar Phoenix Application. Fichier DMG.

  • Enfin, faites glisser Stellar Phoenix au dossier de l’Application et exécuter de l’utilisateur.

 

 

Vous devez ont retrouvé vous photo, s, vidéos et fichiers audio depuis une carte mémoire sandisk. Si vous avez perdu vos fichiers plutôt que des phot & des vidéos alors pas à nous contacter, nous vous guiderons comment faire pour récupérer les autres formats de fichiers de cartes mémoire sandisk. Postez votre commentaire si vous trouvez cet article utile. Bonne chance pour votre récupération de sandisk !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *